Irgolar, Mage Invocateur
Page 1 sur 1
Irgolar, Mage Invocateur
Merci à Stixy pour l'aide apportée =)



Histoire complète (sur la fiche le début manque)
Format changé ^^



Histoire complète (sur la fiche le début manque)
- Spoiler:
- Irgolar est né dans une famille classique (lire ici et pour toute les fois suivantes «ennuyeux » ) de réparateur de clôture, avec un niveau de vie classique. Il passa une enfance classique, et tout le destinait à devenir classique.
Un jour, un homme mystérieux (dans le village natal d'Irgolar, tout ce qu'il y a de plus classique, tous les étrangers sont mystérieux) le croisant lui dit « La Force est grande en toi. », avant de s'enfuir en courant poursuivit par la garde car il avait quitté la taverne sans payer après avoir vidé plusieurs tonneaux de bières.
Irgolar s'engagea donc sur la pente fatale, et appris à lire, puis à écrire. Dès lors, ne pouvant plus devenir réparateur de clôture (où l'analphabétisme est primordial pour réussir), ses parents l'envoyèrent dans une académie de magie pour qu'il tente de ne pas devenir un « parasite d'érudit qui sait pas bosser » .
Devenu un étudiant classique de magie, il ne s'illustra à aucun moment par ses talents de mage, ni par ses talents de cancre. N'étant ni au sommet, ni au bas du classement, il n'appartenait à aucun groupe, et n'avait donc aucun ami. En effet, il avait besoin de travailler pour réussir, et en plus, il le faisait !
Et c'est ainsi que s'exerçant pour l'examen de boule de feu, dans son dortoir le soir, il réussit l’improbable : un échec critique, mettant le feu à son lit, cramant presque toutes ses affaires et la moitié du dortoir avec. Et son bras gauche, mais ça c'était moins grave.
Devant l'ampleur des dégâts, l'école l'expulsa immédiatement avec une facture de réparation. Devant la facture, sa famille l'expulsèrent immédiatement en le reniant.
Devenant seul et presque sans le sou, grillé dans toutes les écoles de magie comme dans sa chair, il décida de se venger et de devenir mage de terrain, en se formant tout seul. Il utilisa ses dernières ressources pour acheter un équipement d'aventurier d'occasion, et un grimoire soldé, et commença sa recherche de quêtes et de compagnons.
Format changé ^^
Dernière édition par Oursa le Mar 08 Jan 2013, 14:38, édité 2 fois
Oursa- Aventurier
- Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Irgolar, Mage Invocateur
Partie du 04/01/2013 (MJ POC) (initiation)
Partie du 05 et 06/01/2013 (MJ Hiken)
Partie du 07/01/2013 (MJ Stixy)
- Spoiler:
- Acquisition: une dague de base, 12,50 PO et 22xp
Faits notoires: Son coyote a bouffé un orc. A réussi une boule de feu.
Partie du 05 et 06/01/2013 (MJ Hiken)
- Spoiler:
- Acquisition: Robe de mage de qualité, bottes de cuir renforcée légères, romorfal 100, l'encyclopédie intuitive des élémentaires, 3 doses de poudre de griffe de Morshleg, 148 po et 41 xp.
Vendu/Pertes: bâton perrave, veste en cuir, bottes en cuir minable et 1 pa.
Faits notoires: s'est servi dans le sac d'un autre aventurier après que celui ci est quitté le groupe sans son sac, a récupéré un vieil exemplaire de l'encyclopédie intuitive des élémentaires, a faillit se faire bouffé par une commode.
Partie du 07/01/2013 (MJ Stixy)
- Spoiler:
- Acquisition: 5 po, 20 xp
Faits notoires: a lâché son bâton lors du combat dans un ratage épique.
Oursa- Aventurier
- Date d'inscription : 01/01/2013

» Mage invocateur
» Mage invocateur (campagne)
» Myanha, Mage invocateur
» Anulhyël mage invocateur
» Guillian Selano, Mage Invocateur
» Mage invocateur (campagne)
» Myanha, Mage invocateur
» Anulhyël mage invocateur
» Guillian Selano, Mage Invocateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|