Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminer] Fiche de Conall

3 participants

Aller en bas

[Terminer] Fiche de Conall Empty [Terminer] Fiche de Conall

Message par Bob le Poisson Rouge Sam 06 Mar 2010, 17:07

Salut tout le monde voila mon barbare à moi que c'est le mien qu'il est beau.

[Terminer] Fiche de Conall Naheul14

Et ses compétences:

Barbares de bases:

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

Barbares 2 aux choix:

ESCALADER (AD) : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes
désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se
retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde. Elle permet d'ajouter +5 aux épreuves liées à l'escalade.

NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).

Guerrier de bases:

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».

Guerrier 2 aux choix:

INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage
furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix :
se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il
doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).


Dernière édition par Bob le Poisson Rouge le Dim 07 Mar 2010, 21:29, édité 1 fois

─────────────────────
Un jour les poissons rouges domineront le monde. Mais pas tout de suite, d'abord faut visiter le nouveau bocal.
Merci d'avance pour votre indulgence devant mes probables entorses aux règles de la grammaire française.
Bob le Poisson Rouge
Bob le Poisson Rouge
Aventurier

Localisation : Le Bocal
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Fiche de Conall Empty Re: [Terminer] Fiche de Conall

Message par Alcamhâar Dim 07 Mar 2010, 21:02

Salut,

Ton personnage est bien, mis à part pour le casque :s d'accord, tu aurais les pièces d'or pour l'avoir mais après, s'il y avait un niveau pour chaque objet, il ne serait peut-être pas approprié. Enfin, de toute manière tu as une épée à bon prix donc tu pourrais avoir un casque à 50 po =)

Sinon, c'est bon, je validerai après modification.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Fiche de Conall Empty Re: [Terminer] Fiche de Conall

Message par Bob le Poisson Rouge Dim 07 Mar 2010, 21:33

Et voila c'est fait une casque de métal de base au lieu d'un Lebohaum (TM).

─────────────────────
Un jour les poissons rouges domineront le monde. Mais pas tout de suite, d'abord faut visiter le nouveau bocal.
Merci d'avance pour votre indulgence devant mes probables entorses aux règles de la grammaire française.
Bob le Poisson Rouge
Bob le Poisson Rouge
Aventurier

Localisation : Le Bocal
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Fiche de Conall Empty Re: [Terminer] Fiche de Conall

Message par Alcamhâar Dim 07 Mar 2010, 21:44

Hum, petit détail à régler : ton casque te procure un malus de 1 en attaque et ton épée en fait de même. Par conséquent tu perds -2. Ici , tu est à -1.
Si tu pouvais afficher avec des "-1" ce serait plus simple à comprendre, et le temps sera gagné, crois moi.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Fiche de Conall Empty Re: [Terminer] Fiche de Conall

Message par Bob le Poisson Rouge Dim 07 Mar 2010, 21:59

Je suis désolé mais je ne vois où est le problème. confused
De base j'ai 13 en Ad j'ai donc le droit d'augmenter de 1 mon attaque ou ma parade, et j'ai choisi l'attaque.
Mon casque me procure un malus de 1 en Ad j'ai donc repasser mon attaque à 8 (ainsi que -1 en Cha et +1 en Cou qui sont sans incidences sur le calcul de l'attaque et de la parade).
Et mon épée me baisse la parade de 1 elle passe donc a 9.
Je peut me tromper évidemment mais il faudrait m'expliquer où? scratch

─────────────────────
Un jour les poissons rouges domineront le monde. Mais pas tout de suite, d'abord faut visiter le nouveau bocal.
Merci d'avance pour votre indulgence devant mes probables entorses aux règles de la grammaire française.
Bob le Poisson Rouge
Bob le Poisson Rouge
Aventurier

Localisation : Le Bocal
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Fiche de Conall Empty Re: [Terminer] Fiche de Conall

Message par Licoy Dim 07 Mar 2010, 22:20

Non, c'est bon il n'y a pas d'erreur, je ne sais pas si Alca est passé à côté du 13 en AD ou s'est emmêlé dans l'AT et la PAR au sujet de l'épée, mais ça nous arrive à tous un jour. =) S'pas bien grave en somme.

Par contre, pour plus de clarté, c'est déjà très bien que tu mettes sur ta fiche ce qui modifie les carac (épée, casque), mais ne remets que les carac modifiées par les objets, si tu remets toutes les carac à chaque ligne tu t'en sortiras plus et tu n'auras plus de place lorsque tu auras de nombreux objets qui entraînent différents bonus et malus ^^'...

Bref, pour moi cette fiche est prêtre à être validée mais j'en laisse l'initiative à mon confrère puisque c'est lui qui l'a vérifiée en premier.
Licoy
Licoy
Légende

Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Fiche de Conall Empty Re: [Terminer] Fiche de Conall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum