Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Razz le nécromancien

3 participants

Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Razz le nécromancien

Message par Deemshakk Sam 15 Déc 2012, 16:34

Vous savez, j'ai beaucoup chercher. Et je n'ai finalement pas trouver d'utilité au fait de massacrer les peuples, incendier les villes et déchaîner mes pouvoirs contre les vivants. J'ai essayer pourtant, et sur les cendres d'une civilisation, j'ai réaliser tout ce qui venait d'être perdu. Le savoir, la connaissance, ... chaque créature perdu et un lot de savoir détruit. Ne vous méprenez pas, je ne vais pas devenir le sauveur du monde. Mais je n'ai rien à gagner à le détruire. Désormais ma quête sera différente, et je ne turais que le nécessaire.

Razz le nécromancien Razz_l10


Razz le blanc (pour moins de violence):

Razz l'éternel (attention cheater):


Objet spéciaux commun à chaque fiche :


-Ceinture de lévitation : tout est dans le nom, cette ceinture de cuir sombre confère à son porteur la capacité de léviter sur commande à la vitesse de trois mètres par secondes. En revanche une seul personne peut en bénéficier, si quelqu'un s'accroche au porteur l'effet sera grandement diminuer voire annulé.

-La gourmette du garde robe : Ce petit bracelet de métal permet à son porteur de changer en quelque seconde de tenu. Bien sur la tenu doit être préparer à l'avance pour cela. La seul condition et de reproduire une chorégraphie particulièrement ridicule. (permet de passer d'une fiche à l'autre)

-Broche des anciens nécromancient : cette broche permet à un nécroment de doubler le nombre maximum de ses création mort-vivantes.





Pouvoirs particuliers :


-Grimoire "Magie et gestion de la ressource Astral": Un sort de niveau 1 à 3 est choisi et ne coûtera plus de PA lors de l'utilisation, nécessite la révision du livre pour fonctioner. Sort choisi : "sanctuaire"

-Mutation Aile squameuse : deux grandes ailes de cuir noire pour faire classe et voler, total combo avec la nuée de chauve sauris. (Arracher !!)

-Mutation cornes : c'est ce qui arrive quant on tripatouille des objets maudits ancestraux, mais bon, faut avouer que c'est classe quant on veut jouer au méchant. Rase à donc deux cornes recourbées sur le crâne.

-troisième oeil sur le front : offre la nyctalopie.

-capacité accru en enchantement : Razz à eu accès à de nombreux ouvrage interdis sur l'enchantement, ce qui lui permet de produire des objet de qualité.

-Amélioration des mort-vivants : les zombies, squelettes et horreur osseuse de Razz on +2 en attaque et +1 en force.

-Absorption/don de vie : Razz peut absorber de l'énergie vital pour en faire de l'énergie astral, ou offrir de l'énergie astral pour en faire de l'énergie vital. Ce n'est pas un soin, plus une sorte de revitalisation, cela ne peut donc pas guérir une blessure, mais cela peut revitaliser une plante. Le sort porte à 5 mètres et fonctionne comme un vol de vie.


Sort maîtriser :


-flétrissure potagère

-arbre maudit

-mise en bière

-absorption des niveaux

-cendres mortelles

-Peste de kelém le fou

-inversion des polarité Flakienne

-Dôme de sauvegarde de Falcor

-Animation de masse

-Zombie zalémois





Titre :
-anciennement : "Le mage blanc" à Chnafon



Caractère :
Beaucoup de chose on changer, Razz fut tantôt un meurtrier qui brûla des villes entière. Tantôt le héro qui sauva tout un peuple. Aujourd'hui il a pris du recul, il va à nouveau se concentrer sur sa quête de connaissance et de savoir. Craignant la folie qui a déjà tenter de le saisir, il fait désormais l’effort de vivre dans la sagesse.


Etat de la décomposition :
Squelette, juste squelette.

Description :
Razz le pèlerin noir : Drapé dans sa grande robe bleu nuit brodé d'or et de pierreries, Razz s'affiche avec malice. Son crâne peint en bleu ciel est visible sous une grande coiffe de bataille faite de plumes noires iridescentes, imitant une chevelure lui descendant dans le dos. Il tient dans sa main un bâton fais d'un bois sombre et ouvrager, tailler et orner aussi bien pour le combat que pour la marche.


Razz la liche : La véritable apparence de Razz, il portera la robe impérial de bataille de Kévondirite, l'un des artefact maudit sorti des forges noires de Kévondizarr. Il laisse volontiers apparaître son visage décharner, ainsi que ses mains et ses pieds squelettique. Sa grand robe de lourd tissus noir et déchiré est couvert de plusieurs partie de métal, celle-ci, sombre et couverte de rune verte luisante, semble former un simulacre d'armure tourmenter et intimidant par dessus la robe. Il porte à la main un bâton de métal sombre et tourmenter, pulsant d’énergie froide de l'au delà.

Razz le blanc : Il pourrait être un puissant mage venu d'une grande ville, dans sa somptueuse robe à capuche d'apparat blanche au motifs d'argent. Tout évoque en lui un personnage important et propre sur lui, mais impossible de voir son véritable corps, caché derrière des gants de soie et un voile blanc.


Dernière édition par Deemshakk le Lun 05 Déc 2016, 18:38, édité 134 fois
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Re: Razz le nécromancien

Message par Cuticule Dim 16 Déc 2012, 21:06

Pour mettre ta fiche a jour utilise la fonction "éditer" sur ton premier post, ça permet d'éviter a ton futur MJ de se retrouver avec un défilé d'une vingtaine de fiche avant de trouver la bonne, merci.

─────────────────────
Razz le nécromancien 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Re: Razz le nécromancien

Message par Deemshakk Mer 12 Mar 2014, 19:08

Perdu en pleine mer avec une bouée, je pus donc rejoindre le groupe qui venait d'échapper à la noyade après une bataille maritime. Je n'ai encor rien fait que déjà mon matériel est tremper et mes livres de magie son irrécupérable, me voila déjà puni pour avoir rejoins une partie en cour de route.
Après un bivouac dans une grotte à flan de falaise, nous tombons sur un crabe géant qui fut occis au deuxième tour par un tire de flèches critiques, nous avons ensuite échappé à plusieurs pièges, (sauf le premiers que j'ai tout pris dans ma poire). Mes compagnons refusent de me laisser étudier les statuts représentant des créatures étranges (mais heu, çà sentait trop l’énigme se truc). Puis (contre mon avis une fois de plus) tout le monde progressent dans le passage immergé et tous se font capturés par d'étrange tentacules sous marine, face à la situation désespérer j'utilise pour la première fois ma bague d'éclair de foudre, d'accord j'ai blessé tout le monde mais au moins on est vivants.
 
--------------------------------------
 
C'est le bordel l'aventure ! On risque sa vit à chaque seconde, c'est froid, çà pue, et on est entouré d'incapable ou d’ingrat.

Bon, après avoir échappé au étrange tentacule dans le passage immergé on à souffler un peu, malgré la décharge mes coéquipier ne me voulait pas, tant mieux pour moi. Après çà on à entendue quelqu'un appelé à l'aide, çà venait de l'extérieur de la grotte. Ce n’est pas croyable comme cet endroit paumé attire les blaireaux. Désireux de m’éloigner des tentacules je suis partie avec le ranger pour voir qui s'était. Et puis soudain le sol c'est dérober sous mes pieds! Je n’ai même pas eu le temps de m'accrocher que je me suis briser le derrière au fond d'un puis remplie d'oursin plein de saloperie d’aiguilles. On m'a tendue une corde et pendant que je me retirais les oursins du cul en m'administrant un soin léger les autres sont allés voir la source des cris.

Le groupe était renforcé par le blaireau qui m'accompagnait lors de ma mission d’escorte sur le bateau. Pfouaa, j'aurais aimé ne pas le revoir lui, se soi disant assassin.

Ensuite on à fait un grand débat sur la façon de traversé la surface inondée, l'idée d'utiliser le nain comme flotteur ne fut pas retenu, et à la place ont est tous partie bivouaquer.

Au réveil je suis retourné dans la salle aux statues, pendant que les autres réfléchissaient sur la flotte moi j'ai traduit les gravures sur les socles des statues. Nous nous trouvions dans les ruines d'un temple dédié à une divinité des mers nommé "Cthoulouh", c'est trop la classe !! Ensuite j'ai voulu identifier le contenue du flacon qu'on avait trouvé sur l'autel. C’est le nain qui l'avait pris mais il m'a laissé regarder l'étiquette car je lui ai dit que çà pouvait être du poisson, ce n’était pas loin d'être çà. Nous avions trouvé un flacon d'urine de bouc, les gents n'ont vraiment rien d'autre à faire ?! Avec dépit je l'ai redonné au nain en lui disant que c'était de la bière, cet idiot m'as cru et à tout bu !! BEUAAAA !!

Ensuite on est allé voir où en était les autres, ils voulaient tendre une corde au dessus de l'eau, c'était une bonne idée mais on manquait de corde, il à donc fallu marchander celle du nain qui la voulait contre 2 pièces d'or et un sandwich au thon, sa tombait bien il m'en restait un périmé. LE PIRE C'EST QU'IL L'A MANGER !! Il doit être croisé gobelin...

après le mage de feu à pris la corde est c'est envoler au dessus de l'eau (c'est trop la classe !!) puis il a disparu derrière la paroi rocheuse. Ensuite se fus un peu le bordel : le mage de feu n’arrêtait pas de nous appeler pour qu'on le suive, et le ranger nous disait qu'il avait découvert quelque chose, le problème c'est qu’ils comptaient tous sur mon bâton pour les éclairés. J’ai finalement choisit d'aller voir se qu’ils avaient découvert dans le temple. Le ranger et l'assassin braillaient qu'il y avait un passage secret et qu'il fallait que je l'ouvre. Ils n'ont qu'a se servir de leur tête comme bélier, je ne suis pas un trousseau de clef !!
C'est le nain qui à trouver la commande d'ouverture (c'est facile tient, lui n'était pas emmerder par les deux autre) Nous avons ensuite pénétré dans une grande salle qui avait mieux supporté les ravage du temps. Le nabot c'est rué sur le gros coffre de pierre, tssss, quel bourrin. Moi je me suis intéressé aux inscriptions laissé sur les murs ainsi qu'au cadavre qui jonchait le sol. Avec mon nouveau bouquin c'est super facile de les déchiffré, j'aime bien çà moi, explorer d'ancienne ruine à la recherche des secret du passé. Cette pièce, baptiser salle du calamar catcheur, servait de lieu de sacrifice, on y faisait se battre à mort des poulpes en l'honneur de cthoulouh devant le coffre où reposait la fameuse pelle du dieu. Cool, on venait de trouver notre trésor !!

Enfin non, tous se que le nain sorti du coffre se fut un crane qu'il explosa au sol, l'enfoiré, un beau crane tout neuf. Dessus il y avait gravé "I WAS HERE 1476" signé BALTEN. Se message avait donc 22 ans, d'après l'habit des squelettes trouvé sur place on avait affaire à des pirates. Ces connards nous avaient volé le trésor !!

On est finalement retourné vers le mage de feux, ET BORDEL j'ai faillit me casser la gueule en passant cette foutue corde. Je suis arrivé pour voir que ces blaireaux tentaient d'ouvrir une huitre géante, le ranger pleurait devant son épée durandil cassé, et le mage de feu semblait fatiguer due à de grosse dépense en énergie astral. Il avait réussi à fissuré la coquille, j'en ai profité pour verser le contenue de mon outre de sel dans la fissure se qui décolla l’huitre de sa coquille. Je pu ensuite l'ouvrir sans difficulté, et là j'ai vue un truc trop classe : une perle ! Aussi grosse qu'une tête de gobelin ! L’assassin est parvenu à la récupérer et on l'a mit dans le sac du ranger, çà nous fera une belle somme.

Ensuite on à retraverser la corde, puis on à rebivouaquer. Au réveil au était tous d'accord qu'on devait quitter la grotte, je leur avais expliqué la situation qu'ont devaient trouver se dénommer Balten. Mais le nain n'était pas d'accord, il se mit en tête de creuser jusqu’à la surface, bon débarras!
Ensuite on c'est rattacher avec les bouées et le ranger nous à tracter, et bon sang je n'avais jamais vu un humain nager aussi vite, même avec un requin au cul !!

On est arrivé à une plage, où il y avait une autre grotte, ENCORE !!
On est entré dedans et on à trouver des caisses qui contenait du poisson sécher et du rhum, OUAI !! On commençait à manquer de provisions. Puis le ranger à entendue des voies, que le mage de feux estima appartenir à des gobelins. J'ai utilisé le sort du bouclier de sang sur le ranger et le mage de feu, sa protégera un peu ces blaireaux. Quant à moi j'ai invoqué un halo de flamme illusoire verte, parce que les gobelins son des pétochard qui fuient dé qu'on fait un peu de magie. Et sa marchait, un gobelin c'est enfui en me voyant, tendit que l'autre se ruait vers le ranger, armé d'un tournevis. Je l'ai vu recevoir plusieurs coups, quel nase, incapable d’esquiver un coup de tournevis, une chance que mon sort le protégeait. J’ai ensuite entendue une détonation, un gobelin venait d’utiliser une arme à poudre sur le mage de feu, avant de se ruer vers moi, HA HA, une simple peur primal de triok et le voila déjà fuyant tel un gobelin ..... Enfin c'est normal c'est un gobelin.

Mais après y'en à plein qui sont arrivé, mené par un chef qui les encouragea à avancé malgré mon sort de flamme illusoire, ils ont mis le mage de feu en joue puis on tiré, une chance que leur armes étaient défectueuses, quasiment tout les gobelins ont explosé ! Puis soudain il y a eu un grand éclair de lumière qui vint frapper les gobelins. L'autre mage venait d'utiliser un parchemin ! Je trouve cela déloyal ! Ensuite on à ligoté leur chef rescapé de l'incinération, d'après le mage de feu il n’arrêtait pas de nous insulter dans sa langue couinante, j'ai proposé plusieurs fois d'utiliser un sort de peur pour le rendre plus coopératif, mais mes compagnons s'y opposaient farouchement. Parce que le grillé et lui pété les dents c'est plus utile ? Selon moi la peur psychologique est plus puissante, c'est se qu'on à fait en décapitant deux gobelin devant le petit groupe de prisonniers que l'on était en train d’effectuer.

Cette planque servait de hangar de réparation et lancement de cuirassé gobelin, on aurait pu forcer les ingénieurs à piloter l'un d'entre eu pour retrouver une ville via la mer, MAIS NON !! Les autres voulaient à tout prix passer par la terre et traverser un désert aride, c'est de l'inconscience !! Mais bon, comme j’étais tous seul et que je n'avais les moyen de convaincre un gobelin de mon plan j'ai suivit le mouvement. Mais quel bordel, on crevait de chaud et de fatigue, et la nuit venu on crevait de froid. Je ne comprends pas pourquoi mes compagnons s'obstinent à garder ces prisonniers gobelin, sans cuirassé à piloter ils servent plus à rien !!

J'ai été réveillé en pleine nuit par le ranger qui affirmait avoir vue une grosse bête, mais qu'est ce qu'il à fumer y'a rien au milieu du des... HO MERDE C'EST IMMENSE !! Une créature reptilienne de plus de trois mètre de haut approchait de notre position, j'ai donné l'ordre de lâcher un gobelin pour faire diversion mais sa n'a pas suffit, il s'est fait rattraper en 20 seconde et bouffer d'un coup !!

On à lâcher le reste de gobelin et on à courut le plus vite possible. La bestiole à chopper les gobelins puis elle nous à pris en chasse, Merde elle court vite !! J'ai proposé d'utiliser la vélocité de Mazrok, Le mage de feu est partie comme une flèche, puis se fut au tour du ranger à qui je venais d'offrir le sort. BORDEL ATTENDEZ MOI !! J'ai tentez de relancer le sort mais que dalle, je réessayer mais toujours rien çà voulait pas ! Étrangement mes compagnons avaient stoppé leur course, après quelque seconde ils sont revenue vers moi et m'on attrapé comme un vulgaire sac de patates, j'ai eu tout l'occasion de voir le monstre qui nous courait apprêt, j'ai cru ma dernière heure venue. Mais finalement la bestiole à abandonner sa course, on était vivant, perdu au milieu de nul part mais vivant...
 
-------------------------------------------
 
Ça y est ? Le monstre est plus derrière nous ?
Pfiou, ce n’est pas passer loin cette fois. Bon voila on est toujours vivant, on à dormi planquer dans des vieux buissons près des rocher et le lendemain on est reparti à travers le désert.
Il fait chaud, il fait soif, bon sang à quoi çà servait d'échapper à l'ouklaf géant si c'est pour crever dans le désert, on voit rien à l’horizon... Ha si ! C’est quoi se truc là bas ?
C’est petit, poilu, et sa couine "cotte de maille"... ha merde on à retrouver le nain.

Je pense qu'il n'a jamais été aussi content de nous voir, vu la vitesse à laquelle il à descendu la bouteille de rhum qu'on lui à tendue il devait avoir soif.

Toujours chaud, toujours soif, haaaa.... le ranger est tombé tout d'un coup, putain on vat tous y rester. Le nain le traîne, se serait moi je l’aurais laissé là. Les vautours tournent dans le ciel, je commence à halluciner, je vois des fontaines et des petits squelettes qui portent des verres d'eau tourner au tour de moi, haaaaa....

c'est foutu, adieu monde ingrat.... attend !! C’est quoi ce truc là-bas ? La fin du désert !! On ne va pas mourir !! Deux heures plus tard le décor change, des arbres tropicaux apporte de l'ombre, j'ai jamais été aussi content de voir des plantes. Peut être qu'on trouvera des noix de coco.... à non. Ces salop d'arbre n'on rien, je retire se que j'ai dit.

Enfin nous avons trouvé une ville, avec des tavernes, des fontaines, des abreuvoirs.... une rivière nous en sépare, mais c'est super, DE L'EAU !!!
Le ranger c'est rendu de l'autre coté à la nage, moi je suis bien content de prendre un bain mais pas à se point, il doit bien y avoir une façon de traversé se cour d'eau. La bas !! Un bac, il y à des gents à coté, je suis bien content de revoir des vivants. Hmmmm, des sabres, des jambes de bois, des bandeaux. Ce sont des pirates, restons méfiant.
15 PIECES D'OR !!! Hors de question de payer une tel somme, et en plus c'est par personne. Bien, c'est au nain jouer, il va bien réussir à nous négocier un prix plus honnête. Mais qu'est ce que.... ? NON ABRUTI !! NE LEUR DIT PAS QU'ON EST DES AVENTURIERS !! C’est pas vrai, ils n’ont pas l'air content, je n'aime pas leurs sourire en coin. MAIS MAIS MAIS ??!! Cet abruti de nabot et en train de les insulter, au non, ils ont sortis leurs sabres, je ne pourrais jamais tous les maîtriser. Je dois fuir, ils ont sauté sur le nain et prévoit de le jeter dans la rivière après lui avoir attaché un poids à la jambe. Je l’entends crier et ... HAAA !! J'ai mal !! Quelque chose vient de me perforer la fesse gauche !!

C'est trop con !! Échapper a l'Ouklaf, puis au désert pour crever maintenant. Mais que... ? Le mage de feu ? Il est en train de dire qu'il est capitaine pirate et qu'on est ses matelot, le soleil lui à taper sur la tête ou quoi ? Incroyable les pirates ont relâchés le nain et s'excuse, c'est une bonne idée en fin de compte mais c'est moyennement crédible, attend voir.... Voilà ! Avec le tricorne que j'ai trouvé sur le squelette l'autre jour se sera tout de suite plus crédible.

Çà y est on a traversé, et sans payer, héhé. Bon, en fait c'est une ville pirate, il y a des mecs qui se truiside partout dans la rue, sa pue la crasse et le rhum. Du coup avec nos dégaines d'aventuriers c'est moyen. Baa, trouvons d’abords une taverne pour se reposer. Ha, un repas, à boire, de l'ombre. C’est le paradis. Tient ? Des guss viennent vers nous. Une partit de dés ?! La belle arnaques, Mais ?! Les autres veulent tante leur chance, c'est leur or après tout. Le mage à fait 10 et le pirate 5, Ouais !! ... ha bon ? Le plus petit chiffre gagne ? (en même temps il nous propose de jouer sans expliquer les règles) Le ranger essaye, égalité !! Ils recommencent, 3 pour le ranger et 8 pour le pirate, HAHA !! .... QUOI ?! Un 8 après une égalité fait gagner ?!! Ho... sa sent la triche.
Le nain s'en mêle, il n’espère tout de même pas gagner,... oui bon avec un coup de tabouret sur le pirate c'est tout de suite plus facile aussi.

Et mais se mec là bas c'est l'assassin, il vivant aussi finalement. BA je m'en fou on va dormir, enfin un bon lit... ha merde, des hamacs !! Et en plus on n’est pas tout seul, le nain à essayer de subtiliser sa bourse à un mec endormis mais tout se qu'il à gagner c'est un vol plané par la fenêtre. Bordel je n'arrive pas à tenir sur ces chiottes de bout de tissus !! Rhaaa comment font les autres, tant pis je dors par terre.

Au petit matin on à déjeuner de tartine au rhum, l'assassin faisait la gueules parce qu'on lui à voler une partit de son or pendant la nuit, moi je m'en fou, on à demander au patron si il connaissait quelqu'un nommé "Balten". Effectivement il le connait mais il est mort, chiotte, son équipage aurait été dissous et ses cartes au trésor dispersé au quatre vent, vendues comme butin. On nous donne le nom d'un marin qui aurait navigué sous ses ordres, séjournant à l'auberge du requin mordu. Entre temps le nain s'est racheter une cotte de maille, effectivement il à meilleur mine. Bon, notre homme aurait déjà vendu toute ses cartes, la dernières menant à une pelle magique serait en possession d'un certain capitaine Eud, enfin une piste concrète de notre trésor.

Le capitaine Eud, aux commandes du Mérou fringant, et en train de recruter à la taverne du chappon brayeur, quelle chance !! On va s’enrôler en tant que pirate et ces idiots nous mèneront jusqu'au trésor. Bon, voila la taverne, une longue file d'attente s'étend devant une table où trône un corsaire à long manteau rouge, bien, prenons place dans la file.
Mais que font ces idiots ?! AIE, ils font une entré en matière trop fracassante en grillant le file. Le corsaire vient de se lever, il à pas l'air content. Le ranger vient de se faire virer à coup de pieds au cul. Oh non !! Le nain est en train de l'insulter et le mage de feu fait son malin avec son histoire de capitaine flamme. Les hommes d'Eud ont sortis leurs sabres, ils sont une bonne dizaine. Mais pourquoi ils m’attaquent aussi ?! Ah oui, forcément, si je reste immobile quant le reste de la queue se casse ce n’est pas discret ....

Et hop, esquive,... Haha voyons voir si tu résiste à une peur primal, le nain est plus résistant qu'un golem, pas de soucis à se faire, quant au mage de feu il vient de sortir un parchemin, bien la situation est sous control...HAAAAAAAAA !!!!!!

Oh ma tête.... où je suis ? Qu'est ce qui c'est passer ? J'ai vue la lumière de l'éclair en chaîne du parchemin et puis soudain j'avais mal partout, comme si des gobelins me passaient à la moulinette. Maintenant je suis dans une cale, on m’a pris mon bâton et ma sacoche et j'ai des fers aux pieds, le nain et le mage de feu sont dans la même situation que moi, Ooooh Meeeerde.

D’après les roulis de la cale au doit être en mer maintenant, j'ai bien réfléchis et je ne sais pas comment m'en sortir, si on était attaché par des cordes j’aurais pu contrôler un rat et lui faire rongé mes liens, ou lui faire ramener la clef mais celle-ci n'est pas visible. Le mage de feu pourrait nous délivrer avec un déclencheur de zorlaki mais on à pas de plan d'action, l'idée de cramer le navire est mauvaise (vue qu'on est dessus et qu'on à toujours besoin de la carte) et faire une sorti en force comme le propose le nain c'est complètement débile, ils sont trop nombreux.

Une grosse brute est venu nous libérer puis nous à conduit moi et l'autre mage jusqu'en cuisine, quel tâche ingrate, si seulement j’avais du poison à mettre dans leur soupe, je pourrais toujours utiliser une flétrissure de Niokili pour que les légumes pourrissent et leur file la boustifilasse mais je ne suis pas sur du résultat.
Cette nuit on c'est dit qu'on pouvait toujours se libérer puis se rendre invisible, pour voler la carte et s’enfuir à bord d'un canot après avoir saboté le navire, mais on n’est pas encore assez reposer. Un mec est venu discuter avec le geôlier puis s'est approcher pour frapper le nain avec une barre de fer, étrange, on aurait dit l'assassin.

Le lendemain on à accoster puis on nous à rendu notre équipement, on c'est enfoncer dans la jungle, les pirates nous fesaient marcher devant, bon, au moins on se dirige vers la pelle de cthoulouh. Au bout d'un moment où on à fait que marcher dans une saloperie de végétation de merde, j'ai entendue un bruis bizarre au dessus de ma tête,... Haaa !! UNE GROSSE GROSSE BESTIOLLE !!!!!

Des araignées tranchantes géantes nous attaquaient !!! J’ai utilisé une charge de ma bagues d'éclair de foudre sur la plus proche et je me suis barrer en arrière, au passage j'ai vue un pirate se faire décapiter d'un coup de patte, tandis que le nain démembrais une autre d'un coup de hache, quant j'ai rouvert les yeux ces saletés était morte et le nain trônais fièrement sur un cadavre. On à finalement continuer puis à la nuit tomber le capitaine à ordonner qu'on monte le camp. Étrangement on est plus considérer comme de vulgaires prisonniers.

Saloperie de forêts, tu vas voir !! Prépare tes miches sa va te refaire le portrait !!
Je me suis relever en pleine nuit, la plupart des végétaux de petite taille avait disparut et les arbres perdait leurs feuille, haha, je vais faire de beau rêve cette nuit. Au matin le décor avait radicalement changé, il ne restait plu que des troncs noircie au branches tordue, les couleurs avait disparue sur un Kilomètre à la ronde, HAHA, ils en fesaient une drôle de tête ces bouseux de pirates, et ce n'est qu'un aperçu des pouvoir qui seront bientôt les mien.

MOUHAHAHAHA !!!!!
 
---------------------------------------
 
Haaaa, c'est tellement beau la nature quant elle est dans cette état : plus de végétaux, les arbres se sont racornis et ressemble à des squelettes noircies affreusement tordues, halalalaa que c'est beau. Je pourrais rester là pour l’éternité, attendez !! Merde depuis combien de temps je suis là ?!! Rhaaa zut zut et zut faut que je retrouve les autres.

Pfiou, les voilà, il semblerait qu'ils aient eu quelque problèmes en mon absence mais ils on réussi à échapper aux pirates, en fait ils sont en train de les espionner, cette bande de flibustier est en train de creuser au tour d'une statue dresser dans la jungle, très bien. On va pouvoir les laisser chercher le trésor et leur tendre un piège ensuite.

Bon, on à eu plein d'idées mais le mieux c'est de les amener à se dresser les un contre les autres, ils sont encor trop nombreux. Étrangement l'idée vient du nain, il propose d'aller mettre des chiantos dans leur réserve de nourriture, ensuite ils s'insulteront et sa dégénérera en bagarre, on aura plus qu'a ramassé les miettes. Pour se faire l'assassin va, une fois rendue invisible par le mage de feu, se rendre vers la roulotte des pirates et y déposer les fameux bonbons. Pendant se temps on va rester planquer dans les fougères.

Tiens ? Pourquoi on entend crier alerte ? Ce n’est pas vrai il à réussi à se foirer, tant pis, plan B. Je lance quelque enchantement sur le nain et il pourra aller leur prêter main forte. Voilà avec une dernière vélocité de Mazrok se sera bon,..... Incroyable, même avec se sort il se traîne comme une vielle grand mère estropiée.

Qu'est se que c'est ? Il me semble entendre une sorte de vrombissement,.... Une imposante tornade de flammes vient de prendre naissance là où se trouvait la roulotte, je vois plusieurs corps calciné dans la tourmente. Sa déchire tout se sort ! Dommage qu'il endommage tant de beaux squelettes, voila pourquoi je n'aime pas la magie du feu. Quoi qu'il en soit on ferait mieux de rester caché.
Bon tout le monde est là, nous observons depuis les fougères ces idiots de pirates, Haha ! Ils en font une tête, toute leurs provisions on cramées !! Le plan à changer, on les suit jusqu'à se qu'ils meurent de faim. Le mage de feu n’arrête pas de nous retarder, il veut sans cesse se reposer pour récupérer son mana, est-ce que je me plein moi ?!

Les pirates continus d'avancer et creuse autour des statues qu'ils trouvent, c'est comme un jeu de piste. Bon, c'est mon tour d'aller les espionner, alors voyons, il faut passer par là, ou plutôt par là, en fait je crois que c'était là,.... Merde je crois que je me suis perdu.
J'ai enfin retrouvé les autres mais les pirates se sont fait la malle. Holala les autres me font la gueules. Et en plus on ne peut plus les suivre au trace que laissait la roulotte, elle à cramer. Bon les autres on trouver leur piste, hum une autre statue mais ils sont déjà passé, voyons .... Là !! Une branche cassée !! Ils sont passés par là !! C’est facile en fait de pister.

Sa fait un moment qu'on marche et je commence à douter, les autres veulent faire demi tour. Heu... d'accord mais comment on fait pour retrouver notre point de départ. Le nain c'est mis à quatre pattes et à commencer à renifler le sol bruyamment, vous n’allez pas le croire bon sang ?!! Ha bin si il a retrouvé le chemin.....

Bon maintenant faut retrouver les pirates,.... LA !! UNE BRANCHE CASSER !! C'EST EUX !!
Étrangement les autres préfèrent suivre le nain, mais je suis sur que c'est le bon chemin pourtant.

Bon on à retrouver les pirates, ils commencent à craquer, sans bouffe, sans rhum ils ne tiendront plus longtemps, sa y'est certain commence à se plaindre. Hoho, leur chef vient d'en abattre un, deux autres on choisi de déserter. Haha, sa commence.

Bon c'est le moment, ils sont tous en train de dormir, l'assassin va discrètement aller voler leur carte. !! Ce n’est pas vrai !! Ce boulet c'est casser la gueule et vient de sonner l'alarme. Bon ce n’est pas grave, c'est le moment d'attaquer !!

Le nabot et l'assassin s'occupe du chef tandis que le mage de feu tente d'incinérer son second. Moi je vais neutraliser les autres, à moi les sombres pouvoirs de la peur !! Que mon apparence inspire crainte et terreur !! Voyons, quelque chose que les pirates craignent, ...
Ha Oui !!
 poulpus Daivyjonus !! Avec la petite phrase qui fait toute la différence : "est ce que tu a peur de la mort ?"

Bon, deux d'entre eux se sont barrer, et le troisième c'est évanoui quant j'ai pris l'apparence de la faucheuse. Allez hop ! Je l'achève !
Le second est à l'état de cendre, et le capitaine résiste encore aux deux autres, le mage de feux s'acharne à lui envoyer des ondes de choc magique. Sa m'étonnerait que j'arrive à l’effrayer comme les autres. Je vais profiter qu'il me tourne le dos pour tenter de le frapper, tient !! Juste derrière le genou ! Le nain en profite pour lui trancher le bras. Haha.

Merde cet enfoiré se relève et me fait face, hors de question que je te laisse t’enfuir ! Mais ! que fait-il ?! Un parchemin !! Il va me lancer un sort ?! Non .... Il l'avale.... MERDE C'EST LA CARTE !!!

Bon sang je n’arrive pas à le frapper au diaphragme pour lui faire recracher, et zut j'ai seulement touché son chapeau. Les autre n'arrive pas à l'achever, Houtch, il vient de me donner un coup de coude pour s'enfuir, l'enfoirer il mâchonne la carte.
Le nain vient de le plaquer en choppant ses jambes, et l'assassin c'est jeter par dessus, bon sang qu'est ce qu'ils galère à l'achever.

Ça y est, il est mort. Le nain à récupérer la carte elle est pleine de bave mais semble encore lisible, Baaa, de toute façon j’aurais pus faire parler son esprit depuis le monde des mort, enfin je n’ai pas les ingrédients sous la main, mais je peux le faire. Ils ont déjà piqué son or et son arme, tant pis. Moi je vais piquer son tricorne, il à vraiment la classe, ses bottes aussi, ha merde ce n’est pas ma taille. Bon son manteau est chouette aussi, mais bon sang qu'est ce qu'il est lourd, forcément cette raclure avait fait poser des renforts dans la doublure, bon y'a qu'a les enlever, ... rhaaa merde j'ai tout déglingué, tant pis, je pourrais toujours la faire réparer plus tard.
 
Bon, çà, c'est fait !
 
----------------------------------------
 
HAAAAAA !!!!! Enfin ces raclures de pirates son mort, pfiou, après avoir été humilié puis paumé on reprend enfin les choses en mains.

Bon alors voyons voir cette carte, hmmm, le trésor serait enterrer près d'une statut de castor, mouais, laissons le ranger nous guider. N'empêche quant j'y pense, si ces abrutis de pirates auraient su lire, ils n’auraient pas perdu leur temps à creusés autour de chaque statues.

Holala, j'en ai marre de marché à travers la végétation, l'aventure c'est vite chiant. Hmmm, j’entends le bruis d'un cour d'eau, cela n'est pas de bonne augures.
Une grande rivière nous sépare de l'objectif, pfaa. Ça n'a pas l'air bien profond mais c'est large, au moins 15 mètres de traversée. Alors que je propose de trouvé un guais pour passer le mage de feu insiste pour la sieste ! Quel fégniasse ! Si non on peut toujours se mouiller et ... ET C'EST QUOI CE TRUC ?!!
 

Rhaaa merde, ça grouille de crocodiles. Hmm, voyons, on ne peut pas le faire partir, on ne peut pas l'esquiver sans voler (cette liane qui enjambe la rivière ne m'inspire pas confiance), on pourrait les distraire en laissant un membre du groupe se faire bouffer, non ils ne voudront pas.

Après plusieurs minutes de débats infructueux, le nain c'est porté volontaire pour traverser sur la liane. Haha, je ne veux pas rater çà ! Je reste là encor un peu.

Et plouf !! Au bout d'un mètre seulement, bel exploit ! Les crocos se sont vite ramener mais le nain suffisamment près de la berge a échappé de peu à leurs mâchoires. Tout ça pour ça.

Malgré tout il tient à réessayer, tenace le bougre !
Cette fois il est attacher à une corde, c'est comme ci on péchait en fait.

1,..2,..3,..4 mètres !! PLOUF !

Bon, là c'était un peu plus sérieux, le nain a subitement couler avec plusieurs crocos, on s'est tous mis à tirer sur la corde, mais ce n’était pas efficace. Le rougissement de l'eau n'augurait rien de bon pour le nain.
Pfff, un jour il devra me dédommager pour cette charge gaspiller bêtement, aller hop, ma dernière charge d'éclair foudroyant, si sa le pique c'est tant pis pour lui.
Un croco c'est barrer, on à pu sortir le nain, mais sa jambe étais encor dans la gueule d'un saurien, il c'est libérer d'un coup de sabre (je lui avais conseillé de sacrifier sa jambe mais il à pas voulu).

Tout ça pour ça.
J’ai lancé une détection de flumitor, et il n'y avait plus de crocos ici. Aller, on va essayer de passer sur la liane, le ranger est passé avec quelque difficulté, moi je n’ai pas trop galérer, le mage de feu s'en ai plutôt bien sorti, mais le nain ....

PLOUF !! Quelle incompétence.
Après quelque soins nous somme partie, sur l'avis général et non le mien, faire un bivouac, et forcément qui c'est qui monte la garde, c'est bibi.
J’avoue j'ai un peu dormis, bah, pas grave, j'en ai profité pour dévaster un autre secteur de végétation. Nyark nyark.

Bon ! Enfin on a localisé cette statue, y'a plus qu'a creusé. Allez les cocos, on bosse !! Z'avez pas de pelles ? Mais démerder vous !!
Au bout d'un moment le nain a fini par déterrer un coffret, à l'intérieur se trouvait la FAMEUSE, LA PRODIGIEUSE, LA MAGNIFIQUE, PELLE DE CHTOULHOU !!

Ah !! Enfin on l'a trouvée !! Elle est probablement magique, après tout c'est une relique d'un dieu ancien, je vais faire un petit examen de priaka.....

Mais ? Qu'est ce que ? Quelle est ce cauchemar ?!! Tous ces tentacules !! Ces ténèbres !! Cette horreur innommable et infernale, cette vision d'horreur et d'effroi qui recouvre toute parcelle de mon être !! Je dois fuir !! NON LAISSEZ MOI !!

Arf...arf... le nain ? Les autres andouilles ? Je suis vivant ?
Vite !! Il faut s'en débarrasser !! Jeter la ! Enterrez-la !!
Ils ne m’écoutent même pas, pourtant je sens un grand danger planer sur nous.

Quoi qu'il en soit, c'est le moment de rentrer, il me tarde de rejoindre un vrai lit et une bibliothèque. Marcher, Marcher, Marcher,....
Merde à la fin j'en ai assez !! Ha ? Qu’est ce que ? Je perçois un danger, les autres aussi on dirait, ....!! Merde le mage vient de se faire chopper par une sorte de liane. Il est trainé jusqu'à une sorte d'horreur végétale !! BWEUAAA!!!

Ce truc va probablement le paralyser jusqu’à sa mort puis s'en servir comme nutriments, hmmm, une flétrissure potagère et cette vilaine plante devrais s’affaiblir. Zut rater.

Le nain essaye de préparer des bombes à partir de bouteille de rhum, mouais c'est bien panser mais il ne sait pas viser, le mage de feu vient de s'immoler, c'est pratique, mais s’il ne s’était pas fait chopper, comme moi, il n’en aurait pas eu besoin. Le ranger en revanche fait une drôle de tête, on dirait qu'il a pris une flèche, pourtant la plante n'as pas d'arc ?!
Bon bah je vais l'aider, les deux bourrins semble plutôt bien se démerder, allez hop je tire la flèche, un petit soin magique et voila. Comme neuf ! Bon d'accord j'y suis allé à la bourrin mais ce n’est pas grave.

Aller, on est enfin arrivé à la crique où mouille le navire qui nous à amené. Il va tout de même falloir convaincre les pirates restant de bien vouloir nous laisser monter à bord. Notre histoire est pas terrible, les pirates nous laissent monté à bord mais refuse de partir sans le reste de l'équipage. Pffff, on n’est pas partie, entre ceux qu'on à zigouiller et ceux qui sont perdu et bouffer, y'en à pas beaucoup qui vont revenir. De plus ils font un peu la gueule depuis qu'ils savent à quoi ressemble le trésor.

Mes compagnons on vraiment du mal à voir sur le long terme, si on tue les pirates, qui va conduire le navire ? Il faut utiliser la ruse, et leur donner envie de partir d'eux même. Voila mon plan : nous allons faire croire à la présence d'esprit hostile de la forêt, pour cela, je vais crée un crane piéger à l’orée de la forêt en pleine nuit grâce à de la poudre noir subtiliser dans la soute du bateau et un crâne que j'ai récupéré il y a plusieurs jours. Il faudra procéder discrètement, le nain distraira les pirates de garde pendant que j'irais incognito à terre puis reviendrait en catimini.

Et voilà ! L'apparition d'un crâne en lévitation dont les orbites dégage une lueur fantomatique à drôlement secoué les pirates, enfin on part dans l'agitation, .....
Comment ça "jetez l'encre !" ?! "Distance de sécurité en attendant les autres" ?!!

GRRRMMDZZZFFRAAAAAASSCREUGNEU !!!

Rhaaa je n’y crois pas mais on ne partira jamais !
Hé !! Y'a un idiot sur la berge, un idiot qui fait des signaux, ... Merde ! L’assassin ! Qu’est ce qu'y fou là ?! Ce con s'approche du crâne, il va tout faire foirer !

Et voilà, on revient le chercher et il faut aller voir c'est quoi ce fameux "esprit de la forêt", Bingo, un idiot de pirate à déclencher le piège, sa lui apprendra à se frotter aux esprits. Étrangement, après s'être pris une déflagration de mana en pleine poire, tous se décide enfin à quitté cette île. Ce n’est pas trop tôt.

C'est pas mal, aujourd'hui j'ai appris beaucoup de chose sur les bateaux, par exemple, l’utilité des voiles. Les autres ne sont pas satisfait de notre destination, d'accord Lamenoire n'est pas notre destination mais c'est mieux que rien, on ne sait pas diriger se navire et les pirate n'iront jamais nous déposer à Kjaniouf.
Et voilà, contre mon avis il prévoit d’empoisonner l'équipage, Tsss je sens que sa va encor foirer. En plus ils n’ont même pas essayé de camoufler ça, maintenant un pirate me demande ce que c'est que la sauce verte dans son assiette, "Bah c'est de la sauce aux haricots, très bon contre le scorbut."
Pourquoi on me croit jamais, il veut que je goutte avant lui, NONHEU, je ne sais pas quelle merde ils ont mit dans leur sauce.

BIM !! Le pirate vient de tomber à terre et convulse, je perçois l'aura magique d'un sort, probablement le mage de feu.
"Et bah voilà ! Une attaque foudroyante de scorbut ! Bouger pas je vais l'aider."

Pourquoi on me croit jamais ?
Mais quelle idée m'a pris de vouloir faire ça ? D'habitude j'en profite pour disparaitre discrètement ou me réfugier derrière mes coéquipiers.

Il pointe un pistolet sur moi, BAOUM !!! J'ai mal.... est ce que je suis mort ? Non pas maintenant, je n’ai pas de point de destin, et tout ces maléfice que je voulais lancer un jour, merde.......
putain mais sa fait mal !!! Je l'ai prise dans le bide !!! ....?! Je ne suis pas mort ? OUAIS ....AIE j'ai mal.

Vite fuir !! Ils sont trois et armé, zut de zut !! Bordel je viens de prendre un coup dans le dos, l'escalier vite !!
Ha cool ! Les copains !! Mais qu'est ce qu’ils font ?! Mais ils se cassent la gueules dans l'escalier ?!

AIE, BOBO !! Je me suis pris un nain dans la gueules et on à débouler sur les pirates, argh, je dois m'éloigner, prend ça en enfoirer, peur primal dans ta poire.

Le nain à trancher un pirate en deux, pfiou, je l’avais dit que sa allais foirer.
Merde !! Un pirate menace de tous faire sauter, rhaaa, j'ai encor mal !!
Je n’ai pas bien vue se qui c'est passer mais apparemment l'assassin nous à sauver, ouille, le mage de feu vient me soigné, sa va mieux.

N’empêche, on est quant même en pleine mer sur un navire sans un seule marin digne de se nom à bord. BRAVO !!
 
--------------------------------------------

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Re: Razz le nécromancien

Message par Deemshakk Mer 12 Mar 2014, 19:10

Bon ça y est, les pirates sont morts. Phoenix m'a soigné et j'ai plus mal, le bateau est à nous. Nous devons décider de se qui doit être fait maintenant, il faut se rendre à Kjaniouf, mais personne ne sait vraiment naviguer.
Phoenix nous demande de fouiller le navire, moi et Gauvain allons voir dans la cale si on ne trouve pas de quoi fabriquer un radeau de secoure, preuve de prudence ou sentiment qu'on est dans la merde ?

Pendant que le ranger remonte planche et outils, je fais un rapide inventaire des réserve restant dans le navire, on devrait tenir 4 jours. Pas de bouée de sauvetage, ces pirates n'avaient que faire de la sécurité.
Phoenix et Barzul on trouver une carte et le pécule du capitaine.

Tandis que Gauvain assemble un radeau rustique, nous essayons
 de lire la carte.
C'est vraiment la galère, pas moyen de comprendre où l'on se situe, et ces outils de navigation ne ressemble à rien. Pfff, rien de visible à la longue vue. Fâché avec la carte, Le nain va passer ses nerfs en construisant le radeau, pour se faire il compte utiliser les portes du navire. Bah, de toute façon on voulait le vendre une fois arrivé à bon port.
Moi je vais tenir la barre, c'est moi qui conduit le bateau, ouais.

Mais qu'est ce que c'est que çà ??! Le nain à transformer le radeau en copeaux de bois, ce n’est pas malin.
Y'a comme un p'tit vent qui se lève, des nuages noirs arrive dans le ciel. Il faudrait peut être rentré les voiles, le ranger et l’assassin montent aux échelles de cordes pour s'occuper de cette tâche. Merde !! C'est quoi cette bourrasque tout d'un coup !! L'assassin est tombé et se retrouve la tête à l'envers pendant que Gauvain se démène pour rentrer la voilure. Bon sang c'est une véritable tempête !! Le ciel est devenu noir et zébré d'éclair, des vagues de plus de 4 mètre font rouler le navire !!
Je suis plus en train de me serrer à la barre qu'en train de diriger le navire.

C'est quoi encore ce bruit ?!! Un cri strident emplie le vent, c'était quoi ce truc ? C'est rapide, apparemment y'en a deux. Merde ! Où est Gauvain, je ne vois aucune trace du ranger !!
Ça y'est je vois ce que c'est, des Harpies !
Si elle s'approche je leur balance une peur primal, Prend çà !! Merde elle ne me regarde pas. L'assassin en à toucher une à l'arc, celle ci s'est crasher dans l'eau. L'autre s'est pris une boule de feu de Phoenix, elle c'est vautré sur le pont du navire, le nain va lui faire sa fête.

Aller, je vais leur donner un coup de main. Phoenix arrive vers moi, il veut sauter à l'eau pour ramener Gauvain, apparemment les harpies l'on chopper. Ok je veille sur tes affaires et je tire la corde quant tu l'as récupérer. Il saute, Plouf... BOUM..? Merde qu'est ce qui se passe ? Ce con à été frapper contre la coque par une vague, Il à l'air sonné, mieux vaut le remonter.

J'ai fait une détection pour trouver Gauvain, Hmmm.... Ho merde, il est à plus de 25 mètres et à 20 mètres de profondeur, qui plus est proche de la mort à cause d'une blessure grave à la tête. Il est perdu....

Waaa, le navire tangue méchamment. C'est quoi encor ça ? Quelque chose se rapproche de nous et rapidement, C'EST LE RIVAGE !!! Vite la barre, elle tourne trop facilement, Le gouvernail est Brisé !!
ACCROCHEZ VOUS SA VA SECOUER !!!

Bon sang, quel choc ! J'ai failli être envoyé par dessus bord. On est sur une plage de pierre, et le navire est en miettes. Les autres sont là, Phoenix et KO, avec un soin magique et des claque du nain sa ira mieux.
Gauvain ? Où est Gauvain ?! On ne le voit nul part, ni échouer ni parmi les vagues. Il faut qu'on le retrouve, on a sillonné la plage de long en large, rien à faire.
Phoenix et Elwin sont partis explorer l'île, moi et Barzul continuons à scruter les vagues avec inquiétude. Le nain à retrouver sa bottes, il refuse de croire que nous ne reverrons pas notre compagnons en vie, peut être pourrons nous tenter une résurrection, mais faut-il encor retrouver son corps.
Les autres sont revenus, j'ai enterré la chaussure de Gauvain dans un simulacre de tombe, le nain délire et prêtant que le ranger est devenu un homme poisson et qu'il lui parle. Moi je suis crevé, on va faire un bivouac pour la nuit.

Le lendemain on à attendue un peu, des fois que, puis nous somme partie explorer l'île. Après une marche à travers la forêt nous somme arrivé à l’orée d'une dense forêt de bambou. Bon, hors de question de la traversé, on va la contournée, aller, à droite.
Phoenix n'est pas d'accord, il veut aller à gauche, Ok !!

PIERRE FEUILLE CISEAUX !! Merde perdu. Pffff

Nous avons longé les bambous puis nous somme tombés sur un chemin taillé à travers les plantes à la machette, il faut le suivre, on doit trouver quelqu'un capable de nous tirer de là. C'est bizarre les bambous, en plus y'a plein de bestioles. "Gros nain" "Gros nain"
 Ils sont marrant ces piafs.

Barzul semble avoir vu quelque chose, c'était quoi se sifflement ?! MERDE sarbac..........

Rhaaa, où je suis ? Qu'est ce qui c'est passer ? ET MAIS !! JE SUIS ATTACHER !! Merde on est attaché à des sorte de totems, y'a plein de petit pygmée qui nous observes, l'un d'entre eux s'approche de moi. Mais qu'est ce qu'il raconte, je comprends rien à sa langue, je fais quoi, je tente une peur primal, non ils sont nombreux, un halo de flamme illusoire, nan sa va pas me détacher.

Et mais, y'a du sang sur ces totems ?! Mauvais ça, très mauvais signe.
Leur chef s'approche, un homme normal l'accompagne, Barzul et Phoenix semble le reconnaitre, il a dit quoi là ?! Comment ça on va être sacrifié !!
Pour calmer les esprits ?! Combien sont mort pour se genre de croyance à la con, Non, nous sommes très puissant nous pouvons vaincre les esprits si vous nous libérer. Pas puissant ?! Ils ont déjà quelqu'un qui sait faire du feu avec du silex,..... Phoenix on dirait que c'est à toi de jouer, comment il leur en à mis plein là vue avec une simple boule de feu mineur, je me demande ce qu'aurait été leurs réaction devant un zéphyr de flamme.

Voila, on nous rend notre équipement, merde où est la pelle ?
Le chef la garde comme décoration, bon bah on va faire un échange, plus d’esprits contre la pelle. De toute façon c'est probablement autre chose, et si c'est du domaine de la non vie je peux facilement en venir à bout, l'aura des morts vivants me manque.
Faire une danse rituelle pour conclure l'accord ? Rhaaa, d'accord mais vite alors, les mains comme ça, ensuite comme ça, et après il faut dire quoi ? "Au pas Gobline style" (n'importe quoi).

Les esprits sont dans une grotte dont l'entré ressemble à un crâne, c'est jolie mais peu discret, des rugissements proviennent des profondeurs de la terre. Bon aller, une petite détection des ennemies, hmmm, une grande créature reptilienne se terre au fond de se trou, déjà ce n’est pas des esprits, ils ont juste peur d'un gros varan.

On fait quoi, un piège ? Quelqu’un va jeter un coup d'œil ? Faut-il lancer tel sort ?
Oh et puis merde, deux trois sort pour renforcer le nain, quelque vélocité de Mazrok, j'allume mon bâton et c'est parti.

On entend des grognements sourd, mais bon, le nain en tête est plus résistant qu'un golem et des flammes (des vrais cette fois) le protège continuellement.

Ça y'est je le vois, de grand yeux, des grandes dents, des griffes, des ailes,......
Non ce n’est pas possible,.....
Je ne rêve pas c'est vraiment un,....
DRAGON !!
Le monstre fonce sur nous et le nain fonce sur lui, quel choc, heureusement qu'il est résistant, l'assassin qui bénéficie d'une vélocité cour sur le coté pour contourné la bête. Phoenix prépare une boule de feu majeur.
Mais moi ? Je fais quoi moi ? Je n’ai aucun sort prévu pour une telle situation.

La créature inspire profondément, Merde il va souffler la mort !! Vite je dois me cacher derrière cette colonne de pierre, le nain lui c'est jeter sous le monstre. Zut j'ai été touché, ce n’est pas du feu, c'est un genre de gouttelettes de poison, sa fait tourné la tête, je me sens pas bien.
Depuis ma cachette je peux épier la bataille, le dragon vient de saisir Barzul dans sa gueule, pourvus qu'il ne l'avale pas. Son sabre est tombé, je dois aller le récupérer, le monstre est occupé avec le nain.
Elwin est parvenus à grimper sur la créature et lui assène des coups sur le dos, tandis que Phoenix tire sa boule de feu sur le poitrail du dragon, je l'ai vu passer de prêt.
Sous le choque, le monstre recracha le nain qui atterrie plusieurs mètres plus loin, la créature à désormais tourné son regard sur moi !!
WAAA !! Je me suis jeté à plat ventre et sa mâchoire à claquer juste au dessus de ma tête, c'est rater pour l'arme du nain. Si je recule je serais à porter de crocs, je vais me faufiler entre ses pattes.
Merde !! Il vient de se lever sur ses pattes arrière pour faire tomber Elwin, celui ci est parvenu à se raccrocher en plantant sa dague dans l'aile du dragon mais moi je suis une fois de plus à découvert.

Vite !! Demi-tour, Ouaille, il m'a mordu !! Une chance que j'avais prévus le coup en lançant un bouclier de sang avant d'entrer. Pendant se temps le nain à récupérer son arme et phœnix continue de lancer ses boules de feu.
Je vais passer sur le coté pour l'attaquer par derrière, si je parviens à l'aveugler en jetant du sel dans ses yeux on aura une chance de l'avoir.
Le nain vient d’arrêter le monstre avec son sabre, on dirait que c'est toute la puissance des montagnes qui accompagne ses gestes.
Je suis arrivé derrière mais Elwin à disparut, Eux... comment je fais maintenant, Faut que je trouve une prise, Aye !! Je viens de me prendre sa queue !! C'est ça ! J'ai choppé sa queue et m'y suis fermement accroché, il n'a pas l'air d’apprécié et se retourne pour m'attaquer, du coup je suis entrainer par sa queue et reste derrière lui. Merde je glisse, je dois ne pas tomber ! Se concentrer, oublier les cris de guerre du nain, les sifflements des boules de feu, le danger de mort, et la douleur de ma morsure,.... faire le vide dans son esprit....
Je dois remonter, attraper cette pointes, pousser sur ma jambe gauche, stabiliser avec mon bras droit, ... Putain merde comment j'ai fait ça ?! Je suis debout sur le dos de la créature.
Je dois continuer, me rapprocher de sa tête. J'ai réussi à saisir son cou au moment où il à tenter de me désarçonner, ma présence le gène vraiment, il à complètement arrêter d'attaquer les autres pour se concentrer sur moi. Hors de question, je ne te lâcherais pas ! J'ai réussi à saisir ses cornes.... merde il se casse la gueule !! Le nain et le mage de feu on profiter de l'ouverture pour porter le coup de grâce au dragon. Hop, une petite glissade et me revoilà au sol avant de finir écraser.



Pfiou, ça c'était du combat, autant je n’ai pas frappé une seule fois, autant c'était vraiment sport, rien à voir avec les pirates. Je n'en reviens pas, j'ai chevauché un dragon !!
 
------------------------------------------
 
Et un dragon zigouiller, UN !!
Pas de précipitation, il faut récupérer les parties utiles de la créature : les cornes, les griffes, les dents, le sang, le cœur et le foie.
Bon moi je n’ai pas de couteau donc c'est aux bourrins de s'en chargés, pendant se temps moi je vais chercher Elwin. Où il est se baltringue ? Ah, le voila, il est allongé dans une grosse flaque d'eau. Allez, deux trois baffes et le revoilà parmi nous. Alors qu'est ce que tu foutais ?
 "Le demi elfe gagne un niveau !"
N'importe quoi ! Moi aussi j'ai qu'à me planquer dans une flaque d'eau pendant le combat je ne vais pas gagner de niveau !

Bon, ils ont récupérés les cornes et quelques griffes, faut lui ouvrir le bide maintenant. Quel bourrin se nain, il est couvert de tripes, on avait dit une petite incision. Je n’arrive pas à localiser le foie dans tout se tas de tripes, tant pis, au moins on à le cœur.

Nous voila de retour au village des pygmées, notre guide en faisait une tête, il à entendue le combat, et nous à vu ressortir couvert de sang de dragon pour certains. Bien, les pygmées sont impressionnés par nos prouesses, et vont faires un grand banquet pour fêter le "départ des esprit". C'est quoi se truc ? Un genre de lutin pâle à cheveux rose. Phoenix me dit qu'il s'agit d'un gnome des forêts du nord. Mais qu'est ce qu'il fou là ?!
D'accord je n’ai pas vraiment envie de le bouffer, mais on doit vraiment le sauver ?

C'est en train de viré au vinaigre. Les pygmées ne nous on pas crut lorsqu'on leur a dit que c'était un esprit de la forêt qu'il fallait relâcher, le feu c'est subitement éteint sous le gnome, et Phoenix c'est manger sa propre boule de feu pendant que je chargeais Elwin d'aller récupérer la pelle discrètement. Ensuite on c'est barré le nain trainant le gnome encor attaché à sa broche. Les pygmées nous on poursuivit persuadés de notre nature démoniaque. J'aurais bien tenté un truc magique mais s'était pas le moment. On à finalement retrouvés Elwin qui avait récupéré la pelle, et un anneau qui laisser échapper une aura magique que je perçu sans mal.

Ensuite Phoenix nous a expliqué que le nabot aux cheveux roses était arrivé ici après avoir été enlevé et qu'il rejoignait le groupe. C'est diantrement pas intéressant, à cause de lui on à encor du se barrer en courant, on aurait peut être du le bouffer en fin de compte.

On a rejoint la forêt de Bambou, où j'ai lancé une dernière flétrissure potagère particulièrement réussit avant de suivre Elwin vers une plaine côtière où apparaissait un étrange village. Il s'agissait d'un village de pécheur où nous avons trouvé un pub miteux mais néanmoins salutaire après ses jours d'aventure loin de toute civilisation. On nous à servit du poisson et de la bière, l'ennui c'est que ses abrutis de pécheur s’offensait à chaque fois qu'on prétendait qu'un poisson qui ne provenait pas de leur filet était bon. Abrutis consanguin !! C'est la dernière fois que je fais un commentaire sur de la nourriture.
Après une bonne nuit sur une paillasse, nous avons loué un navire pécheur qui se rendait à Kjaniouf, Le voyage fut désagréable car on dut aider à charger le poisson mais on arriva sans plus d’incommodité (mis à part l'odeur) à bon port.

Quel soulagement d'arriver enfin dans une ville après tout se temps. Après avoir vendu une misère nos maigre butin d'aventure, nous avons enfin pu faire des emplettes, se fut long car tout le monde voulait partir dans son coin et que les négociants refusaient de baisser leur prix. J'ai finalement récupéré de nouveaux grimoires, dont le tome trois des ordres néfastes ainsi que toute une palette d'ingrédient divers. Phoenix aussi peut enfin apprécier l'odeur du parchemin, Hé mais c'est quoi qu'il lit là ?! C'est des traités de nécromancie ! Ho non !! Ce n’est pas juste, grâce à son niveau cinq il va me tourné en ridicule. Rhaaaa !!!

Après avoir fais l'achat de nouvelle provision et de quelque équipement de base, dont une magnifique hache pour le nain, nous somme partie cherché notre récompense au près de notre employeur, qui s’étaie probablement barrer depuis le temps. Effectivement, mais il nous avait laissé un parchemin indiquant de se rendre à Glargh.

Nous nous somme donc rendue à l'office des missions où patientait une longue file d'aventuriers, après deux heure d'attente nous avons appris qu'aucun marchand n'avait besoin d'escorte pour Glargh (déjà qu'on avait oublié de prendre un tiquait au début).
Heureusement un marchand vint nous interpellé, il partait le lendemain pour Glargh et désirait nous engager pour défendre sa cargaison, la vie est bien faite non ?

Après une nuit de repos des plus agréables à l'auberge des gros melons (sans doute une allusion au attribut colossaux de la tenancière) nous somme parti rejoindre notre employeur de quelque jour. Il transportait des caisses de gâteaux secs, ce n’est pas glorieux mais au moins on pourra faire le voyage assis.
Voila, moi je me place à coté du marchand, à merde je dois laisser la place à Elwin qui profitera de sa bonne vue et de son arc pour prévenir toute embuscade. MERDE !! Phoenix et Barzul occupe déjà les place arrière et ne semble pas prêt à laisser leur place.

J'y crois pas, je vais être le seule clampin à marcher, même se satané gnome s'est fait une place entre les caisses. Grrr, un jour ils me le payeront ! Je suis niveau trois, je n’ai pas à marcher comme un clampin.

Marre marre marre !!! Le nain se fou de ma gueule pendant que je ruine mes chaussures dans le crottin de cheval. Mais quant va on enfin me respecté ?!

Nous avons croisé une compagnie d'aventuriers mais je m'en fou complètement, j'ai mal aux pieds et à chaque pas mon estime pour mes compagnons qui me nargue ne fait que diminuer.

Enfin nous avons atteint notre étape pour la journée, le village grouille de marchand. Malheureusement notre employeur n'a pas prit la peine de nous réserver une chambre. Tous ce que les autres on pu dégoter pendant qu'on montait la garde se fut une cabane en ruine en bordure du village.

Plus rien à foutre, j'ai marché toute la journée et je veux dormir.
Je fus brusquement réveiller par les cris d'un de mes compagnons en pleine nuit, ouvrant les yeux avec sursaut, je me suis retrouver nez à nez avec la lame luisante d'un sombre intrus. Nous étions attaqués par trois inconnue vêtu de noir, équiper comme des assassins, Et merde, s'en est probablement !!

Je sais qu'un jour je serais un redoutable nécromant (du moins j’espère) mais pourquoi cherche t’ont déjà à m'éliminer, c’est pas moi j'ai rien fait.

L'ignoble cagoulé tente de me refroidir à l'aide de ses deux dagues, hop, esquive. Je lis la détermination dans son regard, la peur primal à peu de chance de réussir, et à cette distance, l’erreur n'est pas permise. Hop, encore une esquive, mon pauvre j'ai échappé aux pirates, aux grosses grosses bestioles, et même aux crocs d'un dragon. Je suis niveau trois et se n'est pas cette nuit que je périrais, tu va tâter d'un tout nouveau sort de mon grimoire.
Prend ça !! Haha, Esprit faible tu es en mon pouvoir !! Laisse ressortir ta haine, tout tes maux sont causés par les être vêtu comme des assassins, tu les détestes, tu les hais, TON SANG RÉCLAME
 LEUR DESTRUCTION !!!

Sa a marché !! Ses yeux se sont remplis de folie et il a fait demi-tour la bave aux lèvres et la fureur dans l’œil vers l'assassin qui s'en prenait à Phoenix. Hahaha, quel spectacle cruel que de les voir se battre, pourquoi se salir les mains quant on peut forcer des camarades à s'entretuer, j'aime mes nouveaux pouvoirs.

Un puissant rayon de ténèbres est soudain partis de la main de phœnix pour venir terrasser mon pantin, je l'ai senti, il s'agit de magie nécromantique. Rhaaa, il m'énerve de plus en plus !! Au même moment Barzul a enfin fait son apparition, sa hache enflammé hier par Phoenix tournoya dangereusement vers le dernier assassin, laissant des arcs de flammes sur son passage. Pendant que le nains répandait progressivement les flammes là où il ratait l'homme cagoulé, notre mystérieux agresseur s'enfuit par le toit crever avant de disparaitre dans la nuit, sa fut à se moment que Phoenix rata une boule de feux qui incendia la barbe du nain. Fou de rage, celui ci se rua sur le mage pour réclamer vengeance. Pendant se temps j'ai acquit la certitude que nous avions à faire a des assassins professionnel en fouillant la victime d'Elwin et du Gnome.

Comme Barzul ne voulait pas se calmer, Phoenix tenta une peur primal de triok, qui bien évidement rata. Se sort ne marche que sur les esprits craintif, sa se voit bien qu'il ne maitrise pas les bases. Moi j'ai tenté une haine mortelle sur le nain, j'aurais pu l'obliger à s'arracher se qu'il lui restait de barbe, ou le faire détruire sa propre cotte de maille, mais plus tard peut être. Hmmmm, ha zut, rater, il est moins stupide que je le pensais et à résister de peut au sort.

La baraque prend feu, nous sortons en trainant le corps de l'assassin sous les ordres de phœnix pendant que celui définit les termes de sa reddition avec Barzul. Nous nous éclipsons dans la nuit, laissant un assassin en fuite et les garde de la ville dans tout leur état.

Je sais très bien se que tu compte faire avec se corps Phoenix, mais
 l'animation de squelettes réclame un "squelette" et pas un corps entier. Tssss, je perds toute ma crédulité face à lui, manquerait plus que mes objectifs deviennent les siens. Je vais devoir faire preuve d'énormément de précaution, il ne s’investit pas suffisamment dans les arts noirs. Pour lui se n'est qu'un moyen d'obtenir quelque garde du corps, mais la nécromancie réclame de noircir les profondeurs de son âme, je doute qu'il ait ma détermination.
Infirmière, Lampadaire, et autre brimade,... Nous vairons bien...
 
-----------------------------------------------
 
Oh mais attend ! Merde y'a du monde en fait !
Putain ! Les gardes viennent nous voir. En même temps, on n’est pas discret.

"Non mais attendez ce n’est pas nous en fait,..., Non non le cadavre c'est pas nous,..., Mais s'était des assassins, c'est nous les victimes !!"
La prison ?! Vous ne m’aurez jamais !! Merde je me suis pris un coup sur le crâne...

Et bas bravo, on c'est retrouver à 4 et 1/2 dans une cellule pour 2. Après plusieurs minutes de lamentation et discussion foiré avec la garde, notre employeur est arrivé et à bien voulu payer notre cotions. Bon bas merci, promis on recommencera plus.

On est repartie le lendemain et cette fois j’ai clairement fait comprendre que je ne marcherais pas. Comme Phoenix devait encore se faire pardonné pour la barbe du nain c'est lui qui marchait. Au bout de quelque heure, Elwin à émis une consigne d'alarme ; il venait d’apercevoir des cibles hostiles.

A plusieurs dizaine de mètres devant nous, trois sangliers de guerre montés par des peaux vertes nous barraient la route, tous de suite on s'est mis en position pour le combat. Phoenix fut le premier à lancer une boule de feux, avant d'être projeté par la charge d'un second sanglier. Puis j'ai lancé une haine mortelle sur le dernier sanglier pour qu'il s'en prenne aux peaux vertes. Il me fallut tout de même esquiver sa charge endiablé. De son coté Elwin sauta sur le sanglier dément pour se battre contre son cavalier. Pendant que Barzul faisait des gigots bien sanglants.

La bataille fut rapidement gagné, et Elwin parvint à maîtrisé l'un des animaux, mouais, je reste méfiant, d'autant qu'il jette sur le gnome un regard prédateur.

Enfin nous arrivâmes à Glargh, magnifique capital économique de nos belles contrées. Je proposai de vendre le monstre à une arène, mais une fois de plus mon avis fut contesté, et au final on devait revenir dans une semaine pour récupérer l'animal laisser au bon soin d'un dresseur.
Ensuite on à parcourut la ville, passant du quartier forgeron au libraire taciturne, On a croisé une gonzesse boutonneuse qui cherchait des crapauds, puis des mecs du culte de Bit'Nikh, et plein de crevard en tout genre. Ensuite on est tombé sur un gamin qui disait être à notre recherche, on l'a suivi jusqu’à une auberge de MERDE où nous attendait notre fameux commanditaire.

A regret et avec le sentiment de faire une connerie, nous lui donnons la pelle contre 2800 pièces d’or, OK c'est beaucoup d'or, mais sa sent l'arnaque, je le sens d'ici.

Après s'être barré de l'auberge poursuivit par la tenancière qui voulait nous faire goutter sa soupe à coup d'arbalète, nous avons finalement été rackettés par un membre de la guilde des voleurs avant de nous distribuer l'or restant. Avec ma solde je suis allé m'acheter un nouveau bâton ainsi qu'une bague de sûreté.

Alors qu'on s'apprêtait à trouver une bonne auberge pour fêter çà. Un vieux mage nous à sauter dessus et traîner dans une cave sous peine de mort dans d'atroce souffrance. Il était complètement hystérique, selon lui nous avions provoqué le début de la fin du monde et tout le monde voulait nous tuer et on devait partir pour arrêter au plus vite un culte maléfique dont le repaire se situait sous le lac de Zblouf !!! ....... En gros on était dans la merde.

Nous avons quitté Glargh comme des fugitifs et pris le bac en direction de Zoyek, nous avons passé une nuit pleine de méfiance puis somme repartis en direction du lac.
Au passage nous avons questionné un mage étrange sur les possibilités magique permettant de survivre sous l'eau, mais le résultat ne fut pas glorieux, trop cher et peut efficace, nous somme parti avant que le nain ne fracasse le vieux. Et soudain j'ai entendue une grande détonation et reçu un choque derrière le crâne. La tour venait juste d'exploser....

Enfin nous somme arrivé vers Plorudu sur Zblouf, le sentiment de danger de mort partie nous somme entré dans la taverne pour commander un repas. Débutant notre enquête, nous avons posé quelque question à un pécheur pendant que le nain tentait d'escroquer le pauvre homme aux dés. Il semblerait qu'une histoire de sacrifice s'était passé dans un village plus au nord ouest. Nous n'en sur guère plus car se fut se moment que le nain choisis pour arnaquer une fois de trop le pécheur, il s'enfuit après nous en empochant son larcin s'élevant à "trois poissons".

Phoenix vint ensuite vers moi, il comptait sur mon aide pour pratiquer le rituel d'animation des squelettes dans le cimetière du village, je lui conseillais d'attendre la nuit où nous pourrons agir. En attendant je suis allé m'installer sur le bord du lac pour faire un peu le clair dans ma tête. Toute cette histoire devenait compliquée, nous étions dans une sale affaire qui semblait ne pas vouloir livrer ses secrets.

A la tombé de la nuit je suis parti vers le cimetière pour rejoindre phœnix, Tient ?
Mais tout le groupe est là ? Oulla, c'est le bordel ici.

Phoenix fou de rage m'expliqua qu'il était venu en pleine après midi et qu'il avait tué le fossoyeur ainsi qu'une vieille dame, avant de profaner une tombe pour débuter le rituel. Barzul avait passé son temps à déconcentrer Phoenix avant d’occire le squelette fraîchement levé, probablement sur un coup de peur.
Puis il avait profané 4 autres tombes avant de trouver un corps convenable pour recommencer le rituel.

Mais quel boulet, retourne à tes boules de feu t'as rien compris à la nécromancie, on fait sa la nuit et discrètement bon sang !!

Alors que je surveillais le nain pour l’empêcher de faire une connerie, Elwin vint nous prévenir que des gardes approchaient.

DES GARDES ??!!! Je me ferais pas avoir deux fois !!!
J'ai immédiatement pris la poudre d'escampette, mais comme les autres se battaient contre les garde je suis revenus leur prêter mains forte, enfin pas trop près non plus. J'ai encore usé de la haine mortelle, ensuite la bataille confuse tourna en notre faveur, puis après avoir sauver Elwin qui avait une vilaine plaie au ventre, je suis parti sans demander mon reste. Phoenix lança un sort pour couvrir notre fuite puis nous avons disparut dans la nuit. Après un bivouac sur la pleine, nous somme repartis vers notre destination. Hélas, des patrouille longeaient les routes et vinrent nous intercepter. Devant notre attitude méfiante, ils ont directement décoché une salve de carreaux, Phoenix aurait fini en hérisson si Barzul ne s'était pas vaillamment interposé.

Je hais les archers et leurs homologues, on ne peut pas fuir sans trouiller à mort parce qu'on risque une flèche dans le derrière. M'en fou !! Grâce à mon niveau trois je vais me rendre invisible, héhé, c'est la classe.

On à encore fuis devant les gardes, puis nous avons décidé d'envoyer Elwin récupérer les infos qu'on voulait. Il est revenu le lendemain, nous informant qu'on devait chercher une sorcière à Chnafon, oh non, pas chnafon....

Je suis sidérer d’apprendre que le gnome possède une baraque en ville, c'est n'importe quoi !!!
Bon, le plan c'est qu'on rentre chacun notre tour, Elwin est parti.... Le gnome revient me chercher.... Nous arrivons devant les portes, merde le mec regarde sur un parchemin, pourvus que se soit pas un avis de recherche à mon nom, encore cette foutue taxe à payer.

Voila, me revoilà dans Chnafon, le gnome me conduit jusqu'à une luxueuse maison où Elwin attend. Hé c'est chouette ici, j'aime beaucoup se canapé....

Le gnome est revenu affolé et tout seule, mais on comprenait rien, il à fait tomber un gros bouquin d'une étagère, un dictionnaire gnome.

"Flip Flabidi" alors voyons voir.... sa veut dire "amis" "prison"......!!!

HO MERDE ! Ça ce n’était pas prévus.
 

----------------------------------

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Re: Razz le nécromancien

Message par Deemshakk Mer 12 Mar 2014, 19:11

Mais bon sang !! Qu'est ce qu'ils ont encore fait ces guignols ?!

Comment on va faire pour les sortir de prison ?!!!
Voyons,... Payer leur cotions, nan on a plus d'argent,... Infiltré la prison pour les libérer, non on ne sera pas assez discret,... faire sauter la prison, non pas bonne idée.

Attend voir j'ai une idée, effectivement ils sont en train de monter une potence sur la place du marché pour exécuter nos compagnons, une fois la nuit venu nous irons saboter les cordes avec l'assassin.
Parfait, la lune est haute dans le ciel et un seul garde surveille la place, enfin, la taverne de la place devrais-je dire. Le demi-elfe a scié les cordes et le gnome qui l'accompagnait semble avoir saboté la potence depuis le dessous. Il ne nous reste plus qu'a attendre le lendemain. J'ai du mal de dormir, la vie de nos compagnons est en jeu.

Il y a foule sur la place, les gardes batte de tambour de manière inquiétante.
Mais qu'est ce qu'il me veut lui ?! De quoi ?!! Si je veux du "Pop khorn" ?! 5 pièces d'argents, mouais,...
 scronch scronch scronch,... ce n’est pas mauvais en fait.

ça y est les voila, le nain à l'air complètement démoraliser, tenez bon on est avec vous, .....
 Scronch scronch scronch....

Ils leur mettent la corde au cou,
 Mais qu'est ce que... ?!
Un imposant nuage noir enveloppe la potence, de la magie nécromantique, Phoenix !!! J’entends des cris, les gardes se précipitent dans les ténèbres, c'est bien joué pour la diversion mais on n’avait pas prévus ça.

Là !! Je vois le nain qui s'enfui, en revanche je ne vois pas Phoenix.
Le nain est poursuivit par trois gardes, il faut l'aider !! Plus personne ne nous voie, c'est la panique, j'en profite, haine mortelle sur un garde !! Voila le nain peut s'échapper, je n'ai plus qu'a le rattraper, un petit sort, et HOP, le nain à disparut.

Bon suis moi maintenant, il faut sortir de la ville.

Finalement on s'est tous retrouver dehors, Phoenix a du sauter par dessus la muraille mais c'est un détail. Sous le regard courroucé de l'assassin et de moi même, Barzul et Phoenix nous raconte que les gardes ne les ont pas laissé entrer en ville et les ont immédiatement capturés malgré leur résistance.

Alors que nous sermonnons nos compagnons sur les erreurs passé qui plonge la compagnie dans l'état actuel, un paysan passe non loin aux commandes d'une charrette de foin.
Hé monsieur, sa vous dirait de gagner 20 PO, faudrait juste nous aider à entrer en ville et..., non ? Bon bas tant pis, j'ai une tête si peu engageante ??

Merde une patrouille !!! Vite planquons-nous !!
Zut, Phoenix vient de gueuler, rhaaaa, vite un sort d'invisibilité, sa devient une habitude.

Bon j'en ai marre de fuir à cause des deux autre, l'assassin et moi on va s'introduire en ville pour continuer notre collecte d'info.

Pfff, rien à faire, entre les gardes qui nous cherche partout et tous ses abrutis qui ne nous apprennent rien d'utile on est vraiment dans l'impasse. Je me demande si nos informations ne sont pas erronées en fin de compte.

De retour vers les autres, la décision est prise d'aller enquêter vers les ruine plus au sud, près du lac.

Halala, la fin du monde approche à grand pas et on ne sait toujours pas comment aborder le problème, j'ai mal au crâne et je suis fatiguer.

Si seulement les dieux pouvaient nous venir en aide, ha non mauvaise idée aussi.
 
------------------------------------------------
 
Les ténèbres grondes sur la terre de Fangh, et les cloches de la fin du monde sonne le glas du trépas de toutes vies terrestre en se monde.

Et forcément pour sauver tout le monde, c'est nous qui s'y colle !
Et bien le monde est pas en de bonne mains, c'est moi qui vous le dis. Nous avons suivit une mauvaise piste ces derniers jours, et en plus à cause des autres boulets, on à toutes la garde au cul !
Maintenant on est paumé quelque par au sud-est du lac de Zblouf, Elwin à disparut, et le gnome c'est pareille.
Les deux zouaves qui me servent de compagnons n'ont plus d'équipements et n'arrête pas de se chamailler, Pfff, c'est la faute de cet abrutis de mage à Glargh aussi ! Si seulement se pignouf de vieux chnoque nous avait donné plus de détails !

HAAAAA !!! Qu'est ce que c'est que se grand flash lumineux ?!
Ho merde ! Le vieux ! J’espère qu'il ma pas entendue penser trop fort.

Bon, comme la première fois le vieux nous à copieusement insulté quant à notre attitude d'abrutis d'mes deux qui ne savent pas lire une carte. Il nous à certifier que le Temple se situait bien SOUS l'eau, et qu'on était des incapables.

On faisait un peu des têtes de gamin qu'on vient de surprendre en train de faire une grosse connerie, et on ne pouvait pas protester puisqu'il est niveau 15.

Mais bon, le vieux chnoque à bien voulut participer un peu cette fois ci. Il nous à donner 200 grammes d'algues flasque qui nous permettraient de respirer sous l'eau pendant un certain temps. Puis il à refiler aux deux pecnots leur matérielle qui avait été vendue aux enchères à Chnafon.
D'un autre coté, fallait commencer à s'énerver un peu. La fin du monde était pour demain soir et le vieux avait un rendez-vous avec une jeune demoiselle le lendemain. Mouais, si il est si presser papi il peut aussi venir nous donner un coup de main au lieu de disparaitre dans un éclair lumineux.
Ça y est ? Il est parti ? .... Vieux chnoque !! Rhaaa, sa va mieux...

Du coup on c'est rendue dans un petit village de pécheurs au sud du lac. Sa me fait un peu chier, mais y'a plus que moi qui ai de l'argent, enfin bon, mieux vaut perdre quelque pièces d'or que mourir demain soir.
Phoenix est partie loué une chambre à l'auberge pendant que je négociais avec Barzul une embarcation pour rejoindre le centre du lac demain. Nous devions disposer d'un moyen de remonter une fois le problème du temple résolu, qui sera représenté par la chaîne de l'ancre du bateau. Parce que sa sert à rien de sauver le monde si c'est pour crever après. Du moins pour nous.

Prétextant une expédition de plonger sous-marine à but scientifique, j'ai loué pour quinze pièces d'or une embarcation de pèche, dont cinq d'avance. Malgré le fort accent du pécheur qui compliqua quelque peu la négociation, le type c'est facilement laisser convaincre de nous transporter, c'est tout de suite plus simple avec de l'or dans les poches.

A la taverne, le nain m'a sifflé ma bière que Phoenix avait commendé, puis il nous à fais tout un numéro pour en avoir d'autre (forcément c'est moi qui paye donc il était en manque). Finalement, pour qu'il me lâche la grappe, je lui ai conseillé de faire un numéro de claquette pour ramasser quelque pièce. Ce que se nigaud c'est empresser de faire. J'ai eu un peu peur lorsqu'il à commencer à jongler avec sa hache, mais il fit preuve d'une adresse rarement vu jusqu’à présent. Mais bon, il doit tout de même lui manquer quelque case, les quelque pièces récolter on finit dans les poches d'un Ménestrel qui chantait les exploits piteux de notre compagnie, à ce rythme on aura la même réputation de merde que la compagnie du chien rugissant. Finalement on à préférer aller dormir car demain une grosse journée nous attendait, avec potentiellement plus aucune autre après.

Après un petit déjeuner où nous avons savouré nos tartines comme ci c'étaient les dernières, nous somme partis rejoindre le pécheur. Je lui ai versé ses dix pièces d'or, puis nous somme partis.

Quant on y pense, que d'eau dans cette aventure, tient au fait, faudrait éviter de bousiller nos bouquin cette fois.

Çà y est c'est le moment ! J'ai fait six parts équitables avec l'algue poisseuse que j'ai distribuée à mes compagnons, une part pour descendre, et une pour remonter. BEUARK !! Ça a vraiment un goût de chiotte ! Sa commence à me piquer dans la gorge, Aller ! On saute !!

Une fois sous l'eau on c'est accrocher à la cote de maille de Barzul, qui nous trainais dans les profondeurs avec aisance. J'ai pu constater que d'étrange branchies avaient poussé dans le cou de mes compagnons, faut avouer qu'on avait l'air con mais c'était efficace, la sensation de respirer sous l'eau reste néanmoins très étrange.
Soudain, alors que nous nous enfoncions dans les ombres des profondeurs, une grosse créature nous à frôler à toute vitesse. Paniquer, j'ai aussitôt allumé mon bâton mais la créature avait déjà disparut. S'offrit à nous un spectacle peu habituelle, nous arrivions au fond du lac, et nos pieds reposaient sur les dalles d'antiques ruines englouties. Profitant de mes connaissances en langues oubliées, j'ai pu découvrir où se situait le temple secret. On à du rattraper le nain qui partait déjà dans la mauvaise direction, ce n’est pas pratique sous l'eau on ne peut pas se parler.

Écartant des bosquets d'algues, nous avons découvert un portail magique, une membrane mauve dans une grande arche de basalte dégageait une lueur violet rose qui illuminant les fonds marins. Le nain c'est élancer alors vers l'étrange construction et nous lui avons emboité le pas. Le sol c'est soudain mis à trembler, suspectant un piège, j'ai fait quelque mouvement pour m'éloigner du fond du lac.
Dans une explosion de sable aquatique, un énorme verre marin a jailli sous les pieds du nain qui à rapidement disparut dans la gueule menaçante de la créature. Décidément les monstres le trouvent à leur goût. L'horreur c'est précipiter sur moi. Étant ma première bataille sous-marine, je n'ai pas réussi à esquiver le monstre qui d'une de ses nombreuse dents me blessas grièvement.
Ensuite le monstre est retourné se tapir sous le sable, puis à resurgis vers Phoenix, qui a à son tour disparut de mon champ de vision.

Bon sang ! Il ne reste que moi contre une horreur de je ne sais quoi sous-marin !! Une idée vite !! Le portail !! Avec un peu de chance on sort de l'eau en le passant. Une haine mortelle va obliger ce monstre à foncer tête baissé sur l'étrange surface mauve. Super ! Çà a marché ! Il ne me reste plus qu'a passer moi aussi et .... Attend voir ?! C'est quoi se sang ?! Merde ! Phoenix !

Deux soin majeur plus tard (se truc m'a fait super mal) Phoenix et moi traversions l'étrange portail. J'avais l'impression d'être tomber dans le moule à geler de tante Gisèle. De l'autre côté on est arrivés dans un couloir au sec, et en plus on était même plus mouillés. Le verre géant gesticulait comme un glandu sur le sol. Alors que Phoenix s’apprêtait à faire du lombric grillé, Barzul à soudainement exploser le bestiau de l'intérieur à grand coup de hache !! Il était couvert de suc gastrique qui avait entamé sa peau et ses frusques, et apparemment sa faisait un moment qu'il tailladait le monstre de l'intérieur. A moitié dissous et couvert de fluide corporels nauséabond, il ressemblait plus que jamais à un mort-vivant, enfin bon, rien qu'un soin majeur ne puisse arranger. Pfiou, je commence à fatiguer moi.

Alors que je m'attelais à lire les runes gravé sur les murs, Elwin est soudainement apparut dans un éclair de lumière. Il nous expliqua rapidement qu'il nous avait perdus après être parti pisser et qu'ensuite le vieux chnoque l'a téléporté jusqu'ici. ???? NON MAIS J'Y CROIS PAS !!! Ce vieux taré n’aurait pas pu commencer par çà, on a failli crever contre le monstre !!

Enfin bon, la compagnie était à peu près réunie pour l'assaut final. En prévision de la bataille à venir j'ai invoqué le bouclier de sang, qui m'avais déjà épargné quelque tracas, puis Phoenix s'est pencher sur Barzul, a prononcer quelque phrase et puis.... RIEN, on à entendue une sorte de chuintement provenant du portail où un petit truc blanc venait de tomber par terre. Un horrible doute me pris, qui se confirma lorsque Barzul l’écrasa sous botte. Une vague de maïs soufflé et sucré se déversa dans le couloir avec un bruit d'avalanche emportant le nain dans la déferlante !! Sur le qui vive, j'ai aussitôt pris mes jambes à mon cou et éviter le tsunami de sucrerie. J’ai ensuite du creuser de mes mains pour déterrer mes compagnons. C'est alors qu'un autre horrible doute me pris. Je me suis retourné et mes doutes se sont une fois de plus confirmés.

Nous étions arrivés dans la salle du rituel où plusieurs créatures étrange nous observaient avec surprise. Elle semblait avoir un corps anthropomorphe, mais avec des têtes de poulpe et des pinces de crabes. Deux d'entre eux se sont précipité vers nous. J'ai esquivé un coup de bâton, puis Elwin à sauter sur la créature. Hélas, celle-ci, plus vive, à parer son coup et envoyer son épée valdinguer dans le couloir. Ensuite l'une des créatures à proférer des propos incompréhensible semblable a des bulles dans une cuvette de chiotte, mais rien ne c'est passer, quoi que se fut cela avait échoué. Puis se fut à moi de lancer un maléfice, l'un des poulpes à pris la fuite face à une horde illusoire de cuisinier japonais près à faire du sushi. Phoenix à griller les tentacules du second, puis Barzul à charger vers les créatures en fuite, gratifier au passage d'une vélocité de Mazrok. Nous avons ici pu profiter d'une vu d’ensemble sur la salle : Deux estrade nous séparaient de notre ancien commanditaire : Hachpet Zoïdoberg !! Cet infâme face de calamar allait enfin payer pour les misérables 3000 pièces d'or qu'il nous avait filé.

Phoenix lui à décocher une boule de feu, mais sa l'a à peine secoué, puis Barzul à shooté l'un des calamars qui c'est casser la gueule de l'escalier. Se fut au tour d'Elwin de bondir sur le deuxième poulpe pour lui refaire le portrait pendant que Barzul achevait de repeindre le sol avec la cervelle du céphalopode. Soudain, un gros cube de métal blanc s'est matérialiser au dessus d'Elwin, mais celui ci à magnifiquement éviter le bloc à destination de son crâne. Ensuite j'ai raté un sort, avant que Phoenix inonde la première estrade sous une tornade de flamme. Elwin en profita pour enjamber l'autel et refroidir un nouveau calamar. Alors que j'opérais un contournement par la gauche, Zoïdoberg à faillit débiter Elwin de l'un de ses bras, sa hache fendant l'air avec un sifflement inquiétant. Profitant de se moment pour attaquer, Barzul fut soudain propulser en arrière par un puissant jet d'eau partant de la main de notre adversaire, l'écrasant contre l'autel où Elwin venait d'arracher la pelle si précieuse. Profitant de la colère aveuglant Zoïdoberg, j'ai usé mes derniers points astraux pour obliger l'étrange poulpe en laisse près du trône à attaquer l'ignoble créature. A peine j'avais lancé mon sort, que Phoenix traversa mon champ de vision, propulser contre un mur par le jet d'eau, l’assommant sur le coup. Relevé de sa douche froide, Barzul à sauter sur la dernière estrade, glisser, puis entrainer Zoïdoberg dans sa chute se retrouvant tous les deux avec le poulpe sur le trône. Alors que je me précipitais vers Phoenix, un sinistre craquement survint du plafond, Le dôme de la pièce commençait à se fissurer et l’édifice menaçait de s'écrouler d'une minute à l'autre !! Finissant de secouer frénétiquement Phoenix, j'ai donné l'alarme aux autres pour qu'on déguerpisse au plus vite. Jetant un rapide coup d'œil au trône, j'ai constaté que Zoïdoberg avait disparut. Avait il activé la destruction du temple avant de partit, ou la pelle était elle la clef de voute de intégrité de l'édifice.

Quoi qu'il en soit nous devions fuir et vite, un imposant bloc de pierre venait de tomber, libérant une arrivée d'eau du lac. Hélas, nous ne pouvions plus passer par le chemin d'arrivée, celui-ci était encombré de popcorn. Et le couloir à droite menait seulement sur un laboratoire où un imposant bloc de pierre à bien faillit m’aplatir comme une crêpe.
L'eau nous arrivais déjà au bassin, dans un ultime effort, nous avons creusé à travers le popcorn humide en avalant se qui nous restait d'algue enchantée, heureusement que je l'avais rationné. Mais j'y pense ! Elwin n'en à pas !! Je pourrais lui en passer un peu, Ha merde ! Bin non en fait, j'ai déjà tout mâché.

Plus vite !! Le plafond va s’effondrer !! Ça y est ! On a atteins le portail, merde Elwin et Barzul sont resté coincer de l'autre côté d'un bloc de pierre bloquant le chemin. Bha c'est dommage, mais je ne peux rien faire pour eux, et puis je ne vais pas rester là pour me faire écraser !!

Enfin je suis sortit avec Phoenix. Le temple finit de s'écrouler derrière nous, mais deux silhouettes parviennent à s'en extraire. Nous devons remonter l'ancre avant que les effets de l'algue ne ce dissipe.

Enfin de l'air ! Enfin, juste le temps de trouver une corde pour retourner sauver Elwin qui à suffoquer sous l'eau. Une fois remonté, Phoenix lui fait les premiers secours, et le nain pleur une fois de plus sa cotte de maille reposant au fond des flots, c'était çà ou rester avec les poissons.

Se fut quelque peut compliquer d'expliquer au pécheur pourquoi on remontait avec une personne en plus, et camoufler les histoires de monstre pour ne pas l'affoler, mais au final le brave homme à reçus une prime supplémentaire qui servira de dédommagement pour le coup de hache dans le pont du navire et la canne à pèche briser. J'ai passé l'après midi à pécher, c'est fou comme l'adrénaline est redescendue.

Finalement on est repartis en fin d'après midi et je suis fière d'avoir attrapé un poisson, c'est bizarre mais j'ai enfin l'impression de souffler depuis plusieurs jours. Bon d'accord on est encore rechercher par les cultistes et nos tête sont affichées sur les avis de recherche, mais qu'importe, la fin du monde n'est pas pour se soir.
 
------------------------------------
 
Aller !! Santé !! Buvons à la survie du monde, notre victoire, et nos futurs aventure et exploits !!!
Ouais, enfin doucement quant même, c'est moi qui paye après, non le nain, juste une bière, or de question que je dépense plus d'or, et se soir c'est soupe et poisson.

Et bien voila, le monde est sauvé. Mais nous n'en avons pas encor fini, il faut encor remettre la pelle au vieux pour qu'il la dissimule aux yeux de se monde. Ce satané Jean-Jean va bien nous remettre quelque chose pour çà.
*FLASCH*

Ho merde, à croire qu'il arrive toujours quant on parle de lui. Après d’âpre négociation, le vieux est partie avec la pelle, en échange d'un bon chez un coiffeur perruquier et aucun merci ni félicitation. Bon, on verra çà demain, là je suis crever.

Bien dormis cette nuit, sauf le nain qui est tombé de sommeil avant d'atteindre son lit. Et ces tartines ne sont pas dégueux,... ??? C'est qui ce mec fringué comme un banquier qui s’amène ? Bureau prophétique de la caisse des donjons ?

Heu, ouais mais non monsieur, z'arrivez trop tard. Ça y est, on à empêchés la fin du monde. Comment çà non ?! Zoïdoberg à portez plainte pour vole de la pelle, mais c'est lui qui allait faire la prophétie et ... Comment çà "si on connait réellement les closes de la prophétie de la pelle de Chtoulhou" ?!
Bah non en fait.
.............. ? .............. ?? ................. ????!!!!!!

MERDE MERDE MERDE !!!! PAR TOUTES LES PUSTULES DE NIOURGL !!!!

La fin du monde arrivera si la pelle n'est pas dans le temple au fond du lac demain midi !!!! Mais c'est terrible !!! Le vieux c'est joué de nous, il n'est pas un enseignant à l'école de magie de Glargh, c'est un maitre de donjon, et Zoïdoberg n'est pas un méchant (même si il à une sale gueule) Rhaaaaa !!!!

Vite, on finira les tartines en chemin et ... Quoi encore ?!
On doit prendre en charge un stagiaire ?! Il les fait chier à la CDD, on doit s'en occuper, si possible le pommer.
Bah faite voire, je me demande à quoi il ressemble. Ha quant même ! On dirait un croisement entre un barbare est une salade de fruits de mer. Ok on prend le bestiau.

Bon allez vite maintenant !!!! Quoi encor ??!! Ha oui, on doit encor payer l'auberge, vooiiiiila. Hé !! Mais attendez-moi !!

Bon je sais que c'est encor la fin du monde, mais on est obliger de courir ?

Pfiou, pause, je vais voire si je ne peux pas acheter un canasson dans se village. Non, bon bah tant pis. Hé !!! Attendez-moi !!

Arfff, arfff, arfff, Bon ... c'est bien là.... qu'il faut tourner... ha j'en peux plus.
On doit se rendre au donjon d'Urlubo dans la forêt de Schlipak, se qui n'est pas pour plaire au nain.
STOP !! On campe ici ! Il va faire nuit, et on doit se reposer pour se fameux donjon. Cette petite clairière avec le petit étang est parfait. Aller, un sandwich et ... ho mon dieu !! Elwin, tu as un tentacule sur la joue, et un autre qui sort du nez !! Le barbare est il contagieux ?! Qu'en penses-tu phœnix ? ... Phoenix ? ... PHOENIX ?!!

Merde, il n’est pas avec nous, je crois qu'on l'a oublié à l'auberge, c'est moche çà.
Bon pour Elwin, un simple dispel magic à suffit. Aller dodo maintenant.

Alors que je voguais à bord d'un bac à poisson mauve à pois blanc sur un nuage couleur fushia couvert de pieuvres en smoking qui dansaient et chantaient. Le nain à soudain sonné l'alarme, on nous attaquait. Afin d'y voir claire, j'ai levé mon bâton et prononcé l’incantation du bâton lumineux, aller, une lumière verte maladive bien poisseuse qui ... hé mais ! C’est rose çà !!
J'ai l'air d'un clown. Pendant que Barzul et Demonevil (notre barbare) affrontaient des castors ninjas, j'étais quant à moi confronté à un souci bien plus grave : la lumière de mon bâton passait du bleu au jaune, puis au vert avant de redevenir rose. Bordel mais arrête toi satané bâton, faudra que je le fasse réviser. Déjà que les autres m'appelle "le gentil nécromancien", "avec Razz on se sent en confiance et en sécurité" NOOONN !! C'est un cauchemar !

Bon, après une nuit de sommeil dans la clairière, on à trouvé un panneau indiquant notre destination, ... Héhé, si on le retournait juste pour faire chier.

Au fur et à mesure qu'on approche de la tour, les arbres sont terriblement noir, tordu et menaçant, j'aime bien. Je ne suis pas sur mais selon moi cela pourrait être lié à la nécromancie. Y'a même des corbeaux, petit petit, vient là mon mignon. Faudrait que j'en apprivoise un un jour, ça ferai classe.

Bon voila le fameux Donjon, Y'a un concierge qui lit un magasine derrière le comptoir d'un guichet. Non on ne veut pas de souvenir ni de carte postal, on veut enter, 20 PO ?!! Écoutez monsieur, on aurait pu vous arracher les bras pour vous les faire bouffez, mais nous on est sympa et on vous demande gentiment si ..... "Sympa" ? "Gentil" ?!! Ho Non !! J'arriverais jamais à être une vraie nécro.

Le barbare à menacé de démolir le donjon à 3 si le mec ouvre pas, j'y crois pas, l'autre guignol l'a crut !

Bon bin voilà, c'est mon premiers donjon, mais avec le stress de la fin du monde sa enlève tout le coté fun.

Couloir ... porte ... salle .... Porte .... Couloir .... Non, pas de piège .... Porte
Pfiouu c'est vide ce donjon, tient ! C'est quoi se tas de merde ? Ho hé attendez ça bouge !! Ha merde, un troll du chaos !!

Bon sang quel bestiau imposant, le nain c'est faufilé entre ses jambes mais le monstre bloc ses attaques sans difficulté, Elwin lui à grimpé dessus mais n'arrive pas à entamé le cuir épais de la créature. Quant au barbare, ce n’est pas terrible ses performance au combat.

!!!!! Merde !!! Le nain vient d'être balayer d'un revers de massue avant de s'écraser contre le mur !!! Je dois aller l'aider !!

Bon sang, il à le bras en miettes !!! Je vais lui faire un soin majeur, mais sa ne suffiras pas à réparer l'os.

Pendant que je lui faisais une attelle le barbare à perforer la jambe du troll, avant de se prendre lui aussi un coup de massue. Se relevant péniblement, le nain à brandit sa hache et courant vers le monstre, tranchât la jambe endommagée, avant de sauté sur le troll tombé à terre pour lui porter le coup de grâce.

Bon, ce n’est pas un donjon pour tapette ici, si ça ne tiendrait qu'a moi je serais déjà parti loin d'ici. Mais on à pas le chois il faut continuer.

Tient, un panonceau sur un mur :









Comme mes sœurs à mon père accrochée,
lorsqu’ ma mort il me laisse m'envoler.
Je frétille quant un souffle me caresse,
Laisse dans l'ombre s'agiter les belles fesses.





Heu, ..... hmmm..... À mais oui ! Feuille ! La réponse est feuille !
Ouais, la porte s'ouvre ! Trop classe les énigmes, c'est pour ça que les mages sont balèze.
Ha merde, une porte maintenant. Verrouillé et renforcé, on à vite arrêter le nain qui voulait l'ouvrir à la hache, puis Elwin à pu constater que le petit trou à coté étais piégé. Bon on va aller voir si y'a rien pour nous aider dans toute la merde du troll. C'est fou quant même, coincé par une porte, on devrait faire un sort pour ouvrir les portes ..... Merde je suis con moi !!
Voilà, c'est ouvert !

Aller, en avant ! Hé, pourquoi on arrive plus à avancer, le sol, il est collant !!
C'est quoi qui s'avance au bout du couloir ?! Ha zut, des guerriers maudits !! Ce donjon doit être sous évaluer !! Enfin bon, plus mes ennemis sont fort et bêtes, plus je peux retourner la situation.
Pendant que le barbare servait de défouloir aux deux guerriers du chaos, j'ai lancé une haine mortelle sur chacun d'eux pour qu'ils s'affrontent l'un l'autre. Haha, quel spectacle ! Si en plus la colle au sol est inflammable se sera, non ? Tant pis, c'est déjà bien comme ça. Après un lourd combat, l'un des deux mastodontes à chuté tandis que l'autre revenait vers nous, néanmoins le barbare à facilement pu l'achever. Soudain ! Phoenix est arrivé en courant, j'ignore comment il est arrivé jusqu'ici mais ce n’est pas important, la compagnie est au complet !



On à traverser la glu en posant au sol des vieux tissus, mais alors qu'on passait le deuxième guerrier, celui ci c'est relever et empoignait phœnix, il n'était pas mort en fait. Phoenix c'est contenter de le rôtir de l'intérieur avant de nous rejoindre, pendant se temps, Elwin avait mystérieusement disparut. Un Imposant escalier montait à l'étage....
 

---------------------------------------

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Re: Razz le nécromancien

Message par Deemshakk Mer 12 Mar 2014, 19:12

Nous voila arriver dans une sorte de salle de garde, il y a des râteliers pleins d'armes en tout genre et une table avec des dés. C'est sans surprise que le barbare est parti examiner tout se bazar, finalement il à pris une grosse masse d'arme.
" A l'aide, au secoure !"

C'est quoi çà ? Un piège ? Quelqu'un se fait torturer ?
Sa vient du couloir. Effectivement y'a quelqu'un au font d'une oubliette, apparemment c'est une voleuse qui est passé avant nous. Bon trouver une corde on va la ressortir. Non le nain, on ne va pas lui demander des sous !! Rhaa mais se qu’ils sont borné, voila que le nain menace de jeter une masse d'arme dans l'oubliette parce que l'autre l'a insulté.
De mieux en mieux, le barbare à pousser le nain dans l'oubliette parce qu'il était chiant, bon, aller on les ressort. C'est marrant, on va faire croire au nain qu'on le laisse là.
Apparemment notre réchapper s'appelle Viky, et .... Hein ?! Non on ne va pas abandonner le nain ! Mais bien sur que si il est utile ! Bon d'accord il est chiant mais ce n’est pas une raison.

Mais c'est qui cette gonzesse ?! Elle fait exprès de se mettre tout le monde à dos ou quoi ?! Et voila ! Maintenant elle se dispute avec le barbare et celui ci à fini au fond de l'oubliette, sur le nain.

Mais non on ne part pas sans eux !! Même phœnix commence à s’énerver.
On les ressort les DEUX, et on repart. Mais arrêtez de vous battre bon sang !!
Le nain à sortit son arme et Viky est venu se planquer derrière moi.

Non non non, sa suffit !! Je vais éteindre mon bâton et nous plonger dans le noir, ça les calmera....... Argh !!! Quelque chose m'a touché !!

Je me suis réveiller par terre avec phœnix à coté de moi, le nain m'avait mis un coup de hache dans le noir, quel idée à la con !!

Et voila, sa se redispute, mais ce n’est pas vrai, je me demande si on n’aurait pas mieux fait de la laisser dans son trou. Après de longues séances de négociations,
 
nous somme finalement reparti et somme arrivés dans une sorte de salle d'entrainement pour ninja. Hé ! C’est quoi se truc qui tombe du plafond ?! Merde, une bombe de fumée ! J’entends des combats à l'intérieur, et des shuriken volent dans notre direction. Vite !! En replis !! Je ne peux rien faire si je ne vois pas mes cibles.

Bon, on s'est replier mais Barzul et le barbare sont blessés, c'est le derniers soin magique, après j'ai plus de mana. Pfiou, je suis crevé.
Et voila, sa recommence à se disputer, mais ce n’est pas vrai, en plus je suis complètement HS, j'ai plus l'énergie pour participer à ces conneries. D'ailleurs mon bâton vient de s'éteindre, Phoenix va devoir me remplacer.

Finalement le nain est reparti dans la salle et il est parvenu à tuer les derniers ninjas, gobelin en l’occurrence, sale bestioles. Ensuite il à commencer un concourt de cracha sur Viky.

Bon, on avance. Tient, une nouvelle énigme :

Je peux tourner sans bouger et c'est tant pis.

Mouais, c'est déjà un peut plus compliquer là, voyons voyons .... À je vois, il ne faut pas prendre le mot "tourner" pour un mouvement mais pour l'expression utiliser quant un aliment est périmée.
Pff, je n’aurais pas du faire part de ma découverte au autre, le barbare à trouver l'aliment en question, en l’occurrence "lait", je peux dire au revoir à mes point d’expérience.

Encore un escalier, on entend des bruits de gobelin sur la droite. Forcément tout les bourrins charge dans cette direction. Moi je vais rester à l'entrer, je peux plus lancer un seul sort. Apparemment c'est un atelier, c'est quoi se drôle de bidule qu'ils tiennent ces satanés peaux vertes ? Merde ! Ces petits enfoirés lance des bombes. Ho zut, ils ont tournés leurs drôle de machines vers nous, moi je ne reste pas là, je m’enfuie. Il y à eu une grosse explosion dans la salle, j’espère que les autres sont pas trop blessés, je ne pourrais pas les soignés.

En fouillant les établies, le barbare à trouver une potion et l'a bu, mais il ne c'est rien passer, j’espère que ce n'était pas une potion de mana. Phoenix lui à fait un soin majeur pour le .... Ho merde alors !! Il est devenu bleue à pustule jaune !!!

Est-ce la potion ? Ou alors, ... oui c'est possible. Le barbare à ressue beaucoup de sort de soin dernièrement, il est possible que cela est entrainer une réaction secondaire, déjà qu’il n’était pas beau avant.

Plus loin nous avons trouvé deux gobelin qui, en nous apercevant, se sont rués sur une machine située sur une sorte de rampe de lancement.


Parfois je ne comprends pas mes compagnons, pourquoi aider ces gobelins ? D’habitude on les tues les gobelins, on les aide pas à s'enfuir. Voila, le barbare à pousser gentiment la machine des gobelins pour les aider à décoller et les XPs se sont barrer par la voie des airs. A la limite on aurait pu les lâcher du haut de la tour. Enfin bon. Il nous reste encor à trouver le vieux chnoque, puis le dessouder pour reprendre la pelle et enfin la ramener avant midi. Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais théoriquement, on n’aura jamais le temps. Surtout avec zéro point de magie.
 
-----------------------------------------
 
Bon aller, on ne va pas rester là à regarder les champignons pousser.
On continue, tient, Phoenix s'approche, il me chuchote à l'oreille qu'il soupçonne Viky d'être une espionne à la solde de Nicolas Ferbasketch, sa pourrait expliquer pas mal de chose sur son comportement.

Une intersection ! Tout droit ou à droite ?
Se sera tout droit, le nain est parti comme un boulet en criant "Alcool !!"

Effectivement nous somme arrivés dans une distillerie où trois gobelins bricolaient après de gros alambics de cuivres.
Hé les bourrins !! Il nous en faut un vivant !!

Bon voila, le barbare en à chopper un, pendant que le nain fait le plein de son réservoir interne. Parfait, phœnix va pouvoir l'interroger et ..... Sprotch !!!
Merde Viky !!! On avait dit qu'on en gardait un en vie !!
Il y à trop longtemps que tu nous fais chier, c'était le coup en trop !! Je propose qu'on s'en serve comme combustible pour la chaudière de la distillerie !!

Elle à esquiver la hache du nain avant de se cacher dans un tonneau collé au mur. Brûlez le tonneau !! Merde, le tonneau est vide, cherchez au fond doit y avoir un passage secret. Si elle connait l'emplacement des passages secret du donjon, c'est qu'elle est bien une ennemie, haha.

Ça y est, il on trouver le passage. Merde ! Elle n’est pas là. Ça ressemble à une salle de murge pour les gobelins, ceux ci sont ivre mort, ils n'ont même pas vue Viky passer. Doit y avoir un autre passage secret, voyons, là !! Le mur sonne creux !! Cherchez une dalle ou une pierre amovible. Rhaaa, je ne trouve rien. Tient, le nain vient de trouver une trappe sous une flaque de vomi. Ouais, elle est peut être partie par là. Du coup, si on la retrouve, c'est elle qu'on torturera pour avoir des infos.

Ça descend, on dirait un genre de souterrain. Bon alors, deux porte. Houla !! Y'a un glyphe sur celle de droite !! Apparemment c'est un glyphe d'emprisonnement, mieux ne pas chercher se qu'il y a derrière, si y'a besoin d’un glyphe pour le retenir c'est que c'est balèze.

Ces tunnels sont étroits, ça tourne à gauche. Clic ?! Attention !! Le plafond s’effondre !! J'ai à peine eu le temps de faire un bon en arrière pour voir mes compagnons disparaitre sous un bloc de pierre. Mais c'est horrible !! Ha non, ils sont vivants, vite je dois les aider à ressortir !

Aller on continue. Ha merde, y'a plein de couloir à partir de cette grande salle.
C'est marrant ces champignons lumineux sur les murs, mais sa refoule un peu trop le chaos. On est arrivés dans une salle avec plein de ..... Trucs. On dirait des bonhommes en forme de champignons qui sautent partout en faisant "houba houba". Je ne le sens pas trop ce coup.
Le nain c'est approché pour les écrabouillés mais ils on commencés à disséminer des spores un peu partout, le nain fait une drôle de tête.
Il c'est ruée sur nous en hurlant : "Greuaa ! Belle mère qu'est-ce tu fous là ?! Je vais te tuer !!!" Merde, sauvez vous !

Le barbare à maitriser le nain pendant qu'on retourne à la distillerie chercher de la gnôle histoire de le réveiller. Bon, il refait surface. Ha zut ! Les houba-houbas reviennent. Et Elwin aussi, mais où t'étais passé !!
Vite fuyons par se couloir, chouette un escalier qui monte, ouais, un couloir, puis un autres escalier qui monte, ha zut faut redescendre maintenant. Ouais cool, un autre escalier qui monte, et sa redescend, ha, sa remonte .... STOP !!! C’est un piège, on tourne en rond. Et cette escalier là, à merde il mène sur un mur, et y'a pas de passage dissimulé. Mais quel l'architecte débile qui à fait ce donjon !!

Bon on redescend, et on se couvre le nez pour ne pas inhaler les spores. Barzul écrase le houba-houba, et on continu. Au passage on va allumer des torches.

Attention !!! Quelque chose tombe du plafond .... Des chaussettes ?? Ha !! Des chaussettes qui puent !! Au bout du couloir y'a un panneau, peut être une énigme : "Zone de travaux, partie du donjon en construction." Demi-tour.

Enfin, un escalier qui monte, sur un mur, mais il y a un levier. Hmm, c'est peut être un piège, *Clac* Merde qui l'a actionné !! Bon d'accord c'est ouvert mais bon. Un couloir, gauche ou droite ? Alors que nous avancions, le sol à soudain changé de consistance sous nos pieds. Ha !! Je m'enfonce !! Sauvez-moi !! Une corde, je l'ai, tirez maintenant !! Pfiou, c'est vicieux comme piège, ha merde, le nain est de l'autre coté. Vient ici. Non, toi vient ici. On ne viendra pas, c'est toi qui viens !! Voila, allez on va tous dans l'autre sens. Hé !! C’est quoi se truc, ... Un zombie !!

Rhaaa, tout ces sorts contre les morts vivants et pas une once de mana. Tant pis, les revenants c'est mon domaine, le zombi c'est lent et pas agile. Bouffe se coup de bâton enfoiré. Hop, esquive. Haha ils ne sont pas doués. Phoenix à fait un sort bizarre et maintenant ils reculent. "Hé, z'avez vu, je me bats bien en vrai."

ARGH !! Cet enfoiré vient de me sauté à la gorge !!! Merde il m'a arraché la jugulaire !! Lâche mois enfoiré ! Argh !! Quelque chose vient de me touché dans le dos !! .... Je ne vois plus rien, ha non je suis en train de perdre connaissance, .... Je sens mon sang qui fui par ma plait, j'ai froid, .... Non, pas mourir, pas maintenant, J’entends la bataille, elle semble si lointaine, et là, on dirait un sort, ouf c'est un sort de soin, je ne vais pas mourir .....

Ça y est j'ai plus mal, bon où en est la bataille, j’espère bien faire payer à cette raclure le coup qu'il m'a mit. Hé ?! Ce n’est pas le donjon ?! Où sont les autres ?! Et moi, où je suis là ?! On dirait une sorte de bateau pas très large genre gondole. Y'a des lanterne d’accrochées, elles dégagent une lueur verte maladive. Je suis à l'avant du bateau, y'a une sorte de brume sombre qui flotte au dessus de l'eau. Il n'y a pas de remous, ni même le moindre reflet, elle est noir comme l'encre. Hé, y'a un type derrière moi ; "Heu, s'cussez moi mais, on est où là ?"
Ho merde !! Le mec c'est un grand squelette vêtu d'une robe noir !! Il fait avancer le bateau avec une perche. Heuu ..... Merde, je crois que je suis mort en faite.
Le bateau s’arrête près d'un ponton, et le nocher me fait signe de descendre. Y'a un autre squelette en noir qui m'attend, celui là tiens une faux.
-Bienvenue au paradis des nécromants !!
-Ha, heu, d'accord, mais il c'est passer quoi en fait ?
-Allons allons, ne faite pas l'innocent, hahaha, elle est bien bonne hein, un nécromant innocent, vous avez compris ? Bon, je disais que vous savez bien, vous avez finalement péri, et oui, à force de côtoyer la mort, vous l'avez finalement rejoint. Un paladin ou un groupe d'aventurier aura finalement eu raison de vous.
-heuuu .... (Je peux quant même pas lui dire que c'est un zombie qui m'a eu) Mais au fait, le paradis ce n’est pas sensé être blanc, lumineux et sentir la fleur ?
-Hahaha, j'adore votre humour, rassurez vous, l'éternité serra comme de votre vivants mais en mieux, avec du sang, des cadavres, uniquement la nuit de pleine lune et des cryptes et cimetières à perte de vue, vous ne serrez pas dépayser. Enfin, vous ne devez pas allez dans le secteur réserver aux liches.
-Ha ? Même au paradis y'a des quartiers VIP ?
-Non, c'est juste que comme il espérait avoir atteins la vie éternelle, ils sont un peut blaser d'être ici et ne font que se pleindrent. Bon aller, vous avez rendez vous pour faire une partie de monopoly, vous verrez c'est marrant on utilise des tombes comme cases. C'est à mourir de rire, Mhouahahaha, à elle est bien bonne celle là.

Ha merde, comment je vais faire ? J'ai jamais relevé de mort vivant, ni même eu un vrai comportement de nécromant fourbe et cruel. Ha zut, ce n’est pas sensé s’arrêter les problèmes une fois mort ?! Hé !! C’est quoi cette main squelettique géante qui descend du ciel vers moi ?! Non, j'ai rien fait, ce n’est pas ma faute si j'étais un mauvais nécromant !!

Argh !! J'ai mal !! Que.. ?! Phoenix ?! Trop près, trop près, retire ta bouche de la mienne !! Merde je pisse le sang !! Putain ils essayent de me faire boire une potion, ha quelle goût de chiotte. Argh sa brûle !!! Qu'est ce qu'ils m'on mit sur le cou ?! Phoenix vient de me faire un soin majeur, arf, houla je ne vais pas super bien, Merde mais comment ils ont fait ?! Je n’avais pas de point de destin pourtant.

Bon, on continue. Des escaliers qui descendent, ha zut on est de retour à l'oubliette. Le barbare insiste pour explorer les toilettes, hé ba se sera sans moi. Ha zut ils sont en train de se battre, j'avais dit que ce n’était pas une bonne idée. Wha, tant de dégâts pour une blatte du chaos ?! Bon aller un bandage pour la main de phœnix, voila, bon par contre je ne fais pas de bandage pour la fesse gauche du barbare, question de principe.
Aller on retourne en arrière. Après la salle aux zombies, on est tombé sur une porte derrière laquelle un gobelin assis sur un chiotte lisait un magazine, ça c'est original. On à encor eu droit à la dispute entre ceux qui veule tabasser le gobelin et phœnix qui veut l'apprivoiser. D'ailleurs le nain à l'air bizarre lui aussi, il parle plus et ne réagit pas à l'alcool ou la bière.

Bon en retournant en arrière on est tombée sur un mec en tenu de cuir limite SM avec un fouet, ça doit être le bourreau. Il veut qu'on baisse notre futal pour nous fouetter ?! MAIS IL EST PAS BIEN SE TYPE !!!! Il nous à pris pour des mecs de slanoush ?! Étripez moi se fou furieux !! Sur les ordres de phœnix, on l'a capturé, il pourra nous mener au maître des lieux. Moi je vais quant même en profiter pour prendre deux trois outils de torture. Phoenix à fait un marcher avec le guss, contre soins et torture du nains il nous y conduit. Phoenix est emmerder avec la partie soin du contrat, rhaa pousse toi et laisse moi faire : "abracadabra !!! Voila, vous serez bientôt en pleine forme." Halala je suis vraiment un bon acteur.

Bon en avant, mais non pas par là du con ! Bon il ne connait pas le chemin, cherchons les escaliers qui montent, retournons au croisement avant la distillerie.
Ha! Je le savais, c'est un couloir plein de tableau, sa veut dire qu'on se rapproche. C'est marrant on dirait qu'il nous suive des yeux, ha merde c'est vraiment le cas. Bah on à qu'a retourner les tableaux, ha tient y'a un coffre derrière celui là. On l'ouvrira plus tard, y'a un passage secret derrière l'un des tableaux. Aller, en avant, *clic ... ZIIIIIIITCH* ...... Hein quoi, où je suis ? Ha oui, le couloir, puis la lumière, chiotte un éclair magique. Rhaa, et en plus sa mène sur un escalier qui descend, bon on retourne au coffre.

Hoooo, plein de truc super cool. Une potion de soin majeur pour moi et le barbare, une potion de mana noir pour phœnix, Whoua, une super belle couronne, une baguette et un parchemin. Hmmm, je me demande se que fait se parchemin, ha mais oui, d'après se qui est écrit c'est un ..... Gnéhéhéhé LOL, Bwahaha, le monsieur il à plus de cheveux, et lui il à un truc tout moche sur le nez, Gneuheuheu .... KIKOO .....

Ha putain qu'est ce qui c'est passer ? ...... Ha bon ?! Heu merci pour le dispel magic, et si vous pouviez oublier se qui vient de se passer.

Bon, y'a quoi au bout du couloir ? Haa, une énigme, ha mais non c'est encor le barbare qui à trouvé. Houla, y'a une grosse bestiole derrière.
 
-------------------------------------------
 
C'est vraiment moche comme bestiole, on dirait le croisement entre un ours, un chien et un tigre, le tout dopé aux substances chaotique. Et en plus c'est gros !!
Hé !! Reculez pas bande de dégonfler !! Ha !! Une bestiole me monte dessus !! Ha non c'est cette abruti de gobelin qui nous suit, sa passe pour cette fois car la situation l’exige, mais je ne suis pas un dromadaire moi.

Le bestiau vient de se mordre et se casse la gueule !!! Une opportunité, dégommez le !! Bien, le nain et le barbare l'on zigouillé, quant à toi descend de là.

Nous montons un escalier fort luxueux et arrivons dans un couloir avec un paillasson. Ha merde y'a quelqu'un !! Une secrétaire nous foudroie du regard et exige qu'on se présente et qu'on s’essuie les pieds. On à peine eu le temps de tentez une ruse que le nain l'a tranché en deux aussi sec. Bah ça ira plus vite du coup. Voila un bureau, hmmm, c'est plein de papier de gestion donjonnique, rien de bien utile. En revanche la porte était piéger par un sort, mais heureusement je l'ai détecté.
Un petit salon, mouais, et là c'est .... UNE BIBLIOTHÈQUE !!! A L'ASSAUT !!!
Ha zut les autres on pas suivi, apparemment ils se battent dans une pièce adjacente. Hé !! Phœnix vient de me plaquer au sol !! Ouais bon d'accord j'ai failli me prendre une flèche, mais quel idée aussi de tirer quant je passe devant, andouille de gobelin. Bon c'est quoi se bordel, on se bat dans une salle de bain ?! Y'a des gros tentacules qui sortent d'un bain, le nain est d'ailleurs en train de faire trempette. Bon aller hop, discrétion je vais aller ouvrir à fond le robinet eau chaude, voila, maintenant je vais balancer tout le savon et le shampoing que je trouve. Oups, sa mousse un peut, tant pis, j’espère que ça t'emmerde bien sale poulpe. C'est marrant ses tentacules on fait des nœuds. Et voila ils sont tous dans le bain, ha c'est malin, bon avec phœnix on va leur balancer une corde pour les sortir de là. Ho Hisse !! Le nain est propre, c'est bizarre.

Aye !! Apparemment le nain veut faire la peau au gobelin, bon c'est une réaction normal, et en plus c'est rassurent car le nain était étrange ces temps ci, le souci c'est que sa va pas plaire à phœnix. Ha non maudit gobelin, tu ne viens pas te planquer sur moi, j'ai déjà donné avec Viky !!

Bon maintenant, LES LIVRES !!!
Houa, c'est plein de bouquins super rare, y'en à des centaines, on pourra jamais tout prendre. J'ai trouvé les grimoires des ordres néfastes quatre, cinq, sept, huit et neuf, ainsi que le bestiaire de la terre de Fangh. Y'a aussi des livres de tziinch, c'est la flippe, j'éspère que Nicolas ne sait pas les utiliser. Bon allons voire le reste de l'étage.
Voila la chambre du maître des lieux, voyons voir se qu'il planque dans sa commode *BAOUM*
 
Salopard d'enfoiré de merde, il à piégé sa commode !!

L'explosion à révéler une pièce où se trouve un miroir et une penderie, Mais qu'est ce que vous avez tous à regardez le miroir comme des cakes. Y'a rien .... HA MERDE !! UNE LICHE MAJEUR, BARREZ VOUS !! Ha non, c'est juste mon reflet, heu... c'est bizarre comme miroir, se pourrait il qu'il dévoile l'avenir ?
Bon, voyons voire si y'a des vêtements magique la dedans ? Hé, se chapeau a l'air puissant, je le prends. Phoenix à pris un ensemble de robe au couleur rouge criardes.
Le barbare à trouver quelque chose, une potion de mana noir. Phoenix était sur le point de faire le beau (et probablement aurait remué la queue) pour l'avoir. Le barbare à néanmoins eu une autre idée, il nous à dit de nous mettre contre le mur moi et Phoenix, le premier qui atteins la commode l’obtient. Je refuse de jouer à se petit jeu, on ne me commande pas comme un vulgaire chien, même si j’aurais vraiment besoin de mana. Je préfère garder mon honneur.

Ensuite on à trouvé une porte bloqué sans poignée ni serrure, j'ai proposé de la condamné à l'aide d'une armoire, histoire d'emmerder le monde.
On est ensuite retourné dans la bibliothèque où un escalier menait à un observatoire. J'ai également trouvé un livre qui avait la méga classe, mais au moment où j'ai posé la main dessus celui ci m'a mordue !! Avant que le nain décide de me libérer à coup de hache, je suis allé flinguer le livre dans l'eau de la Baignoire, ça à déjà détruit mes livres une fois, ça peut marcher à nouveau. Merde, où est cette fichue pelle ainsi que Nicolas ?!
Cherchez un passage secret !!

Je ne sais pas qui l'a trouvé mais un pan de la bibliothèque à dévoilé l'entré d'une pièce semblable à une crypte, à l'intérieur se trouvait : des pierres gravées de runes, un palantir sur son socle, un gros coffre et .... La pelle !!!

Ha zut le coffre est vivant et attaque le nain ainsi que le barbare, j'ai une idée, pendant que le bras du barbare se fait mastiquer on va gaver le coffre avec des livres, voila, fait un bon gros rototo et retourne te coucher méchant meuble.

Phoenix à téléporter la pelle, en cas de piège, puis nous sommes repartis triomphant, il fallait désormais retourner au lac et éviter Nicolas. Pour gagner du temps j'ai proposé de partir par la porte "EXIT" qui donnait sur l’extérieur du donjon, à 15 mètres du sol. Le nain pris de vertige à basculer en avant et le barbare (ainsi que le gobelin) à tenter de le rattraper mais à seulement réussi à basculer avec lui, ils ont à peine eu le temps de rattraper le bord et de saisir le nain avec leur pied. Vite, on va rattraper le nain avec la corde et le hisser, pfiou, c'était moi une. Le barbare est descendu grâce à la corde attaché après la poignée de la porte. Comme la poignée à faillit lâcher j'ai proposé de descendre en étend suspendue par les autres. Ça y est je suis en bas !!! Enfin sortit de se donjon. Le gobelin à suivit.

Bon, ils font quoi là hauts ?! Probablement qu'ils hésitent sur qui va être la pauvre pomme coincé en haut. Magné vous quant même, la fin du monde c'est bientôt !!!

Mais au fait, on n’aura jamais le temps de retourner au lac !! Ha Zut !! Comment on va faire ?!
 
--------------------------------------
 
Bon, ça y est, Phoenix descend. Hé, mais je vois Elwin !! Enfin de retour.
Voilà il descend aussi. Houla ! Apparemment y'a de l'agitation, des garde arrivent. Le nain saute !!! Merde il tombe !! Il à entrainer dans sa chute le divan accroché à l'autre bout de la corde. Moi je ne reste pas là. Un impact de nain ça fait mal.

Et bah voila, tout est tombé ! Sortez de là en dessous, faut pas rester là !!

Fuyons !! Adieu maudit donjon !!

Je n’en reviens pas, on est vivant ! On va sauver Fangh et gagner un niveau, puis on fera plein d'autre aventure pour devenir super puissant. Et ensuite on .....

Merde !!!! Nicolas Ferbasketch !!!
Il revient au donjon avec deux sachet de course, c'est trop tard il nous à vue !!
Je vais me planquer dans les buissons.
C'est une véritable tempête de flamme !! Pas comme Phoenix tient, Qu'est ce que je peux faire ? Le nain est déjà en train de charger mais face à un niveau 12 il n'a aucune chance, quant à phœnix il n'est pas aussi puissant, et le barbare à disparut. Ce mec est trop puissant, trop bien équipé, trop intelligent, trop .... Hé mais c'est çà !!

Voila, je vais envoyer le parchemin de stupidité près de lui, çà y est !! "Ho non ! J'ai perdue mon parchemin d'éclair de puissance !"
Nyark nyark, ce gros nigaud va tomber dans le piège et lire le parchemin, il ne pourra plus lancer le moindre sort. Il ne fait pas un peu chaud là ?

AARRRGGGHHH !!!! Je suis en feu !! Je brûle !!!

La souffrance est horrible !!!! J'entrevoie les portes de l’au-delà !!! Non !!

Pourquoi, je ne meurs pas ?! Je n'en puis plus !! Mon corps est un carcan de douleur !!
Je sens la vie revenir en moi, la vérité m'est apparue à travers la souffrance, la mort EST la solution. Comment ai-je pu l'ignorer ?

Je les sens, mes compagnons sont là. Nicolas aurait péri ? Mon corps est brisé, mais mon esprit n'a jamais été aussi clair.

Mon corps !!! Je suis défiguré !! Ma peau n'est plus que désolation et nécrose cloquée !!! Ainsi sera le pris à payer pour avoir découvert la vérité. (Par contre je suis à poil, ha non, j'ai plus de poil)

Je sens que mon corps me revient, hé !! C'est qui lui !!
Bon d'accord, après avoir occis Nicolas, mes compagnons on rejoint la clairière où des hordes d'aventuriers se pressent pour assiégés le donjon d'Urlubo. Dommage pour eux on avait tourné la pancarte. Un prêtre m'a soigné. Nous avons ensuite retrouvé René de la Taupe, le mec de la CDD, puis lui avons remis la pelle de Chtoulhou.

Enfin ! Cette quête est finie. Mais elle m'aura à jamais marquée. Après avoir vendue les affaires de Nicolas et quelque livres, j'ai pu me procuré une nouvelle tenue, pas comme l'ancienne qui était de luxe, non, celle-ci reflétera mon nouveau moi. Mon corps mutilé sera dissimulé sous des vêtements noirs comme la nuit froide où chacun redoute la mort embusqué. Un foulard ne laissera percevoir que mon regard empreint de ténèbres.

Razz renait de ses cendres, et.... Ha !! Non pas le feu !!! Casse-toi sale gosse avec ton allumette !!!

Ha oui, les autres. Ils me sont d'une bonne compagnie, après tout, n'ont ils pas été messager de la mort à de nombreuse reprises.

Parfais, notre histoire ne s’achèvera pas là, nous avons des projets, et plus rien ne nous fera reculés ! Mouhahahaha .....

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Oubli d'une image

Message par belleva Dim 19 Oct 2014, 19:30

Msieur razzzze!! msieur raaaaze!!! "razz voit arriver en trombe, la petite naine aphrodite"

Ho pitaing!! "soufflottement" ... fiuuuu.... zêtes fou de partir aussi vite... Zavez oublié votre maillot de baing!!
"Aphrodite tend un morceau de tissus acheté à la boutique et le déplie en pleine rue devant tout le monde"
Razz le nécromancien 1378-6517-thickbox
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Re: Razz le nécromancien

Message par Deemshakk Dim 19 Oct 2014, 19:37

Razz se fait un facepalm en soupirant bruyamment avant de prendre le ... "truc" du bout des doigts.
-"Heeeeuuuuu, merci Aphrodite. Oui merci, vraiment, moi qui avais failli l'oublier. Halala. Bon ba ... Hum ... je vais y allez moi."
Razz commence à s'éloignez et note les témoins dans la rue pour s'assurer qu'il n'en oublie aucun lorsqu'il faudra tous les éliminés.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Razz le nécromancien Empty Re: Razz le nécromancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum