Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Balog(sans"R"!!)

2 participants

Balog(sans"R"!!) Empty Balog(sans"R"!!)

Message par Balog(sans Jeu 16 Mai 2013, 19:59

Bonjours

Je me prénomme Rapha et si ce n'est la création de mon perso je n'ai aucune expérience de le jeux de rôle. J'ai installé mumble avec lequel on me refuse toute connexion avec n'importe quel salon ou tarverne si quelqu'un détient la solution =) eh bien je n'ai qu'une chose à lui dire : " share my friend!!"
Ensuite je me posais une question par rapport à mon perso j'ai crée un gobelin parce ce que jet de dés tout pourri oblige apparemment et il est écrit que je ne parle pas la langue commune cela sera-t-il handicapant pour les parties ?
Et enfin je tenais à savoir si quelqu'un a une idée de l'endroit où je pourrai me procurer un poisson rouge ??
Balog(sans
Balog(sans
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Balog(sans"R"!!) Empty Re: Balog(sans"R"!!)

Message par Sham Jeu 16 Mai 2013, 20:03

Bonjour,

Je me prénome Jenépalu Tonparagraf'Treizeintairescent. Je suis le cousin d'un homme que l'on surnomme "ici c'est la section des fiches de persos", un grand pote de "si tu avais passé plus de cinq secondes à lire le forum tu aurais trouvé que les présentations (de ta vie) se font dans la section présentation".
Blablabla
Hamster mauve !!

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par Balog(sans Ven 17 Mai 2013, 05:25

merci bien
Balog(sans
Balog(sans
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé