Le culte de Slanoush
5 participants
Page 1 sur 1
Le culte de Slanoush
Bonjour à tous,
Je recherche activement de la documentation sur le culte de Slanoush. Principalement des réponses sur le code des couleurs. Je n'ai, à ce jour, pas trouver de réponse sur le forum ni sur le sit officiel. hormis que les disciple aime porter du jaune et qu'il exsiste un code de couleur durant les cultes.
je suis preneur de toutes les informations (documents pdf, liens sur d'autre sits ou forums).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche activement de la documentation sur le culte de Slanoush. Principalement des réponses sur le code des couleurs. Je n'ai, à ce jour, pas trouver de réponse sur le forum ni sur le sit officiel. hormis que les disciple aime porter du jaune et qu'il exsiste un code de couleur durant les cultes.
je suis preneur de toutes les informations (documents pdf, liens sur d'autre sits ou forums).
Merci d'avance pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Le culte de Slanoush
En fait, il n'y a pas d'autres sources que le site officiel de la saga mp3 et du jdr pour ce qui concerne Naheulbeuk, ainsi que les BD et romans. Tout ce que tu pourras trouver sur Slanoush est dans cet article de l'Encyclonebeuk et dans les manuels du prêtre et du paladin de Slanoush. Peu de chose en matière. Après tout, Slanoush n'est-il le dieu des secrets ? 
Pour ce qui est du code couleur, il est probable que même POC ne le connaisse pas. Tout ce que l'on sait, c'est que la Grande Prêtresse de Slanoush apparaît en robe jaune et son serviteur en toge violette dans la BD, et que ses guerriers portent des armures jaunes gravées de motifs frivoles.

Pour ce qui est du code couleur, il est probable que même POC ne le connaisse pas. Tout ce que l'on sait, c'est que la Grande Prêtresse de Slanoush apparaît en robe jaune et son serviteur en toge violette dans la BD, et que ses guerriers portent des armures jaunes gravées de motifs frivoles.
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Merci pour ta réponse Lewon.
Oki c'est le dieu des secrets mais bon si même ces disciples ne savent pas eux-même quoi faire pour satisfaire leur Dieu ou comment se vétirent pour éviter son courroux, cela devient Naheulbeutèsque... heu bon ok c'est exactement dans le thème ... ^^
mais cela ne m'avance pas tellement. Bef j'en apprendrais surement un peu en lisant les livres (je commence la couette de l'oubli).
Oki c'est le dieu des secrets mais bon si même ces disciples ne savent pas eux-même quoi faire pour satisfaire leur Dieu ou comment se vétirent pour éviter son courroux, cela devient Naheulbeutèsque... heu bon ok c'est exactement dans le thème ... ^^
mais cela ne m'avance pas tellement. Bef j'en apprendrais surement un peu en lisant les livres (je commence la couette de l'oubli).
Invité- Invité
Salut
Juste pour préciser que non, moi non plus je ne connais pas encore le code des couleurs des différents grades des disciples de Slanoush. Mais ça n'a pas grand intérêt dans le jeu, en définitive.
A priori, si tu incarnes un cultiste de Slanoush tu passeras tout ton temps en dehors du temple, et donc inutile d'afficher ton grade par l'intermédiaire des codes de couleur. En définitive, si tu fais l'effort de porter du jaune et du violet, Slanoush sera déjà bien content.
Juste pour préciser que non, moi non plus je ne connais pas encore le code des couleurs des différents grades des disciples de Slanoush. Mais ça n'a pas grand intérêt dans le jeu, en définitive.
A priori, si tu incarnes un cultiste de Slanoush tu passeras tout ton temps en dehors du temple, et donc inutile d'afficher ton grade par l'intermédiaire des codes de couleur. En définitive, si tu fais l'effort de porter du jaune et du violet, Slanoush sera déjà bien content.
─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
Bonjour je relance ce sujet pour poser une petite question : est ce que le document " addon Cultiste de Slanoush " existe
car j'ai téléchargé l'archive :
mais quand je la déZip il n'y est pas ? est ce que quelqu’un a ce document ?
Merci par avance pour vos réponses
car j'ai téléchargé l'archive :
Fiches personnelles de métier, affiliation ou religion
et sur le site il est dit que cette dernière contiens entre autre un doc sur "Cultiste de Slanoush - À titre informatif"mais quand je la déZip il n'y est pas ? est ce que quelqu’un a ce document ?
Merci par avance pour vos réponses
Limule- Aventurier
Tu dois allez sur le site de jeux de role naheulbeuk officiel tu vas dans l'onglet magie et prêtrise et tu a une liste avec tout les pdf pour les prêtre et paladin 
https://www.naheulbeuk.com/doc-magie.htm

https://www.naheulbeuk.com/doc-magie.htm
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
Merci pour ta réponse, mais le document que je cherche devrais se trouver sur la page "devenir un heros" (cf image)

Limule- Aventurier
Effectivement ce document aurait du se trouver dans le zip comme tu l'a souligné. Néanmoins, comme l'a souligné Chronos, toutes les informations qui auraient pu se trouver sur cette fiche se trouve dans le grimoire de Slanoush.
Khepren- Aventurier

» Demande de Validation : Le Culte de Cthulhu.
» Obtention des reliques de culte
» Culte et prodige de la Fée Larsenne
» Culte et prodiges d'Èfdéjih
» Fiche de Andwuin du culte de Khornettoh
» Obtention des reliques de culte
» Culte et prodige de la Fée Larsenne
» Culte et prodiges d'Èfdéjih
» Fiche de Andwuin du culte de Khornettoh
Page 1 sur 1