Igor le gnome du bois de glandorn
Page 1 sur 1
Igor le gnome du bois de glandorn

background:
- Spoiler:
- je suis né dans le bois de glandorn alors je n'ai jamais compris que l'on m'appel gnome des forets du nord.
je fait 82cm, je suis grand pour un gnome et j'ai la peau anthracite.
j'ai des canines très pointu mais je vous raconterai sa plus tard.
ET POUR LA DERNIÈRE FOIS MON NOM SE PRONONCE IGOR!!!
quand jetait petit on me racontais les histoire sur des géants écailleux, les dragons, et les fabuleux chasseur de dragon sur leur monture volante, depuis je rêves de voler.
on m'a souvent dit qu'un gnome était trop petit pour se battre contre des dragons mais je leur prouverai.
je suis donc parti a l'aventure avec un ami mage de feu, et nous avons rencontrer notre premier dragon. mon ami lançait sort sur sort mais c’était inefficace, il rata un de ses sort qui partit direct dans ma gueule et qui me fit pousser les canines (cf tableau des mutation mineur). a la suite de cette échec, mon ami se fit bouffer et moi au lieu de l'aider, j'ai fuit lâchement...
depuis se jour je passe pour un con et un lâche auprès des miens.
depuis je m’entraîne.
des années passes.
j'ai appris l'existence d'un "peuple", les vampires, qui absorbe la vie de leur ennemi pour se rendre plus fort, je convoite donc leur pouvoir. je n'ai jamais oublier l'idée de voler et depuis que je sais que c'est possible,
je veux des ailes.
je repart a l'aventure pour augmenter ma force et devenir plus courageux. je vais apprendre les secrets des vampires, avoir des ailes, et devenir le plus grand chasseur de dragon, on contera mes histoires aux enfants, et je serai enfin reconnu des miens.
but:
- Spoiler:
- 1-rencontrer un mage metamorphe de niveau 3 ou + qui me donnerai des ailes.
2-apprendre les secrets des vampires
3-apprendre la mecanique (briccolo du dimanche)
4-devenir le meilleur chasseur de dragon du monde
Invité- Invité

» Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
» Adanael l'avorton des bois
» Camélia,La kunoichi des bois.
» gordek, bois imbibé
» Luniel Du Bois Dormant, un bourgeois sûr de lui
» Adanael l'avorton des bois
» Camélia,La kunoichi des bois.
» gordek, bois imbibé
» Luniel Du Bois Dormant, un bourgeois sûr de lui
Page 1 sur 1