Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Aharon elfe noir collectionneur de bouquin de magots

Aller en bas

Aharon elfe noir collectionneur de bouquin de magots Empty Aharon elfe noir collectionneur de bouquin de magots

Message par Metaknight71 Dim 07 Mar 2010, 13:03

Dans sa jeunesse Aharon, comme tout drow qui se respecte , s'amusait a torturer les animaux du coins. Un jour en fouillant pour poursuivre un gros lézard tout vert et pas très beau il dénicha un bouquin bizarre avec plein de lettres. Comme il ne savait pas encore lire il voulut le bruler avec quelques insectes mais un de ses amis lui expliqua que c'était un livre précieux et appela les autres elfes. Ils étaient tellement impressionnés qu'il décisda de le garder et de faire une collections de ces bouquins avec des inscriptions étranges.
Lors de son 16éme anniversaire Aharon, ayant appris a déchiffrer certaines écritures pu lire le "Grimoire des ordres néfastes tome 2". Il trouva ce sujet très intéressante et essaya sur le champ le sort "boule de feu majeure"... Ce fut un désastre, il brula sa maison et toutes ses fringues sauf ses bottes. Soudain pris de vision où il détruisait le monde a coups de sortilèges de la mort qui tue il décida de tout faire pour que cette vision se réalise.
En conséquence dans les semaines qui suivirent il suivit des cours particulier de magie avec un prof puis le tua et partie en quête d'aventure et de destruction mais pas trop quand même car il est seulement de niveaux 1.

Bon voila c'est pas très longs mais je suis pas un grand écrivain non plus^^
Metaknight71
Metaknight71
Aventurier

Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum