Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Frakass le géant

2 participants

Frakass le géant Empty Frakass le géant

Message par Myanha Dim 30 Déc 2012, 16:10

Frakass ne connu jamais ses parents, il fut élevé par un maitre d'arme qui lui apprit l'art de la voie. Il finit par partir en voyage pour découvrir le monde. Rejeté par les populations des villes qu'il traversait, il finit dépressif noyant son mal être dans la boisson. L'équipage pirate du Neptune fini par le recruter, et il fini par trouver un but à sa vie.
Finalement après quelque année de maraude, une tempête sépara Frakass de ses compagnons.
Ayant gagné une confiance en lui inébranlable, il reparti sur les routes pour d'autres aventures.

Fiche du personnage:
Compétences:

─────────────────────
Frakass le géant Signaturedemyanhardeuse
Myanha
Myanha
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Frakass le géant Empty Re: Frakass le géant

Message par PenOfChaos Mer 02 Jan 2013, 11:26

Salut !

Rien à dire pour moi, cette fiche me semble bonne mais tu as vraiment eu du bol avec les jets de dé ! Tu n'as aucune carac dans la moyenne oO
Et deux caracs exceptionnelles

AD : 13 -> Là, tu as un bonus de +1 à l'ATTAQUE ou LA PARADE, sur le score de base, je pense qu'il est déjà compté sur le 11 en AT ?

FO : 13 -> Tu as un bonus de +1 aux dégâts physiques

Note : l'épée à 1 main perrave, sur une fortune de 90, ça me semble totalement improbable... C'est une épée de paysan avec une fortune de notable.
D'autant plus que cette épée donne aussi -1 en COU et -1 en CHA

Je pense que tu peux remplacer par "Sabre à 1 main correct" qui ne fait que PRD-1

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas