Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mylintil l'elfe

2 participants

Aller en bas

Mylintil l'elfe Empty Mylintil l'elfe

Message par Mylintil Jeu 10 Jan 2013, 18:28

[img]Mylintil l'elfe Perso_12[/img]

Mylintil
Aventurier

Date d'inscription : 21/11/2012

http://mylintil.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mylintil l'elfe Empty Re: Mylintil l'elfe

Message par nilod Jeu 10 Jan 2013, 19:28

dans un premier temps, je te conseille de lire les restrictions concernant les origines et métiers dans le documents disponible sur le site du jdr. Parce que là tu enfreins toutes les règles:

-un haut elfe avec 13 de force est une aberration. Il est limité à 12 maximum. De plus, tu lui a mis 10 en intelligence, une honte pour un haut elfe qui a une restriction minimale a 11 dans cette caractéristique.

-Si les guerriers ont beaucoup de courage, c'est pas pour rien. avec 9 de courage, ton elfe est un trouillard de première catégorie.

- tu as oublié les 2 compétences optionnelles

Ta fiche est en plus pratiquement illisible. Il faut avoir des yeux de requin pour voir les caractères fins. je te conseille de refaire le passage sous image de ta fiche et d'en profiter pour lui donner de quoi s'équiper (au moins un sac, une bourse, une couverture...) bref de quoi ne pas être dépourvu et te trimballer tout ton matériel à bout de bras

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum