Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[JDR] Pirates!

2 participants

Aller en bas

[JDR] Pirates! Empty [JDR] Pirates!

Message par Lewon Mar 18 Déc 2012, 19:54

Un JDR humouristique avec des règles encore plus simple que celles de Naheulbeuk, et tout aussi gratuit, tu pensais que ça n'existait pas ? Et bien détrompe-toi moussaillon, Pirates! est là pour nous prouver le contraire !

C'est un JDR amateur pas du tout connu, et pourtant tellement drôle ! Bref, si tu veux rejoindre l'équipage du déjà célèbre Marcel&Fils Boucherie qui ravage les océans, les bordels et les rhumeries depuis déjà deux semaine, armes-toi de la fiche de personnage que tu trouveras ici : http://zapti.free.fr/pirates/

On va jouer à peu près n'importe quand, avec les flibustiers présents sur le pont au moment de l'abordage, généralement le soir, pendant deux ou trois semaines. Chacun vient comme il en a envie, de tout façon, l'aventure n'a ni queue ni tête ! [JDR] Pirates! 605694
[JDR] Pirates! Tentacule

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Pirates! Empty Re: [JDR] Pirates!

Message par shlopoto Ven 19 Avr 2013, 09:47

Salut,

Le jeu est maintenant disponible en version papier, c'est de l'impression à la demande avec Lulu.com. Le livre est au format poche, 85 pages, imprimé à prix coûtant (3€48 !). Les infos sont sur le site. =)

s.

shlopoto
Aventurier

Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Pirates! Empty Re: [JDR] Pirates!

Message par Lewon Ven 19 Avr 2013, 14:23

Mille milliards de mille sabords ! Je commande ça dès ce week-end (en passant, y'en a pour plus de frais de port que prix du bouquin...). Je note aussi que quelques points de règle et la mise en page ont évolué. Pour la version téléchargeable PDF, est-ce qu'il n'aurait pas été mieux de garder l'ancienne mise en page (plus agréable, je trouve) ?

Bon vent ! pirat

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Pirates! Empty Re: [JDR] Pirates!

Message par shlopoto Lun 22 Avr 2013, 13:50

Maintenir les deux mises en page, c'est du taf ! Accessoirement, pour avoir fait un tirage avec l'ancienne, je peux t'assurer que c'était tout moche. =)
Par ailleurs je préfère que les gens intéressés par le livre sur Lulu sache à quoi ça ressemble, qu'ils aient le même pdf en gratos. Et c'est pas tout, le format précédent n'était pas super pratique à lire sur écran, le nouveau l'est un peu plus.

s.

shlopoto
Aventurier

Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Pirates! Empty Re: [JDR] Pirates!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum