Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Validée] Fiche de Hézékiel

2 participants

Aller en bas

[Validée] Fiche de Hézékiel Empty [Validée] Fiche de Hézékiel

Message par Fryface Sam 06 Mar 2010, 22:03

[Validée] Fiche de Hézékiel Hazaki13
[Validée] Fiche de Hézékiel Ekipem12
Compétences :
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme
ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération
d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils
n'ont même pas le droit d'essayer.
FOUILLER DANS LES POUBELLES : Le héros n'a pas d'amour-propre. Il a l'habitude de faire son marché dans les
détritus, et sera toujours le premier à trouver un objet intéressant lorsqu'il fouillera une salle, un coffre, un trésor ou
n'importe quoi (même une poubelle, d'ailleurs). Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire
avec un duel au dé.
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.


Dernière édition par Fryface le Sam 27 Mar 2010, 04:28, édité 4 fois
Fryface
Fryface
Aventurier

Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fiche de Hézékiel Empty Re: [Validée] Fiche de Hézékiel

Message par Zathor Sam 06 Mar 2010, 22:28

Hum je veux bien être généreux mais bon il y a des limites a la chance 13 13 13 13 10, 3 points de destin, 110po. Voila si tu vois ce que je veux dire... M'enfin, sinon tu n'a pas le droit d'utiliser cette dague car Tzinntch te l'interdit. Pour te donner un repère tu n'a le droit d'utiliser que les armes, les robes et les bagues avec le nom de ton dieu dedans. Sinon tout a l'air en règle.

Zathor
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fiche de Hézékiel Empty Re: [Validée] Fiche de Hézékiel

Message par Fryface Sam 06 Mar 2010, 23:41

il ya des limites a la chance ok mais ça peu arriver et c'est arrivé .... j'ai frolé le perfect et j'ai pas le droit d'avoir mon perso ? (d'ailleurs quand je l'ai testé j'ai utilisé mes 3 points de destin durant une aventure minable ( 14pv ca part vite )
J'ai enlevé la dague ( jle savais pas le truc de uniquement tzinntch )
Fryface
Fryface
Aventurier

Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fiche de Hézékiel Empty Re: [Validée] Fiche de Hézékiel

Message par Zathor Dim 07 Mar 2010, 09:13

Bon bha je valide ! Ton perso est over-buzay mais bon comm tu le dit t'a eu de la chance.

Bon jeu ! Zat'
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fiche de Hézékiel Empty Re: [Validée] Fiche de Hézékiel

Message par Fryface Mar 23 Mar 2010, 00:18

mise a jour après la quete ...
EDIT: JE SUIS NIVEAU 2 TATATALATADA ! JE SUIS NIVEAU 2 ! YEAH ! YEAAAAH !

─────────────────────
Oura noufka akala miam miam huk huk bourino Sprotch eto spirigladoul takala zovma miam miam zalosh huk huk huk

célèbre proverbe ogre sur le sens de la vie
Fryface
Fryface
Aventurier

Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fiche de Hézékiel Empty Re: [Validée] Fiche de Hézékiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum