Gabryel, aspirant paladin de khornettoh
Page 1 sur 1
Gabryel, aspirant paladin de khornettoh

Histoire:
- Spoiler:
- c'est l'histoire d'un jeune homme au passé trouble, n'on pas qu'il était méchant mais
personne ne s'en souvient vraiment. ces parents était fermier, alors lui aussi, il
il passait ses jours a bêcher de la bouse se qui l’énervait prodigieusement.
quand il était jeune son grand père l'avait emmené voir ses collègue druide qui lui
avait fait cette prophétie:
"tu aura un choix à faire, les conséquences de ton devenir.
Prendre les armes avant ta majorité,
tu deviendra le plus grands des guerriers que cette terre ait porté.
Mais éphémère sera ta vie,
devenir héros de guerre, mourir, avoir ton nom dans les écrits."
il se dit chouette sa doit être génial d’être un héros, d’être réputé.
une nuit, il rêvait, la ferme de ses parents, des flammes, du sang, de la douleur,
la mort... il se réveilla en sur saut et alla voir...
rien n’était réel mais il tomba nez a nez avec un orc endormi, surement saoul vu
l'odeur, il était entouré de cadavres, il venait de dévoré le troupeau familial.
la famille était ruiné. son coeur était empli de colère. il eut une vision, un
gigantesque démon avec des ailes sinistre et des cornes il suintait le sang, la
peur en emmenait on aurait dit le chaos personnifié. le démon pris la parole en premier.
"jeune fermier, je vois en toi un énorme potentiel, et je me trompe rarement quand
il s'agit de rependre du sang. j'ai entendu se que les druides t'on dit, vu se que
cet orc a fait a ta famille et je peux arranger ton problème. si tu repend ma parole,
et le sang, partout en terre de fangh, je te donnerai le pouvoir de devenir un héros
et peut être même un dieu"
il accepta, bien entendu.
pour ce faire il a demander de l'argent partout dans le village et partit a
l’académie militaire. c’était un élève assidu qui devint un très bon guerrier
et un très bon stratège, son arme de prédilection était la rapière, une arme fine et
rapide qui améliorerait son rendement au combat.
lors d'un séjour (pendant ces vacances "scolaire") dans une contrée... exotique diront nous,
il appris une technique au sabre le "tsubamegaechi", se qui veut dire
"les mouvements de l'hirondelle", a cause de ses rapide changements de directions, qu'il
s’empressa d'adapter a sa rapière.
après quelque beuverie et baston débile contre des prêtre de Braav', ainsi que quelque
altercations par les force de l'ordre de l’académie, il devint rapidement apprenti
paladin de khornettoh. son seul but dans la vie est d'augmenter ces capacité au combat,
peut être en contrôlant le feu ou le vent, en se déplaçant plus vite ou en mettant des
coups plus rapide. mais il savait que pour révéler ces pouvoirs il lui fallait une
relique et pour sa il fallait partir a l'aventure.
il passa a la ferme de ses parents leur dire au revoir, en arrivant la ferme était plus
productive que jamais. son père lui expliqua qu'un vieux coffre était apparu dans un
halo de lumière, et qu'une lettre a son attention était dedans.
"voila ton premier salaire.
K."
ainsi son histoire commença...
Dernière édition par n0cturne le Jeu 21 Fév 2013, 18:26, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Gabryel, aspirant paladin de khornettoh
Non mais. Je crois que t'as pas compris xD Tu as un bonus de charisme LORS de l'utilisation de la compétence Faribole ! Donc tu n'as pas 16 de Charisme (faut pas deconner non plus c'est une compétence qu'on ne peut pas augmenter avec les lvl, avoir 13 c'est déjà être un des plus beau humain de la planète alors en avoir 16 j'imagine pas xD
Je rappel qu'en tant que Paladin tu dois avoir une relique pour user de tes pouvoirs, la politique du forum veut que l'on préfère qu'il n'y ai pas de relique à la créa
tu es tout de même soumis à l'heure de méditation si tu ne veux pas que ton dieu te fasse la gueule et t'empêche d'user de tes prodiges, ou pire, te foudroie sur place, ou t'abandonne tout simplement de faisant revenir un simple boulet avec des compétences.
Je rappel qu'en tant que Paladin tu dois avoir une relique pour user de tes pouvoirs, la politique du forum veut que l'on préfère qu'il n'y ai pas de relique à la créa

Zathor- Administration
Re: Gabryel, aspirant paladin de khornettoh
genial zathor tu apporte l'info qui me manquais alors je vais corriger sa tout de suite ^^
Invité- Invité

» Drakelian l'Aspirant Paladin de Khornettoh !
» Théodat, aspirant Paladin de Khornettoh
» Tzaam, l'aspirant paladin de khornettoh
» Emereïs , Aspirant Paladin de Khornettoh
» Druscard, l'aspirant paladin vengeur de Khornettoh
» Théodat, aspirant Paladin de Khornettoh
» Tzaam, l'aspirant paladin de khornettoh
» Emereïs , Aspirant Paladin de Khornettoh
» Druscard, l'aspirant paladin vengeur de Khornettoh
Page 1 sur 1