Mendyl le Voleur sournois
2 participants
Page 1 sur 1
Mendyl le Voleur sournois

AGORAPHOBIE (INT) : le héros a du mal à garder son sang-froid en présence de foule.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.
DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : le personnage peut utiliser, sans malus, un arc ou d'autres armes de jet.
APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
SERRURIER (AD) : peut tenter de crocheter des mécanismes et serrures, sans malus à l'épreuve.
Ambidextrie.
Fouiller dans les poubelle.
Excellente vue, nyctalopie totale, ouïe très développée.
Partie jouer le 21/12/12 à 20h30/00h15
Mj: Mastapoc
Joueurs : Mendyl le Voleur, Arsias le Ranger et Offya la magicienne
Une aventure extraordinaire
après avoir traîner en ville j'ai rejoint un groupe d'aventurier rencontrer devant la millice qui nous donna une mission: trouver une personne moche et avec un bandeau qui martyrise le village.
Ont est entrer dans une grotte ou nous avons étais attaquer par des goblins qui libère aussi un énorme rat, Arsias c'étais mis en danger mais notre courage a permis de mettre fin a ce combat périlleux. j'ai décider de me déplacé silencieusement pour vérifier ce qui avais au fond de la grotte mais me suis fais prendre et fui en arrière pour rejoindre mais compagnon , mais un gros goblin nous pris d'assaut, il na pas eu le temps de dire ouf qu'ont le mis a terre en 5 seconde ,c'est la que nous avons remarquer qu'il étais notre cible, ont coupa sa tête comme preuve .j'ai profitais pour rejoindre le fond de la grotte a la recherche d'objet rare.
après cela nous sommes retourné en ville pour recevoir notre butin .
Dernière édition par soulpick le Sam 22 Déc 2012, 16:43, édité 1 fois
soulpick- Aventurier
Re: Mendyl le Voleur sournois
Oh ! Tu devrais penser à prendre un kit de crochetage bricolé maison, à partir de barrettes à cheveux piquées à ta grand-mère pour commencer. Un voleur qui ne sait pas crocheter un coffre, c'est juste un squatteur qui touche sa part du butin sans rien faire. Sinon, je ne sais pas qui t'a aidé à faire ta feuille de personnage, mais elle a l'air correcte. 

─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Re: Mendyl le Voleur sournois
j'espère que ma grand-mère en a encore, et oui une personne très sympathique ^^
soulpick- Aventurier

» Ezechiel , le voleur sournois...
» Flibidy le Sournois
» Yoann, le tonneau sournois.
» Érèbe l'assassin sournois
» Galkaï,elfe noir sournois
» Flibidy le Sournois
» Yoann, le tonneau sournois.