Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabryel, aspirant paladin de khornettoh

Aller en bas

Gabryel, aspirant paladin de khornettoh Empty Gabryel, aspirant paladin de khornettoh

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 14:57

Gabryel, aspirant paladin de khornettoh Person14

Gabryel, aspirant paladin de khornettoh Backgr10

Histoire:
Spoiler:


Dernière édition par n0cturne le Jeu 21 Fév 2013 - 18:26, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabryel, aspirant paladin de khornettoh Empty Re: Gabryel, aspirant paladin de khornettoh

Message par Zathor Lun 18 Fév 2013 - 16:09

Non mais. Je crois que t'as pas compris xD Tu as un bonus de charisme LORS de l'utilisation de la compétence Faribole ! Donc tu n'as pas 16 de Charisme (faut pas deconner non plus c'est une compétence qu'on ne peut pas augmenter avec les lvl, avoir 13 c'est déjà être un des plus beau humain de la planète alors en avoir 16 j'imagine pas xD

Je rappel qu'en tant que Paladin tu dois avoir une relique pour user de tes pouvoirs, la politique du forum veut que l'on préfère qu'il n'y ai pas de relique à la créa Razz tu es tout de même soumis à l'heure de méditation si tu ne veux pas que ton dieu te fasse la gueule et t'empêche d'user de tes prodiges, ou pire, te foudroie sur place, ou t'abandonne tout simplement de faisant revenir un simple boulet avec des compétences.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gabryel, aspirant paladin de khornettoh Empty Re: Gabryel, aspirant paladin de khornettoh

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 18:44

genial zathor tu apporte l'info qui me manquais alors je vais corriger sa tout de suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabryel, aspirant paladin de khornettoh Empty Re: Gabryel, aspirant paladin de khornettoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum