Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger

2 participants

Aller en bas

Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger Empty Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger

Message par B'rok Sam 18 Mai 2013, 03:51

[img]Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger Feuill16[/img]

Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger Naheul10

[img]https://www.naheulbeuk-online.org/Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger Feuill17[/img]
[img]https://www.naheulbeuk-online.org/Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger Feuill18[/img]

Je suis à l'écoute de toutes remarques, commentaires,
conseils.

[edit] et voilà! J'ai rajouté le slip en laine de maman ainsi que corrigé les petites fautes sur les compétences Magiques. Merci pour les remarques.
Ajouter le Background plus qu'a le faire jouer mon piti B'rok.


Dernière édition par B'rok le Mar 21 Mai 2013, 21:34, édité 5 fois
B'rok
B'rok
Aventurier

Localisation : Pour le moment inconnu
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger Empty Re: Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger

Message par gabdivscorp Sam 18 Mai 2013, 11:16

Salut !
Ton personnage est plutôt bien fait par contre il a 12 en magie physique (on arrondit toujours au supérieur !) et 10 en magie psy ( les points de charisme enlevé par de l'équipement ne modifie pas la valeur de magie psy sauf si précisé).
Mais comme ton perso est pas axé sur la magie, tu dois t'en ficher un peu (mais au cas où).
Sinon, ton personnage ne porte pas de sous-vêtements ? Very Happy

gabdivscorp
Aventurier

Localisation : A gauche à coté du volcan vomissant le souffre
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger Empty Re: Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger

Message par B'rok Sam 18 Mai 2013, 15:44

Ohhhh! Merci brave gabdiscorp... Je me disais bien que je sentais drolement bien la moindre petite brise de vent...

Je vais changer tout cela. Et merci pour les info sur les arrondiis... je n'ai pas vu cela dans les règles alors j ai préféré mettre plus bas afin de ne pas être traité de tricheur. Bref je modifie et je redite.
B'rok
B'rok
Aventurier

Localisation : Pour le moment inconnu
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger Empty Re: Baptistin de rokenouaille alias B'rok le ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum