Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Naheulbeuk sur votre Iphone !

2 participants

Aller en bas

Naheulbeuk sur votre Iphone ! Empty Naheulbeuk sur votre Iphone !

Message par Malorke Mar 25 Déc 2012, 12:41

Bonjours c'est Malorke et je pars en France pour 1 mois et j'ai pensé à un truc (qui a peut être été déjà pensé ...) car mon nouvel ordinateur étant fixe je ne peux pas l’emmener avec moi et donc pas de parties possible pour moi.

En effet c'est un problème qui m'est maintenant assez fréquent et surement à d'autres joueurs et j'ai pensé à une solution. Grâce à Mumble, et Parvum Draco (du même type que rolistik) disponible gratuitement sur l'apple store, j'ai pensé qu'il était peut être possible de faire une partie depuis son appareil apple ...

Bien sûr le MJ ne pourrais pas être certain des lancés de dés du joueurs mais si ce n'est qu'une histoire de confiance cela doit être possible ...
Après tout, Naheulbeuk-online ne contient-il pas uniquement d’honnêtes joueurs dévoués et en soif d'aventure plutôt que de gloire atteintes grâce à des mensonges Smile ?

Après à vous de voir ... c'est juste une idée qui si elle est acceptée, pourrais bien m'arranger pour mon voyage (a) !

Cordialement. Malorke.

Malorke
Aventurier

Localisation : Terre de fhang !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk sur votre Iphone ! Empty Re: Naheulbeuk sur votre Iphone !

Message par Lewon Mar 25 Déc 2012, 12:57

Oui, bien sûr ! Personnellement, j'ai eu un joueur qui lancait ses dés IRL parce que la table virtuelle lagguait chez lui, et une joueuse qui a suivit la partie via le Mumble de son Iphone, car elle n'avait pas de micro, et nous n'avons pas rencontré de problème. Donc, ça devrait être possible. Smile
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk sur votre Iphone ! Empty Re: Naheulbeuk sur votre Iphone !

Message par Malorke Mar 25 Déc 2012, 23:13

Super merci beaucoup Very Happy !

Malorke
Aventurier

Localisation : Terre de fhang !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk sur votre Iphone ! Empty Re: Naheulbeuk sur votre Iphone !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum