Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couronne du Chaos.

3 participants

Aller en bas

La Couronne du Chaos.   Empty La Couronne du Chaos.

Message par Druss Sam 10 Nov 2012, 14:22

Bonjour a tous. Suite a un recent passage chez mes parents (pas encore fini, retour demain soir), j'ai pu recuperer une espece de pave monstrueux, un livre d'horreur, aussi denommé Campagne Warhammer seconde edition. Au resultat, je vous propose donc de participer a ce cauchemar (oui, je fais un peu de tragique, mais je tiens a vous prevenir). Je vous invite donc a incarner un personnage de Warhammer, en sachant que cette campagne est quand meme plutot exigeante au niveau des connaissances de l'univers. Meme si je peux faire une explication globale, si vous pouvez vous renseigner un peu par vous-meme, c'est mieux. Bon, apres sur les details dit techniques, il me faudrait entre 5 et 6 joueurs, si vous etes moins je pense que la premiere rencontre que vous pouvez faire sr les routes risque fort de vous decalquer facon etal de boucher. De plus, il faudrait si possible un horaires a peu pres fixe, du genre 21h/00h ou plus, en sachant que cela se passerai une fois par semaine ou toutes les deux semaines. (plus va pas etre possible, j'ai d'autres trucs en meme temps, et aussi vu que c'est en papier le pavé, faut que j'amuse a tracer des cartes). Voila, si vous etes interressé merci de répondre sur ce post, de maniere constructives si possible. Sachez aussi pour les neophytes que WJDR offre un grand nombre de carrieres, je vous invite donc a vous choisir si possible un role a l'avance.

PS: La magie est plus que dangereuse, c'est donc a deconseiller a des debutants, a bon entendeur...

Sinon, afin de me faciliter la vie, je vous met une reponse type qui contiendrait tout ce que je souhaiterais connaitre.

==============
Post type:

Horaires de disponibilité: --------------------
Type de personnage souhaité: -----------------
Experience de WJDR: ----------------
Connaissances de l'univers: --------------- (je vous demande pas un roman, je ne fais pas de questionnaires, soyez juste concis et precis)
Type de joueur que vous etes: --------------- (les casses-couilles, les leches-bottes et les cretins finis peuvent commencer a bouffer des pissenlits par la racine, c'est comme ca que vous risquez de finir)
Lettre de motivation Non ca on va oublier.

==============
Recapitulatif des Joueurs:
-
-
-
-
-
- (optionnel mais recommandé)
Recapitulatif des horaires:
-

Vous noterez que je ne marque le meujeu, vu que c'est moi, ni meme la provenance de cette campagne, vu que ca pourrais inquieter des gens qui me connaissent relativement bien.

Voila, si vous avez d'autres choses a mettre, faites vous plaisir, et sur ce, je vous souhaite une bonne journée, vous remercie de votre lecture et vous prie d'excusez les fautes, taper ce genre de message en 8 minutes sur un pc avec 256 de ram, pas facile.

Derniere chose: C'est une campagne du coté du Chaos, oui je sais, c'est ma faute, j'ai oublier de le preciser... essayer de penser a tout apres 8h de sommeil en 6 jours vous.


Dernière édition par Druss le Dim 11 Nov 2012, 19:33, édité 1 fois
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Couronne du Chaos.   Empty Re: La Couronne du Chaos.

Message par nilod Dim 11 Nov 2012, 10:50

Horaires de disponibilité: du lundi au jeudi soir, le weekend l'apres midi et le soir

Type de personnage souhaité: milicien, fantassin ou prêtre d'ulrich (bref un bourrin de préférence)

Experience de WJDR: tu connais toutes mes parties

Connaissances de l'univers: j'ai la plupart des bouquins de règles en pdf (règle de base, magie,...)et en livres ( bretonnie, kislev, royaumes oubliés, rédemption,...)

Type de joueur que vous êtes: mélange entre le leche-bottes et le crétin fini qui peut commencer a bouffer des pissenlits par la racine

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Couronne du Chaos.   Empty Re: La Couronne du Chaos.

Message par Zathor Dim 11 Nov 2012, 11:07

Heu tien ouais ! Dispo tous les soirs sauf vendredi et dispo week-end. J'connais pas grand chose à war battle mais bon, comme d'hab je jouerai pas un barbare qui foncent dans le tas, je prendrai plutot un perso qui a un rp zarb incompréhensible du commun des mortel (on verra ça ensemble quoi)

Zath'
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Couronne du Chaos.   Empty Re: La Couronne du Chaos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum