Adanedhel le jeune, demi-elfe voleur
Page 1 sur 1
Adanedhel le jeune, demi-elfe voleur
Adanedhel Concourin, Demi-Elfe voleur de niveau 1

Description :
Background :

Description :
- Spoiler:
- Adanedhel est un demi-elfe mâle aux yeux marron et aux cheveux brun et courts. Il a la peau claire et se rase soigneusement pour éviter toute pilosité, doù son surnom d'Adanedhel le jeune.
Il mesure un mètre 82 pour 64 kg et est agé de 24 ans
Background :
- Spoiler:
- Je vivais chez mon père jusqu'à l'âge de seize ans. Je n'ai jamais connu ma mère et je n'ai d'elle qu'un portrait, mon père refusais de m'en parler. Il était complétement ivre à longueur de journée, il me frappait tout le temps… Alors j'ai appris à l'éviter et à m'occuper tout seul puisque le reste du village me rejetais à cause de mes origines elfiques. Il y avait tout plein de matériel à la cave, venant de je ne sais où, et j'ai appris à bricoler des trucs, à crocheter des coffres... Et puis un jour mon père était encore plus agressif que d'habitude et il m'a jeté dehors. C'était juste avant que la maison brûle accidentellement. Je suis parti loin de mon village, j'ai appris à me débrouiller pour me nourrir, à chasser, à me déplacer dans l'ombre et le silence... Tout ce que j'ai je l'ai volé, mis a part le portrait de ma mère, ma chemise, mon pantalon et mes chaussettes. J'avais beau voyager, aller de villes en villes, personnes ne semblait vouloir de moi jusqu'à ce que je rencontre un vieux à une taverne qui m'a dit "Hé tsai mon chtio jvouai ben qut'ai pas du paisse pis qut'a pa dusse avouair un tromblon dchansse dans ta chtiote vie! Mais si lvieux Guss y peut td'ire queque chaose cé kt'aura ben ta chansse den une campagnie d'aventurants! Hips!". Devant tant d'éloquence et de bons arguments je me suis rangé à son avis et me suis orienté vers le seul corps de métier qui semblait m'accorder une place : l'aventure...
Julos23- Aventurier

» Le jeune Ranger demi-elfe SkinFuS
» Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin
» Mo'Lka, demi-elfe voleur
» Eleison, demi-elfe voleur
» Kapout Demi-Elfe Voleur
» Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin
» Mo'Lka, demi-elfe voleur
» Eleison, demi-elfe voleur
» Kapout Demi-Elfe Voleur
Page 1 sur 1