Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ali Barbare brutal

+2
Tripley
Ali Héné
6 participants

Ali Barbare brutal Empty Ali Barbare brutal

Message par Ali Héné Mar 23 Avr 2013, 14:59

Ali Barbare brutal Upload14
Ali Barbare brutal Upload15

Histoire:
Au début, Ali Héné avait le poste de capitaine dans la caserne de Valtordu, mais vu qu'il tapait tout les gardes, que les villageois se faisait enlever par des brigands et qu'aucun garde ne pouvait les aidés car aucun d'eux n'étaient valides, on a fait une campagne de recherche pour trouver le meilleur endroit où il pourrait servir tout en faisant son activité favorite. Finalement ils ont réussi à trouver l'endroit idéal  : le donjon de Naheulbeuk (il y avait aussi le château de Gzor, mais c'était quand même un peu risqué). Une semaine plus tard bagages et valises étaient faits et il ne restait plus qu'à lui dire où il devait aller (c'est à dire, pour ceux qui ne suivent pas, dans le donjon de Naheulbeuk). Quand on lui appris sa mutation, il sauta de joie (apparemment ça lui faisait plaisir) et pour partager son euphorie, il frappa sur tous ceux qui (avait la malchance de) croiser son chemin, ce jour là, on dénombra une trentaines de morts (une légende raconte que la nuit, des marchands ont secrètement ramassés les cadavres et en ont fait du bon boudin qui comme dont on le sait bien, les voleurs sont pendus haut et court sur la place du village, mais ce n'est qu'une légende).
Dans le donjon, ce n'était pas mieux, notre barbare, après le passage d'un groupe d'aventuriers de premier niveau qui ont ravagé et mis tous sans dessus dessous (et ils ne sont même pas passés dans sa belle salle!!), personne ne venait dans le donjon (car ils avaient volé toutes les statuettes que possédait son maître), Ali décida donc de gagner un peu d'expérience en tuant les monstres qu'il y avait un peu partout dans le donjon (sur ceux quoi il se trompait d'ailleurs car on ne gagne pas d'expérience en tuant des [censés] alliés). Quand il arriva dans la salle du grand maître, il n'était pas là. Ali poussa un cri, qui, d'après les on-dit, c'est entendus jusqu'aux confins du chemin de l'oubli (après il s'était oublié).
Il est revenu ensuite juste avant le passage d'inspecteurs de la CDD (Caisse Des Donjons) qu'il croisa sur son chemin. De nouveau à Valtordu, les gens prirent peur et s'enfuirent en courant (pléonasme), quand il voulait poser une question à quelqu'un, il courait se cacher. Triste, il continua donc son chemin et arriva à Glargh, cité des arts et de la culture et rentra dans une bibliothèque qu'il croyait être une taverne et qui surtout était en réparation. S'étonnant du nombre important de bouquin trouvés dans cette (sensée) taverne, il avança en quête du tavernier, grave erreur  !! Car il avait fait un pas de trop, un pan de mur s'effondra et il fut enfermé pendant deux semaines (s'était les vacances et les ouvriers n'étaient pas sur le chantier) avant que quelqu'un n'arrive et le trouve à moitié mort, mais... très instruit, car comme il n'avait rien à faire pendant 15 jours et 15 nuits (quoique dormir et manger [des livres]), il avait lu, et oui, lu la moitié des livres de la bibliothèque (on ne sait comment d'ailleurs car il était sensé ne pas savoir lire, mais peut-être avait il un don).
Depuis ces mésaventures, il hère à la recherche d'une compagnie qui voudrait bien le prendre en son sein, alors... soyez gentil avec lui, hein!

Dernière édition par Ali Héné le Ven 26 Avr 2013, 12:44, édité 4 fois
Ali Héné
Ali Héné
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Ali Barbare brutal Empty Re: Ali Barbare brutal

Message par Tripley Mar 23 Avr 2013, 22:35

Tu as sur le site une fiche de perso disponible avec des emplacements bien précis pour cela.
Tripley
Tripley
Aventurier

Message par Ali Héné Mer 24 Avr 2013, 04:45

Je sais, mais je n'arrive pas à mettre le PDF de ma fiche sur le site alors, je me suis débrouillé comme j'ai pu...
Je vais tenter de réessayer, mais ça va faire comme à chaque fois.

@+Ali
Ali Héné
Ali Héné
Aventurier

Message par Pyroproctos Mer 24 Avr 2013, 08:00

Je te conseille PDF Creator, qui te permet de convertir des PDF en images.
Et aussi, ça te permet d'enregistrer des fichiers en PDF, amis ça je suppose que t'as déjà un moyen.

Pyroproctos
Aventurier

Message par Ali Héné Mer 24 Avr 2013, 10:08

Oui, effectivement j'en ai un.
J'arrive à convertir les PDFs en image, mais je n'arrive pas à mettre ces satanés image sur le forum. Une fois le PDF convertit, que dois-je faire?
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet.

@+Ali
Ali Héné
Ali Héné
Aventurier

Message par nilod Mer 24 Avr 2013, 11:23

Le plus simple pour toi et nous serait que tu te connecte sur mumble. On expliquera ainsi comment poster ta fiche et en quoi celle ci se révèle injouable. Je vais te faire un petit résumé:

-une armure complète de luxe sur un barbare est en décalage complet sur ce qu'est un vrai barbare. En outre, il s'habille comme un villageois alors qu'il devrait porter que de la fourrure et ou du cuir.

-par ailleurs, j'imagine mal Valtordu engagé un barbare niveau 1 (bouseux, débutant, truc de base) comme capitaine de la garde de la ville.

-Un barbare qui sait lire... Ai je vraiment besoin d'expliquer ce qui cloche ici...

-ton perso est niveau 1 et il a déjà parcouru la terre de fangh en long, en large et en travers et a déjà battu presque tout le monde. Quel intérêt aurait il de partir à l'aventure?

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Ali Héné Mer 24 Avr 2013, 11:54

Effectivement, c'est embêtant. Je vais m'occuper à changer tout ça d'ici quelques jours histoire d'être un peu plus logique.
J'essaierai également de télécharger Mumble et je vous recontacterai quand ce sera fait.

@+Ali

PS: Merci pour les conseils, maintenant que tu le dis, ça me paraît assez louche.
Ali Héné
Ali Héné
Aventurier

Message par Ali Héné Jeu 25 Avr 2013, 04:53

Donc, c'est bon, je me suis connecté à Mumble, mais quand je viens, je suis seul...

Sinon, pour l'histoire des protections, je peut en inventer, du style "pagne en cuir de cours vite mange tout des plaines (j'ai oublié leur véritable nom)"?

@+Ali

PS: J'habite à la Réunion, alors avec le décalage horaire, c'est pas forcément très pratique. J'écris ce message là à 6H 55 il doit donc être 4H 55 en France: c'est pas pratique.
Ali Héné
Ali Héné
Aventurier

Message par Deemshakk Jeu 25 Avr 2013, 12:15

les "cours vite mange tout" c'est les ouklafs géants, des genre de gros dinosaures. il est possible que se soit pas la bonne orthographe mais bon, c'est un monstre côtoyé par les barbares donc tant pis.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Message par Ali Héné Jeu 25 Avr 2013, 12:34

Merci, mais est-ce-que je peut mettre à mon barbare ce pagne?
Je suppose que oui.
Ho! Et puis, je le met et de toute manière, je pense que si c'est pas bien, on m'écrira pour me faire la moral, alors: Alea Jacta Est! elephant

@+Ali
Ali Héné
Ali Héné
Aventurier

Message par Ali Héné Jeu 25 Avr 2013, 12:57

Et voilà, c'est fait, j'ai changé mes protections, mes fringues et mon intelligence (contre l'Adresse évidemment!). Il ne manque plus que l'histoire, je m'en chargerai dès que j'en aurai le temps.
@+Ali
Ali Héné
Ali Héné
Aventurier

Message par nilod Ven 26 Avr 2013, 10:51

je ne sais pas si tu as lu la charte mais il y a un article qui dit que les doubles posts, les triples posts et les n postes sont interdits sur ce forum sous peines exclusion.
Merci d'en tenir compte.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Druss Ven 26 Avr 2013, 12:17

Et pour ca il existe une fonction magique! La fonction "Editer"! Impressionnant non?
Druss
Druss
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé