Le guerrier psychopathe (ou presque)
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Le guerrier psychopathe (ou presque)
Les alentours du lac Aspousser ne sont pas les plus fréquentés ni la plus renommés des contrées de la Terre de Fangh et aucun aventurier ne s'y aventure jamais. À part deux ou trois imbéciles qui pense pouvoir y trouver quelque chose mais en fait non.
C'est donc dans un petit hameau sans nom au Nord du lac que naquit Fûnaïn; qui comme son nom pourrait le laissait paraitre n'est pas un nain mais un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Avec une père forgeron et une mère tout ce qu'il y a de plus banale, il vécu toute sa jeunesse dans une masure ou il n'eut pas d'autre occupations que la lecture (oui bizarrement); et la torture de rats pour faire passer son envie de tuer tous ce qui bouge; pendant que son père forgeait des épées pour des aventuriers inexistants qui finissait toutes dans une remise et rouillaient au cours de années d'entassement.
À l'age de dix-huit ans il avait déjà récupéré quelque pièces d'or en aidant son père dans son travail et en faisant le plus de petits boulots possibles dans son village. Et c'est à la suite de la découverte d'un livre sur l'art de l'épée qu'il déroba la seule lame à peu-près correcte parmi le tas qu'entreposait son père et qu'il commença son entrainement à l'aide du livre.
À l'age de vingt-quatre ans, il avait atteint un niveau plus que respectable et s'armant de courage, d'un plastron de cuir et d'un casque; qu'il trouva dans chez un marchand ambulant qui passa par erreur dans son taudis; il partis pour Glargh, à la recherche d'action, d'or, de bière et de combat sanglants. La grande cité devrait lui permettre de trouver une compagnie digne de ce nom avec la possibilité de découvrir les joies d'un grand nombre de taches de sang et d'aventures toujours plus bourrines les unes que les autres...
C'est donc dans un petit hameau sans nom au Nord du lac que naquit Fûnaïn; qui comme son nom pourrait le laissait paraitre n'est pas un nain mais un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Avec une père forgeron et une mère tout ce qu'il y a de plus banale, il vécu toute sa jeunesse dans une masure ou il n'eut pas d'autre occupations que la lecture (oui bizarrement); et la torture de rats pour faire passer son envie de tuer tous ce qui bouge; pendant que son père forgeait des épées pour des aventuriers inexistants qui finissait toutes dans une remise et rouillaient au cours de années d'entassement.
À l'age de dix-huit ans il avait déjà récupéré quelque pièces d'or en aidant son père dans son travail et en faisant le plus de petits boulots possibles dans son village. Et c'est à la suite de la découverte d'un livre sur l'art de l'épée qu'il déroba la seule lame à peu-près correcte parmi le tas qu'entreposait son père et qu'il commença son entrainement à l'aide du livre.
À l'age de vingt-quatre ans, il avait atteint un niveau plus que respectable et s'armant de courage, d'un plastron de cuir et d'un casque; qu'il trouva dans chez un marchand ambulant qui passa par erreur dans son taudis; il partis pour Glargh, à la recherche d'action, d'or, de bière et de combat sanglants. La grande cité devrait lui permettre de trouver une compagnie digne de ce nom avec la possibilité de découvrir les joies d'un grand nombre de taches de sang et d'aventures toujours plus bourrines les unes que les autres...
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La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...
Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium- Aventurier
- Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

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