Vir'nire l'humaine voleuse
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Vir'nire l'humaine voleuse
Vir'nire l'humaine voleuse
Fiche de personnage : (Maj : Sam 29 Sep 2012 18:24)
- Spoiler:
ATK -1 avec arme de corps a corps, j'ai 25piece d’argent et non 70. 0PR sur les botte
Historique :
- Spoiler:
~ Création de la fiche : Lun 24 Sep 2012 11:37
~ Modification pour équilibrage : Lun 24 Sep 2012 13:46
~ Partie avec Hiken : Sam 29 Sep 2012 18:24 (Détail ICI )
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Physique :
Yeux : Bleu
Cheveux : Or,claire
Peau : Plutôt blanche
Taille : Taille humaine basique
Poids : Très fine, si on ne compte pas ses ... bref...
Tete : Bandana Orange vive
- Spoiler:
Compétence :
- Spoiler:
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Appel des renforts Évite les attaques dans le dos en cas de fuite
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repéré
ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa
compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse
impliquant un larcin.
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Chouraver Épreuve AD +4 dans le cadre d'un larcin
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Déplacement silencieux Épreuve AD +4 pour la furtivité
SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus
de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent
les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face sans faire de bruit. La compétence de
serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve
d'adresse. Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure
avec une épreuve beaucoup plus ardue.
Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Serrurier Épreuve : AD pour crocheter une serrure
DÉTECTER (INT) : Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher
n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les
ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être
annoncée par le héros.
Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Détecter Épreuve INT +2 dans le cadre d'une détection
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui
dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas
reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter
Érudition Le personnage sait lire, écrire et compter
RESSEMBLE À RIEN : Il est des gens dont personne ne se souvient, qui passent inaperçus. Le héros qui ne ressemble à rien
dispose de ce talent. Certes, il ne sert pas à grand-chose, mais un jour il pourra peut-être lui sauver la vie, par exemple s'il
est recherché par des gardes et qu'ils tombent sur lui par hasard.
Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Histoire :
Appelez aussi la voleuse de souvenir, Vir'nire est l'une des voleuse les plus agile de Valtordu. Et bizarrement, elle ne fait pratiquement jamais la une des affiche a cause dans sa capacité spécial ! En effet, les habitant de la ville qui on deja rencontré cette femme disent qu'il ne se souvienne ni de son visage ni du reste de son corps, juste de yeux maléfique qui disparaisse dans la nuit noir de la ville...
Malheureusement,a forcer les chose elle finisse par casser, ainsi elle devra surement quitter Valtordu pour éviter le pire...
Note :
~ Petit bug sur la fiche, a corriger dans la prochaine mise a jour !
~ Lien du fichier PDF pour MJ Malvoyant >> ICI<<
Dernière édition par WhiteShuriken le Dim 30 Sep 2012, 15:30, édité 6 fois
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Fiche de personnage :
- Nikolos Prêtre de Slanoush
- Alvatar le Nain Guerrier
- Mathilda L'assassin
WhiteShuriken- Aventurier
- Localisation : Et j'ai une idées ? Occupe toi de tes affaires !
Date d'inscription : 12/09/2012
Re: Vir'nire l'humaine voleuse
Mode emmerdeur activé
1)Ta résistance magique est la moyenne Cou/Fo/Int arrondie au supérieure, tu as donc un bon 10 et pas 9. Je sais pas pourquoi, mais là j'avais lu 9 en force...
2)Ne commence pas avec une mutation positive, elles sont suffisamment difficiles à obtenir en jeu pour qu'on puisse ne même pas envisager de créer un personnage qui en a déjà une. Réglé.
3)Une veste spéciale voleur, c'est beaucoup pour un niveau 1, même avec 80 Po, puisqu'elle en vaut 100. Si tu n'avais qu'elle sur toi, ça pourrait passer avec un MJ sympa, mais avec en plus du cuir aux bras et aux jambes... Réglé.
4)D'où as-tu tirée ta chaîne de fer ??? Réglé.
5) Avec 8 en force, tu dois retirer un point de dégâts à toutes tes armes de corps-à-corps. ça vaut aussi pour ta dague, qui fait donc 1D+1 et pas 1D+2. Tu peux écrire 1D+2-1 si tu as peur d'oublier de le remettre si tu gagnes un point de force un jour.
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5) Avec 8 en force, tu dois retirer un point de dégâts à toutes tes armes de corps-à-corps. ça vaut aussi pour ta dague, qui fait donc 1D+1 et pas 1D+2. Tu peux écrire 1D+2-1 si tu as peur d'oublier de le remettre si tu gagnes un point de force un jour.
Dernière édition par Aracthor le Lun 24 Sep 2012, 13:59, édité 1 fois
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- Mes personnages:
Aracthor- Aventurier
- Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012
Re: Vir'nire l'humaine voleuse
archtor déja 8+9+10=27 se qui donne 9 de RM et il n'y a pas besoin d'arrondire c'est une valeurs exacte
ensuite la chaine c'est un object que tu peut prendre sur le tas mais les dégats sont un peut haut je trouve que 1d6 sa aurais été suffisant
ensuite la chaine c'est un object que tu peut prendre sur le tas mais les dégats sont un peut haut je trouve que 1d6 sa aurais été suffisant
michael13- Aventurier
- Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Vir'nire l'humaine voleuse
Ouais modification effectuer. Normalement les chaine de fer est un objet custom, mais elle sont trop dur a équilibré correctement,
J'ai aussi supprimer ma mutation et pris la cape au-dessous, j'ai profiter pour rajouter un machin précieux.
J'ai aussi supprimer ma mutation et pris la cape au-dessous, j'ai profiter pour rajouter un machin précieux.
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Fiche de personnage :
- Nikolos Prêtre de Slanoush
- Alvatar le Nain Guerrier
- Mathilda L'assassin
WhiteShuriken- Aventurier
- Localisation : Et j'ai une idées ? Occupe toi de tes affaires !
Date d'inscription : 12/09/2012
Re: Vir'nire l'humaine voleuse
J'aurais mieux fait de la fermer moi... Me demandez pas pourquoi, mais la première lecture de la fiche m'a fait croire que le perso avait 9 en force... Autant pour moi.
Sinon il reste toujours un point de dégât à enlever à ta dague en raison de tes muscles mous.
Sinon il reste toujours un point de dégât à enlever à ta dague en raison de tes muscles mous.
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- Mes personnages:
Aracthor- Aventurier
- Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012
Re: Vir'nire l'humaine voleuse
C'est pour ça que faire ses fiches avec des gens, c'est bien. ça évite de les refaire plein de fois.
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C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
- Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

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