ZEREF Le Sombre
Page 1 sur 1
ZEREF Le Sombre
Bonjour, je suis ZEREF Le Sombre et je suis un Mage de Tzinntch.
CULTE DE TZINNTCH :
J'ai déjà donner : 25 po
Je dois : 0 po
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cet héro,
il ne vous écoute pas ^^
- PRESENTATION:
Jeune homme mineur d' 1m69, tout vétu de noir avec la robe de son culte au beau visage dissimulé sous une capuche.
Il n'est pas spécialement sympa, plutôt lunatique et rancunier.
Peut sympatiser avec les autres lorsqu'il ci efforce mais c'est plutôt rare.
Il aime l' Or, torturer et trucider du monstre mais surtout la puissance.
Son hobbit est la découverte de nouveaux sortilèges.
Sa couleur préférer est le noir comme sa magie
Rien a faire du Préstige ci ce n'est pas pour son culte et gagner en puissance.
- BACKGROUND:
Etant un p'tit géni, il rejoind dés son plus jeune âge une des meilleures école de magie dans laquelle il exerce en secret la magie noire qui le fascine.
Sa pratique de magie noire découverte et étant tabou, il fui l'école de magie de justesse avant obtention de son diplome afin de ne pas s'y faire exécuter.
Il rejoind donc le culte de Tzinntch afin de continuer sa passion.
Le culte lui ordonne diverses missions malgrés son jeune âge afin de jauger ses vrais capacités et son dévouement à Tzinntch.
CULTE DE TZINNTCH :
J'ai déjà donner : 25 po
Je dois : 0 po
- COMPETENCES:
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
- PARTIES PASSEES:
PS1 : Partie joué le 04/01/13 Quete d'escorte
avec : Mj Demonevil, Tibfon, Rhazoul, Vendetta et Deemshakk.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cet héro,
il ne vous écoute pas ^^
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012
Sujets similaires
» Kirino,l’Assassin Sombre
» Belgos, Le voleur sombre
» Nordron Menton sombre
» aglarana le sombre[PJ.Haka]
» Sueki , Sombre Destin
» Belgos, Le voleur sombre
» Nordron Menton sombre
» aglarana le sombre[PJ.Haka]
» Sueki , Sombre Destin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|