Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

3 participants

Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par Myzukio Dim 31 Mar 2013, 23:03

Spoiler:


------------------------------- o o o o o o o o o -------------------------------------
APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
APPEL DU TONNEAU (INT) : le héros a du mal à se tenir en présence d'alcool.
ARNAQUE ET CARAMBOUILLE (CHA) : permet d'arnaquer les marchands pour obtenir des remises.
CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
ESCALADER (AD) : permet de grimer un peu partout avec un bonus aux épreuves.
NAGER (AD, FO) : le héros a déjà appris à nager et peut passer des épreuves en immersion.

JE PEUX DÉVELOPPER :

-Instinct du trésor (sentir trésors et cachettes)
-Mendier et pleurnicher (gagner des PO entre deux aventures)

------------------------------------- o o o o o o---------------------------------------

Jack Céparlà est un grand homme ayant une barbe noire comme sa chemise, les yeux sombres et un cache oeil cachant un oeil en parfaite santé.Il est né de l'union d'une pirate et d'un mendiant, élevé par le mousse de l'équipage de sa maman il trouva vite sa vocation, la piraterie !!!!
Jack Céparlà était un pirate sans peur, il dirigeait un équipage d'hommes cruels,il était le chef de l'équipage"les chemises noires" , nombre de navires ont coulés devant son sabre. Mais un jour lorsqu'il buvait a foison dans une auberge, bien bourré (il faut le dire) se mit a *censure*, a son réveil il n'avait plus sa chemise noire, il parti demander a son équipage ou était cette chemise de grande renommée, mais elle avait disparue. Sans cette chemise le Capitaine Céparlà perdit toute sa force et son équipage redevenant un petit pirate sans renommée, sans équipage etttt sans bateau. Après avoir bu pendant 3 jours et avoir vidé pas moins de 176,87 litres d'hydromel (j'ai compté), le pirate déchu partit a la recherche de l'objet capable de le refaire monter dans les hautes strates de la piraterie : la chemise sacrée en peau de katakak. N'ayant plus que ses sous vêtements, son goûter sa choppe de bière en or et un pauvre équipement, il partit en quête de gloire (et de bière).


Dernière édition par Myzukio le Lun 01 Avr 2013, 16:08, édité 1 fois

Myzukio
Aventurier

Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Re: Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par Deemshakk Lun 01 Avr 2013, 15:32

En peau de Katakak !! Shocked

En dehors du fait que se démon majeur à disparut depuis la grande guerre du chaos et qu'il à de la chitine et non du cuir (corps arachnéen) donc pas de veste.
Porté de la peau de démon majeur n'est il pas un chouïa risqué (ça pourrait expliquer la force des chemises noires)

Je suis comme tout le monde, j'aime quant c'est classe et que sa en envoie plein les mirettes, mais tout de même, n'y a-t-il pas un tout petit peu impossibilité de la chose.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Re: Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par sirviddin Lun 01 Avr 2013, 15:39

Pour sa disparition il aurait très bien pu être invoqué puis tué par une troupe d'aventuriers et si on considère que la chitine est travaillée, transformée en petites écailles, etc... on peut pas dire que c'est possible de se faire une chemise?

─────────────────────
Là où convergent tempête et sorcellerie.
sirviddin
sirviddin
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Re: Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par Deemshakk Lun 01 Avr 2013, 16:22

le katakak n'a été ré-invoqué qu'une fois (lors de la saga pendant la 4ème saison) Mais peut être un MJ fou aurait aussi pu le faire.
Quant à travaillé la chitine, .... Bof, comme personne à jamais essayer et que nos insecte sont trop petit pour le faire, je sait pas.
Et même dans se cas c'est lourd. il me semble que les pirates on une limite d'armure/poids.
pour ce qui est de tué le katakak,... je rappelle qu'il est invincible : la magie lui fait rien, les armes rebondisse honteusement, et de toute façon personne n'aurait le niveau. Il est mort d'une indigestion, c'est débile mais c'est comme ça, et il doit tout de même avaler un bon paquet de bidoche.

Je cherche pas à dire non, (à dire vrai je m'en fou) je rappelle juste que c'est pas logique. Une veste en écailles de dragon, même si très dur à obtenir, reste plausible : y'a des dragons et on arrive parfois à en tuer.
Ou même en golbarg, c'est déjà plus dure et sa doit gratter mais y'a une possibilité
Mais le Katakak,.... c'est comme dire une ceinture avec une tentacule de Gzor, ou une choppe dans une corne de Khornetto. On touche au domaine des démons majeurs, et parmi les plus puissant.
C'est original et fallait y penser, mais est-ce vraiment possible ?
D'autant que si j'ai bien compris, on parle de tout un équipage qui en porte, c'est même pas une relique isolée. Alors bon, je suis pas là pour dire "efface moi çà !!!", je fait juste remarqué un truc pas logique du tout.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Re: Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par sirviddin Lun 01 Avr 2013, 16:30

j'ai cru comprendre moi qu'a l'origine ils avaient juste des chemises noires mais qu'apres avoir perdu la sienne il fut déshonoré et du coup il cherche LA chemise en chitine de katakak

─────────────────────
Là où convergent tempête et sorcellerie.
sirviddin
sirviddin
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Re: Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par Deemshakk Lun 01 Avr 2013, 16:33

je cite :
le pirate déchu partit a la recherche de l'objet capable de le refaire monter dans les hautes strates de la piraterie : la chemise sacrée en peau de katakak.

Le REFAIRE, donc c'est théoriquement qu'il s'agit du même objet ^^

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Re: Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par sirviddin Lun 01 Avr 2013, 16:55

bah non il l'était et il veut le redevenir grace à cette chemise

─────────────────────
Là où convergent tempête et sorcellerie.
sirviddin
sirviddin
Aventurier

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Re: Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par Deemshakk Lun 01 Avr 2013, 17:01

Mouais,.... ça ne changerait jamais qu'une seule partie de ma théorie.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau Empty Re: Jack Céparlà, le pirate sans chemise et sans bateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum