Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kardil, nain amnésique

Aller en bas

Kardil, nain amnésique Empty Kardil, nain amnésique

Message par Jeth Sam 03 Nov 2012, 22:07

Kardil, nain amnésique Fiche-1000

Compétences :
- Appel du tonneau
- Instinct du trésor
- Pénible
- Radin
- Méfiance
- Armes de bourrin
- Bourre-pif
- Ambidextrie

─────────────────────
Phénix, MJ jouant un nain guerrier amnésique de niveau 1
Auteur d'une fanfic Naheulbeuk et du "Carnet de Voyage de Fumseck" disponibles sur ce forum
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions sur le JDR
Jeth
Jeth
Aventurier

Localisation : Quelque part en Provence
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kardil, nain amnésique Empty Re: Kardil, nain amnésique

Message par Jeth Sam 03 Nov 2012, 22:24

La plupart des nains iraient chanter à n'importe qui voulant l'entendre (ou pas) que les mines sont le meilleur endroit que l'on pourrait trouver sur terre, Kardil ne fait pas partie de ceux-là, essentiellement parce qu'il ne s'en souvient pas.

La mémoire de Kardil a en effet pris un sacré coup depuis ... un truc dont il ne se souvient pas. Tout ce qu'il se souvient est qu'il s'est réveillé un jour dans un village humain avec diverses blessures au torse, une sale marque sur la tête et la barbe rasée de manière anarchique : la grosse honte pour un nain ... ça non plus, il ne s'en souvenait pas, jusqu'à ce que tout le monde se moque de lui, évidemment.

En conséquence, il a décidé de se tailler la barbe de manière courte (dans les 10 centimètres, beaucoup plus grand qu'une barbe humaine moyenne tout de même), histoire que ça soit facile à entretenir et de se ressaisir. Puis, il fit un bilan rapide de sa situation qui ne pouvait conduire qu'à une seule conclusion : putain de bordel de fiente de troll avarié de sa mère la chienne (version censurée). Comme quoi, il n'avait pas perdu son sens de l'insulte et on l'entendit gueuler pendant un bon bout de temps.

Du coup, il n'avait qu'une seule envie : retrouver les responsables de sa situation et les éclater ... ça donnait une motivation au moins ... sauf quand on a l'équipement à moitié détruit. Il dut donc se mettre à bosser sur un certain temps, jusqu'à ce qu'il puisse se payer un semblant d'équipement. Il avait d'ailleurs acquis une certaine préférence pour les marteaux, de part leur influence évidente sur les cerveaux. Bon, il était devenu un peu parano au passage, mais le top, c'était quand il avait récupéré deux chopes en fer forgé, que quelques modifications chez le forgeron local avaient transformé en "doubles chopes de combat en fer forgé". L'anecdote fut vite transformée en légende urbaine sous forme de blague pour se payer la tête des nouveaux, ça n'allait pas durer ...

Du coup, la terre de Fangh a désormais sur ses routes un nain amnésique à caractère variable avec des tendances parano et doté d'un sens de l'humour spécial ... Bonne nouvelle ou nouveau cauchemar? Personne n'ose l'envisager, à part peut-être un démon du Chaos inconnu qui a de toute façon pas mal de temps à perdre.

─────────────────────
Phénix, MJ jouant un nain guerrier amnésique de niveau 1
Auteur d'une fanfic Naheulbeuk et du "Carnet de Voyage de Fumseck" disponibles sur ce forum
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions sur le JDR
Jeth
Jeth
Aventurier

Localisation : Quelque part en Provence
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum