ZED Le Croc Sanguinaire
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ZED Le Croc Sanguinaire
Salut, je suis ZED Le Croc Sanguinaire, je suis un Homme-Lézard Sairien Guerrier.

Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cet Héro,
il vous écoute ^^
- PRESENTATION:
Grand, bossu et costaud, il fait 1m80 de haut, entièrement recouvert d'une grande couverture noir qui traine trés légèrement au sol et lui servant de cape.
On peut avec difficulté entrevoire ses 2 yeux vert perle et déduire qu'il a un trés gros piff.
Il est courageux, discret, énigmatique et plutôt furtif.
On peut de temps à autre l'entendre sifflé.
Plutôt amicale avec ses proches, il les aidera ci-besoin aux détriments des autres.
Il aime : manger, faire la fête, rigoler, danser, boire, s'enrichir, tabasser, se moquer et bien d'autres qu'il préfère plus ou moins garder secret ...
Il déteste : qu'on lui cherche des noises mais il tente de se retenir ...
Il peut faire le bien comme le mal, et cela, selon ses envies et ses besoins bien évidemment.
- BACKGROUND:
Capturé puis vendu dans un marché noir il fût acheté par un laboratoire scientifique d'une école de magie, il subit de multiple expériences plus ou moins loupé les une que les autres, il est considéré comme une créature mutante et continue de servire de cobaye jusqu'au jour où il fût libéré de sa cage par un mage nommé "Arekusanda", et pu échappe avec lui. Ils devinrent partenaires d'aventure. Il se cache parmis les humains grâce à certaines combines aidé par son nouveau copain.
Son rêve est de posséder un grand dragon comme partenaire et de découvrir le monde.
Il rejoint la Famille DEGRAYSHADE.
Puis il part avec le Sorceleur Rhaze (Rhazoul).

- COMPETENCES:
Peut détecter les mouvements au sol à 20 mètres (s’il rampe).
Détection de la chaleur.
Ses membres repoussent au bout de 2 mois.
La perte de sa queue retire -1 COU tend qu’elle ne repousse pas entièrement.
Mue tous les 3 mois.
Quand il est au corps à corps et qu'il est désarmé, il inflige 1D6+2 (sans le bonus de force) de dommage au lieu de 1D6, il attaque avec ses griffes, ses crocs et sa queue.
Très endurant.
LEZARDER : Cette compétence oblige le sang-froid à glander à un moment de la journée sous les rayons du soleil, au moins 1 heure, du fait qu'il ait le sang froid.
S’il ne le fait pas il sera moins vif et aura un malus le jour suivant de PRD/AT/AD -1 et c'est cumulable.
S'il subit un sort de glace infligeant des dommages supérieurs à 6 points (en plus du bonus de dégât) ou une exposition au froid, il doit effectuer une épreuve de courage pour voir s’il obtient les malus ou non. Le malus s'annule après avoir effectué LEZARDER.
Cette compétence ne peut évidemment pas être effectué dans un donjon, bâtiment, en fin d’après-midi ou lors d'une tempête de neige.
APPEL DU VENTRE (INT) : Certaines personnes ont besoin de manger souvent. Le héros qui subit l'appel du ventre doit trouver à manger de façon régulière. S'il n'a pas ses trois repas par jour, il devra résister à l'envie de piquer la nourriture de ses camarades, ou même à la tentation de leur manger un bras. Il sera bon pour une épreuve d'intelligence +4.
S'il échoue, ça risque de causer quelques problèmes !
ESCALADER (AD) : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde. Elle permet d'ajouter +5 aux épreuves liées à l'escalade.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul..
INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
BOURRE-PIF (AT): L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : possibilité d'utiliser des armes à deux mains.
COMPRENDRE LES ANIMAUX (UNIQUEMENT LES REPTILES) (INT) : Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue entre lui et un autre reptile. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier ! ORIGINE Spé : SEULEMENT LES REPTILES.
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
Les maladies
- Infections :
Sur un homme lézard, une blessure n'a que 30% de chances de s'infecter,
- Rhume des pierres :
Pendant un séjour en donjon, ruines ou autre : 20% pour tous les sang froid.
Pendant une exposition au froid (eau froide, vent glacial, magie de la glace) : 30% pour tous les sang froid.
Ils ne peuvent se faire piquer par des moustiques ou bestiole de taille équivalentes car leurs écailles les protèges.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cet Héro,
il vous écoute ^^
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JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012

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