Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Besoin de background?

5 participants

Aller en bas

Besoin de background? Empty Besoin de background?

Message par Thragorn Mer 19 Sep 2012, 22:49

Vous n'avez pas d'imagination, pas de temps ou vous avez juste la flème de faire les backgrounds de vos personnages, PNJ ou même campagnes, je vous propose mon aide les amis.

Il peut arriver que l'on ai pas d'idées pour faire les background de ses petits personnages, par exemple quand vous jouer une race ou une classe qui ne vous inspire pas pour l'historique de votre personnage. Il vous suffit de mettre un lien de la fiche de votre perso et je proposerai un background correspondant à sa race et son métier, j'essayerais de faire quelque chose d'original, bien sur je tiendrais compte de vos souhaits. De même si vous créez une quête et par la même occasion des PNJ jouant un rôle important dans cette mission je peux aussi vous y aidez afin de parfaire les caractéristiques de leur background. Donnez vos indications, je réaliserais par la suite.

Cela pourra sembler un peu moins personnel et certains vont m'aggresser en disant que l'idée est nulle, je ne m'attend pas à voir foule de gens mais si je peux en aider 1 ou 2 je serais content.

Garantit sans faute d'orthographe^^

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par stixy Jeu 20 Sep 2012, 02:36

Tien tien un écrivain en herbe, en manque de travail !!!
Pirate demie-elfe ou Invocateur elfe-noir ? A toi de choisir ( pas le temps ni de muse pour les faire.....)

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Carey Jeu 20 Sep 2012, 08:55

Thragorn a écrit:Garantit sans faute d'orthographe^^

lol! Besoin de background? 141797

Mis à part ça, toute louable que soit ton initiative, le background d'un personnage est une affaire personnelle, et se le faire rédiger par quelqu'un, entraîne généralement un désintérêt de ce perso qui n'est pas "le sien".

Par contre, aider les joueurs, en discutant, à savoir ce qu'ils veulent faire avec leur personnage, intégrer les éléments de géographie/histoire/société fanghienne qu'ils ne connaissent peut être pas, pour ancrer le personnage dans le monde, ce sera bienvenu.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Thragorn Jeu 20 Sep 2012, 12:38

Il y a surement des fautes d'orthographes dans ce que j'ai écrit oui ^^

En gros ce que tu propose c'est de faire l'assistant Background?

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Druss Jeu 20 Sep 2012, 18:17

Assistant BG... moyen le titre.. Consultant en historique en Terre de Fangh marcherait mieux je pense (pourquoi tu crois qu'un avocat se dit maitre du barreau? parce que plus c'est long plus ça en impose.. [les doubles-sens sont dépendant de ma volonté, je l'assure])

non plus sérieusement, je pense que Carey veut dire qu'il faut, au lieu de faire du premacher, faire plutot une demarche d'accompagnement a la creation de background. Ainsi on pourra faire produire des bg de qualités par des joueurs plutot que de faire un organisme centralisé
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Carey Jeu 20 Sep 2012, 19:32

Voilà, Druss a admirablement résumé ma pensée. Comme d'habitude. Very Happy

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Thragorn Jeu 20 Sep 2012, 22:30

J'aime pas me la péter avec des titres ^^

Bien dans ce cas je pense qu'il serais judicieux de parler aux joueurs sur mumble directement pendant qu'ils créés leur background ça ira plus vite que par écrit, qu'en pensez-vous? Les joueurs expérimentés qui connaissent bien l'univers de la Terre de Fangh n'auront pas besoin de mon aide (tant mieux j'aurais un peu moins de boulot)

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012, 22:49

Je suis d'accord avec Carey pour l'assistana (ce que produit l'assistant(bien que l'on puisse aussi dire assistance))
Pour ce qui est des quêtes et campagnes j'aurai besoin d'un petit coup de main, voila ma situation j'ai décidé de me lancé dans une loooooooooooongue campagne sur toute l'année sur table avec des amis, et je voudrais faire une bonne campagne... Sa serait une campagne du type "allez cherché des machins bizarres un peu partout en terre de fangh et vous serez recouvert d'or", les machin en question planqué dans des donjons etc. biensure j'ajouterai une fin du monde qu'ils provoqueront par cette quête et s'en suivra un sauvetage heroique de la terre de fangh mais personne n'en entendra jamais parler.. ^^ ( sa reprend un peu la même trame que le bouquin enfin de compte) Me direz vous ( ou pas ) "mais pourquoi a tu besoins d'aide" J'ai besoin d'une prophetie a la con, mais qui soit bien ficelé, donc si tu as quelques idées que je pourrais exploiter sa serai la bienvenu =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Thragorn Jeu 20 Sep 2012, 22:54

Interressant, je vais bachoter mes bouquins divins. Continuons de parler de ceci par MP forum si tu veux bien.

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Darklim Jeu 20 Sep 2012, 23:38

Thrag, tu peux m'ajouter sur la liste des mercenaires du clavier-plume? Niveau BG, je peux aider, et vu que j'ai pas le temps de MJ pour le moment ce serait dommage de pas exploiter ce que je crée.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Thragorn Ven 21 Sep 2012, 15:10

Bien sur tous ceux qui peuvent contribuer à faire des super parties de jeu de rôle sont ls bienvenus dans l'intérêt de la communauté =)

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de background? Empty Re: Besoin de background?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum