Le mage Fringant, sorcier illusionniste
Page 1 sur 1
Le mage Fringant, sorcier illusionniste

*

*

Prime à Waldorg : offre de 500 po pour usurpation d'identité d'un garde. Description très sommaire : "Homme grand de large carrure, barbe brune et épaisse, nom inconnu".
Note du Mj : Il faudrait vraiment avoir le pire Mankdebol du monde pour qu'on me reconnaisse (et encore, à condition que je ne modifie pas mon apparence).
- En banque:
120 pièces d'or.
Une rose éternelle, aux pétales rouges sang et, ma foi, hautement mutagène lors de la consommation. Ne fanera jamais.
- Compétences:
ÉRUDITION - Le personnage sait lire, écrire et compte
RÉCUPÉRATION - Repos nécessaire : 1H par jour / Récupère 4PA
RUNES BIZARRES - INT+4 pour déchiffrer les runes
LANGUES DES MONSTRES - Comprendre les créatures qui parlent
PREMIERS SOINS - Soigne blessures légères sur épreuve AD/INT (max. 1D6 PV)
FARIBOLES - Bonus de+3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un.
Runes bizarres, précisions.
Comme prévue, la compétence runes bizarres implique toujours un jet de dès (avec bonus), mais voici des spécificités liés à mon personnage, son background, etc... :
- Comprend le nainscrit (selon jet et au bon vouloir du Mj)
- Comprend les runes des elfes noires (selon jet et au bon vouloir du Mj)
- Ne connait pas l'elfe sylvain (selon jet et au bon vouloir du Mj)
- Les autres types de runes/écriture seraient à traiter de manière générique et habituelle.
- Effets particuliers:
Aucun- Anciens effets:
- Mutaphobicité : "Le résidus magique lié à la mésaventure du manoir ne s'est pas encore tout à fait dissipé, et semble prémunir temporairement la mutation, à l'insu du héros concerné." Annule la prochaine mutation mineur, et la prochaine mutation majeure.
- Parties jouées:
21/01/2015 : "Faisons nous enfler par des nains", MJ SirZed. +371po +100xp (lvl 2! Pv+5 et Int+1). Quand des nains nous envoient faire du sale boulot à leur place et qu'on se retrouve devant 50 gobelins, 2 ogres et 1 troll, pour se faire piquer de la relique à la fin.
[Trésor : une future vengeance]
24/01/2015 : "La fourberie à un gout de poisson", MJ GuideSupreme. +517po (1 berylium) +65xp. Quand on va buter des brigands qui ont commis l'erreur de voler du poisson, et que tout le monde s'enfourbe dans le dos.
[Trésor : un jeu de 64 cartes]
29/01/2015 : "Une invitation à diner", MJ MrPloufeur. +125po +105xp +mutaphobicité. Quand on nous invite à dîner dans manoir étrange, qu'il y a des fantômes, des statues qui parlent, des vampires et de la mutation (beuh...).
[Trésor : une rose éternelle.]
11/02/2015 : "La foire des gens malpolis", MJ Ridor. +5po +10xp. Quand on entre dans un palais des miroirs à une foire près de Glargh, qu'on s'y retrouve enfermé avec un nain à devoir résoudre des énigmes, et qu'à la fin, les employés blasés vous foutes à la porte.
[Trésor : aucun.]
15/02/2015 : "Il faut sauver Guili...ness !", MJ Ridor. +50po +52xp (lvl 3, EA+4, PRD+1, +fariboles). Quand on part dans la forêt de Valtordu retrouver une cargaison perdue de Guiliness, qu'on y trouve une taupe garou et des orques. J'ai lancé un seul sort de toute la partie : l'allumage de bâton. Ensuite on m'a berserkifié et j'ai utilisé le dit bâton pour éclater le bras du chef orque.
[Trésor : une gourde en cuivre frappée du logo Guiliness cuvée spéciale]
24/02/2015 : "Blanc chevalier, verte salade", MJ Camie. +30xp +0po, fin de l'effet mutaphobicité.
Quand on joue au cuistot dans une taverne, quand y cuisine de l'entropique, qu'on saupoudre de mutation et qu'on ajoute une pointe d’honnêteté.
[Trésor : une toque de chef et un tablier de cuisine]
01/03/2015 : "Petit boulot, grande récompense", MJ Dark_lux. +100xp +1000po (en bérylium) +prime à Waldorg.
Quand on se fait engager par un autre aventurier en pleine quête pour infiltrer la grande caserne de Waldorg. Je rentre avec un colis, je ressors sans. Un boulot d'une vingtaine de minute, tout au plus.
[Trésor : Affiche de prime de De'Dëonyc pour 5 000po et affiche de prime personnelle]
06/2015 : "Des blancs, des noirs, des marrons", MJ JrxFeat.
+28xp +50po +une statue de moi entre Valtordu/Loubet (illusion permanente sur un gros bloc de granit).
Quand on se fait engager parce que la livraison de boudin a du retard etOHMONDIEUREGARDEZUNCAMPD'ORC !
06/07/2015 : "La tour de Loubet Part.1", scénario solo de PoC. + 113.7po(+butin), +71xp.
Quand ça se passe comme dans la chanson.- Résumé:
19/07/2015 : "La peur en rose", improvisation de Rabelais.
+16po +40xp (passage lvl 4 ! +1INT +2EA)
Quand ça commence dans un festival de la torture et puis qu'on finit piéger dans une dimension parallèle uniquement constitué de chambre d’hôtel tapissée de barbe à papa.
- Caractéristique d'origine:
Courage 11
Intelligence 12
Charisme 13
Adresse 10
Force 13
http://zazb.deviantart.com/art/Rincewind-457098938
─────────────────────
Knight, Death and Devil (Aaron Miller)
Fringant, mage je-change-tes-épées-en-guimauves illusionniste lvl 4.
Vaden Tulis, prêtre de Slanoush, redresseur de tord, lvl 2.
Janjan Malheur, Ranger/brigand lvl 2
Arval "Moineau" Silamphre, guerrier de la Roue de Fortune lvl 1.
Janjan Malheur, Ranger/brigand lvl 2
Arval "Moineau" Silamphre, guerrier de la Roue de Fortune lvl 1.
_Saxo_- Aventurier

» Rolfarius Edouard Xeroth , mage illusionniste
» Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste
» Amélia La soeur sibylle, mage illusionniste
» Elemir, Illusionniste
» [Fiche] Chloé l'illusionniste
» Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste
» Amélia La soeur sibylle, mage illusionniste
» Elemir, Illusionniste
» [Fiche] Chloé l'illusionniste
Page 1 sur 1