Retour de Tibfon, et par la même, de son nain préféré
2 participants
Page 1 sur 1
Retour de Tibfon, et par la même, de son nain préféré
Je vais essayer de faire court, donc eh ben je vous annonce que je suis de retour (j'était parti juste avant la fin des vacances)
Au début, c'était juste un joueur qui m'avait bien em***dé, enfin..
Donc j'était parti, je me suis dit que je reviendrais dans une semaine (ça m'avait bien énervé quand même, et ça évite parfois de balancer des insultes inutiles)
Et au bout d'une semaine (ou deux), la rentrée était arrivée, donc j'étais bien occupé.
Et je me suis mis à jouer à prototype, puis à prototype 2, et après à assassins creed 1, et y'a eu les vacances de noel, avec les famille, et surtout les cours, enfin pour faire court j'était vraiment trop occupé pour penser à naheulbeuk.
Et maintenant que la première semaine des vacances de noël est passée, j'ai rien à faire pendant une semaine...
Donc je vous annonce que je suis de retour
(en espérant que ça vous fera plaisir)
Au début, c'était juste un joueur qui m'avait bien em***dé, enfin..
Donc j'était parti, je me suis dit que je reviendrais dans une semaine (ça m'avait bien énervé quand même, et ça évite parfois de balancer des insultes inutiles)
Et au bout d'une semaine (ou deux), la rentrée était arrivée, donc j'étais bien occupé.
Et je me suis mis à jouer à prototype, puis à prototype 2, et après à assassins creed 1, et y'a eu les vacances de noel, avec les famille, et surtout les cours, enfin pour faire court j'était vraiment trop occupé pour penser à naheulbeuk.
Et maintenant que la première semaine des vacances de noël est passée, j'ai rien à faire pendant une semaine...
Donc je vous annonce que je suis de retour

tibfon- Aventurier
Zathor- Administration

» Absences [Sujet Unique]
» Absence de tibfon
» Ma mienne de galerie à moi propre à moi-même.
» Présentation de Kaskadil - un nain conscient, un nain compris.
» Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers
» Absence de tibfon
» Ma mienne de galerie à moi propre à moi-même.
» Présentation de Kaskadil - un nain conscient, un nain compris.
» Orgrim, un orque qui préfère les tisoniers
Page 1 sur 1