Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

[Validé] Fiche de Fralan

2 participants

[Validé] Fiche de Fralan Empty [Validé] Fiche de Fralan

Message par Fralan Dim 07 Mar 2010, 22:57

)[img][Validé] Fiche de Fralan Naheul14[/img]

)[img][Validé] Fiche de Fralan Naheul15[/img]

Et voici mes Caractéristiques

Bourre-Pif: L'art du bourre-pif consiste à taper n'importe comment avec avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la co^mpétence bourre-pif. Le personnage addepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D)

Arme de Bourrin: Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... en bref, ils ont la capacité d'utilisé des armes portant l'étiquette <<à deux main>>.

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1)

Dernière édition par Fralan le Ven 30 Avr 2010, 14:00, édité 9 fois

Fralan
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Fralan Empty Re: [Validé] Fiche de Fralan

Message par Licoy Lun 08 Mar 2010, 12:15

Je ne vois aucune objection à valider cette fiche de perso. Néanmoins, tu n'as pas noté Truc de Mauviette dans tes compétences en dessous ta feuille, car c'est effectivement une compétence. Et enfin il te manque une dernière compétence à choisir dans la liste du métier de Guerrier. Donc, je validerai ta fiche une fois que tu auras modifié tes compétences en conséquence !
Licoy
Licoy
Légende

Message par Fralan Lun 08 Mar 2010, 14:39

Voilà, c'est édité. Je me disait aussi que j'avait oublier des trucs.

Fralan
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé