[Validée] Fiche de xiriuss
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[Validée] Fiche de xiriuss
COMPETENCE DE NAISSANCE:
-AGORAPHOBIE:
Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
-DEPLACEMENT SILENCIEUX:
Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
-TIRER CORRECTEMENT:
Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
-RECUPERATION:
Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
-RUNES BIZARRES:
Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.
COMPETENCE CHOISIS:
-PISTER:
Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
-LANGUE DES MONSTRES:Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
[img]https://i.servimg.com/u/f64/[url=https://servimg.com/view/14942959/32][img]
[url=https://servimg.com/view/14942959/37]
-AGORAPHOBIE:
Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
-DEPLACEMENT SILENCIEUX:
Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
-TIRER CORRECTEMENT:
Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
-RECUPERATION:
Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
-RUNES BIZARRES:
Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.
COMPETENCE CHOISIS:
-PISTER:
Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
-LANGUE DES MONSTRES:Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
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Dernière édition par Lostri le Mer 10 Mar 2010, 20:47, édité 6 fois
Lostri- Aventurier
- Date d'inscription : 02/03/2010
Re: [Validée] Fiche de xiriuss
Tu n'a pas mit ton équipement et tes babioles, si tu a besoin d'aide n'hésite pas à passer sur TS il y aura généralement des gens qui pourrons t'aider
Zathor
Zathor
Zathor- Administration
- Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010
Re: [Validée] Fiche de xiriuss
mais on ma dit que il fallait pas mettre les equipement la premiere fois que l'on faisait une fiche
Lostri- Aventurier
- Date d'inscription : 02/03/2010
Re: [Validée] Fiche de xiriuss
De plus, détailles les compétences, s'il te plait.
Alcamhâar- Aventurier
- Date d'inscription : 19/02/2010
Re: [Validée] Fiche de xiriuss
Hum pourquoi tu as 2Po et 79Pa (ce qui fait au total 9Po et 9Pa) alors que tu n'a pas fait de scénarios officiel. L'argent que tu tire au dés détermine ton argent au début d'aventure mais aussi ton niveau de richesse. C'est a dire que tu ne prend pas dedans pour achetter ton stuff mais que tu vois celon l'argent que tu a ce que tu peux prendre (20po à 50-60 pauvre, équipement pourris, 60-70 à 90-100, equipement standard, 100 à 120, equipement de luxe) après tu avise celon ce que ton personnage a le plus besoin. Comme je te l'ai dit précédement n'hésite pas à passer sur TeamSpeak les fin d'après-midi il y a souvent du monde et la plus part du temps ils pourrons t'aider a choisir parmis les quelques équipements. Sinon met ce que tu pense et on te corrigera et on essayera de t'aider au mieux (n'oublie pas de changer la balise du sujet quand tu modifie ta feuille )
Amicalement Zat'
[edit] Effectivement comme a dit mon collègue es que tu pourrais mettre tes compétences de base ainsi que celles que tu a choisi ?
Amicalement Zat'
[edit] Effectivement comme a dit mon collègue es que tu pourrais mettre tes compétences de base ainsi que celles que tu a choisi ?
Zathor- Administration
- Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010
Re: [Validée] Fiche de xiriuss
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas compris, merci!!!!!!!
Alors si j'ai bien compris il faut que je mette des équipements avec "de base" dessus?
Est ce que vous pouvez me l'écrire sur se sujet les équipements que je dois mettre svp?
Edit Alca : Évite le flood, s'il te plait.
Désolé pour le double post mais pourquoi on me repond pas?
Edit Zat' : J'ai réuni les deux posts pour plus de clairtée
Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas compris, merci!!!!!!!
Alors si j'ai bien compris il faut que je mette des équipements avec "de base" dessus?
Est ce que vous pouvez me l'écrire sur se sujet les équipements que je dois mettre svp?
Edit Alca : Évite le flood, s'il te plait.
Désolé pour le double post mais pourquoi on me repond pas?
Edit Zat' : J'ai réuni les deux posts pour plus de clairtée
Lostri- Aventurier
- Date d'inscription : 02/03/2010
Re: [Validée] Fiche de xiriuss
Désoler quelques problèmes IRL j'ai pas beaucoup de temps pour moi, donc pour c'est OK je valide.
Amicalement Zat'
Amicalement Zat'
Zathor- Administration
- Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010
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