Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Validé] Fiche de Bëlmah'Mel

2 participants

Aller en bas

[Validé] Fiche de Bëlmah'Mel Empty [Validé] Fiche de Bëlmah'Mel

Message par Marcus Dim 07 Mar 2010, 15:46

[Validé] Fiche de Bëlmah'Mel Pretresselvl2

Uploaded with ImageShack.us

Compétences :

TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.

JONGLAGE ET DANSE (AD) : Ces trucs, ça ne s'invente pas, c'est un don. Le héros capable de danser et de jongler pourra souvent distraire les gens, gagner de l'argent ou obtenir des faveurs avec une épreuve d'adresse. Pour les autres, ils pourront se rendre ridicule, mais c'est tout.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages et les prêtres ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.


NOTE 1 : Je ne joue pas avec des joueurs mineurs...

Nan j'déconne ^^' mais j'veux dire par là : âmes sensibles s'abstenir avec ce perso, je préviens, Mel est très loin d'être une sainte nitouche...


NOTE 2 : Pour ce qui est du bonus de CHA avec les sous-vêtements, c'est une invention totale de moi-même et je trouvai que ça le faisait pour une prêtresse de Slanoush ce genre de trucs... Après, si c'est un peu "toomuch", je vire, y a pas de soucis ^^


Dernière édition par Marcus le Dim 04 Juil 2010, 12:45, édité 4 fois
Marcus
Marcus
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Bëlmah'Mel Empty Re: [Validé] Fiche de Bëlmah'Mel

Message par Alcamhâar Dim 07 Mar 2010, 19:32

Aaaah, enfin un perso complet ! Ouiiii, cela faisait longtemps !

Le seule petit hic, c'est les 75 pièces d'or =) A moins que tu aies des d6 à décimale.
Après, je pense que oui les seins à l'air doit apporter un bonus, mais un soutient-gorge soutiendrait ceux-ci et donc éventuellement les gonfler, apporter quand même un même bonus mais s'ils sont exhibés.
De plus, je te déconseille de la jouer si tu te trouves avec des joueurs...de moins de 16 ans, mouahaha ! Non, mais évite de trop oser la chose, si tu vois ce que je veux dire. Sauf avec moi =) je t'en prie, niark !

J'aime beaucoup le dessin ^^

A revoir, juste pour les PO.

Alca
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Bëlmah'Mel Empty Re: [Validé] Fiche de Bëlmah'Mel

Message par Marcus Dim 07 Mar 2010, 20:29

Mais quel c** j'avais fais ça au D100 moi X___X (me demande pas pourquoi... -__-)

Voilà c'est corrigé, autant pour moi ^^' pour le soutif je veux bien mais je lui rajoute encore +2 de CHA alors Laughing (non allez on va pas trop abuser...)

Merci pour le dessin mais ce n'est pas de moi ^^ c'est d'une artiste nommée Jay (alias lusiphur) qui se tripe surtout à refaire des Marvels ou des persos de Star Wars en version Comic des seventy's... Voilà son site : http://lusiphur.deviantart.com/

(Pour les joueurs de moins de 16ans du coup, je baisserai un peu le niveau X, jusqu'à moins de 12 où au final elle sera soft... lol! mais je viens de faire l'expérience, à plus de 3 joueurs, elle restera relativement discrète au final.)
Marcus
Marcus
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Bëlmah'Mel Empty Re: [Validé] Fiche de Bëlmah'Mel

Message par Alcamhâar Dim 07 Mar 2010, 20:44

Je connais déviantart, oui ^^ bon site d'ailleurs.

C'est pas grave pour le d100 ^^ L'important, c'est que c'est validé !
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Bëlmah'Mel Empty Re: [Validé] Fiche de Bëlmah'Mel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum