Vallium, Paladin mineur de Slanoush.
3 participants
Page 1 sur 1
Vallium, Paladin mineur de Slanoush.

Background (pardonnez l’orthographe de nain borgne)
- Spoiler:
Dernière édition par Fenrir le Dim 11 Nov 2012, 00:24, édité 2 fois
Fenrir- Aventurier
Re: Vallium, Paladin mineur de Slanoush.
Objection, avec un nom comme celui-ci tu es paladin de Dlul ou rien d'autre.
Sham- Aventurier
- Spoiler:
- Valium
(diazépam)
Comment ce médicament agit-il ?
Le diazépam appartient à la classe de médicaments appelés benzodiazépines. Il s'utilise pour le soulagement à court terme des symptômes de l'anxiété extrême ou d'un sevrage aigu d'alcool (comme l'agitation). Il s'utilise aussi pour soulager les spasmes musculaires. Il agit en ralentissant l'activité des nerfs du cerveau (le système nerveux central).
Donc... NON !
C'est Vallium, Paladin de Slanoush ou rien d'autre.
Cordialement

─────────────────────
Fenrir- Aventurier
Hmm même avec ton article wikipedia je vois pas le rapport avec Slanoush, tout laisserais indiquer que quelqu'un portant un nom de calmant soit plutôt disciple de dlul, mais enfin bon, libre a toi de choisir le nom de ton perso.
D'un point de vue plus technique, à l'avenir essaie d'agrandir un peu la police d'écriture, c'est un peu petit là, et ton MJ risque de s'arracher les yeux a la décrypter.
Ovalement, Cuticule.
D'un point de vue plus technique, à l'avenir essaie d'agrandir un peu la police d'écriture, c'est un peu petit là, et ton MJ risque de s'arracher les yeux a la décrypter.
Ovalement, Cuticule.
─────────────────────

Cuticule- Aventurier
@ Caticule: Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun rapport avec Slanoush. Mais entre nous, il y a autant de rapport entre le Valium et Dhul qu'une naine et un tabouret.
voilà... si on pouvais en resté là.
Ensuite techniquement, mes Jpeg sont redimensionner pour le forum, si le MJ n'arrive pas à lire, le bouton "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale" est là pour ses beaux yeux.
Mais oui, tel qu'ils le sont actuellement, c'est vrai que c'est un peu petit, en effet.
voilà... si on pouvais en resté là.

Ensuite techniquement, mes Jpeg sont redimensionner pour le forum, si le MJ n'arrive pas à lire, le bouton "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale" est là pour ses beaux yeux.
Mais oui, tel qu'ils le sont actuellement, c'est vrai que c'est un peu petit, en effet.
Fenrir- Aventurier
Juste pour te faire chier sur le nom encore une fois, un calmant et Dlul je vois le rapprochement personnellement. Et un tabouret une naine, on peut s'asseoir sur les deux.
Sham- Aventurier

» Cloudus Paladin de Slanoush
» Gdahr paladin de Slanoush
» Eros le Paladin de Slanoush
» Tedilys, paladin de Slanoush
» Hildarion, Paladin de Slanoush
» Gdahr paladin de Slanoush
» Eros le Paladin de Slanoush
» Tedilys, paladin de Slanoush
» Hildarion, Paladin de Slanoush
Page 1 sur 1