Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[A revoir] Fiche de Jlad

3 participants

Aller en bas

[A revoir] Fiche de Jlad Empty [A revoir] Fiche de Jlad

Message par Le rodeur de jadis Ven 05 Mar 2010, 20:50

[A revoir] Fiche de Jlad Fiche_12

Ainsi que les compétences:
-SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV). Les équipiers qui sentent eux-mêmes des pieds ne sont pas incommodés.

-AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.

-INSTINCT DE SURVIE : Le héros dispose d'un flair particulier : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a
quelque part. Il peut ainsi guider tout un groupe d'aventuriers vers la cuisine du donjon.

-TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

-CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

-BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

-TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

-Très bon odorat : peut flairer le sang ou le danger à 25m.

-Nyctalopie moyenne.


Dernière édition par Le rodeur de jadis le Sam 06 Mar 2010, 21:35, édité 3 fois

Le rodeur de jadis
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche de Jlad Empty Re: [A revoir] Fiche de Jlad

Message par Alcamhâar Ven 05 Mar 2010, 21:06

Salut,

Alors, premièrement je te demanderai de retirer d'office ton épée d'artisan renommé et ton casque de métal confort et ouvragé. Même si tu pouvait passer avec ça, je ne t'accepterais pas dans une partie tant que ton arsenal soit mis à jour correctement.
Tu peux garder le plastron de cuir, en revanche le reste de ton équipement ne sera pas très glorieux, je le craint : malgré tes 110 pièces d'or, avoir plus d'une pièce à 200 po, désolé mais c'est trop.
Ton choisit une arme ou protection à ce prix là si tu le souhaites, mais le reste trainera autour des premiers articles.
Ensuite, ton aventurier n'a rien sous l'armure ? Équipe-le au minimum d'une chemise ou tunique.
De plus je te demanderais d'afficher les magies psychiques, physiques et résistance magique sur ta fiche et non dans ton texte, et également de mettre les détails des compétences et de préciser à côté de ta profession le culte que tu sert.

A revoir,

Alca.

Edit : Oula, on viens de me faire la remarque qu'un demi-orque n'utilise pas la magie ! Aussi un tel ensemble n'est pas valable.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche de Jlad Empty Re: [A revoir] Fiche de Jlad

Message par Zathor Ven 05 Mar 2010, 21:12

Salut, donc pour complèter ce qu'a dit tu as une classe et un métier imcompatible car :
DEMI-Orque
FO minimum : 12
INT naturelle maximum : 10, AD naturelle maximum : 11
Très bon odorat : peut flairer le sang ou le danger à 25m. Nyctalopie moyenne.
Restrictions :
- n’utilise pas la magie sauf sur arme ou protection enchantée
- n’utilise pas d’arbalète ou d'armes complexes
- n’utilise pas d’armure complète

Amicalement Zathor
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche de Jlad Empty Re: [A revoir] Fiche de Jlad

Message par Alcamhâar Sam 06 Mar 2010, 17:44

Salut,

Bien, tu as modifié, cependant cela n'est toujours pas assez ! Refait moi ça en prenant des articles censés, un casque "Lebohaum" n'est pas pour ton niveau.
Si la prochaine mise à jour n'est toujours pas correcte, je te donnerai un stuff adéquat et plus ou moins adapté à ta fortune.

Sur ce, bon courage,

Alca.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche de Jlad Empty Re: [A revoir] Fiche de Jlad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum