[Terminer] fiche de Falastur
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[Terminer] fiche de Falastur
![[Terminer] fiche de Falastur Falast11](https://i.servimg.com/u/f66/14/96/81/81/falast11.jpg)
Mes compétences:
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
ESCALADER (AD) : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde. Elle permet d'ajouter +5 aux épreuves liées à l'escalade.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face sans faire de bruit. La compétence de serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve d'adresse. Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure avec une épreuve beaucoup plus ardue.
DÉSAMORCER (AD) : Le personnage spécialiste en désamorçage dispose d'un bonus de +4 à l'épreuve d'adresse pour débarrasser une porte, un couloir ou un coffre de n'importe quel mécanisme douloureux.
PS: la police de la fiche est spéciale il y a des "f" qui sont en realiter des "s"
Dernière édition par light987 le Mer 10 Mar 2010, 18:47, édité 3 fois
light987- Aventurier
- Localisation : Vienne
Date d'inscription : 08/03/2010
Re: [Terminer] fiche de Falastur
Tes caractère bien que tu l'ais spécifier il craigne. Les s pour des f , peu importe je me met a la place du pauvre MJ qui va regarder ta fiche quand tu va jouer et je suis triste.Change sa pour quelquechose de lisible. Ta vefte en toile ??? 2d+1 ? Je comprends pas c'est quoi. Secondo , pourquoi ton 13 d'adresse est modifié en 14 ? Ta résistance a la magie n'est pas indiqué. Reli les documents et répare moi sa
Ya peut-être d'autre erreur mais chuis tanné 


moustachex- Aventurier
- Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/02/2010
Re: [Terminer] fiche de Falastur
voila j'ai changer les caractères j'ai mis la résistance a la magie pour la veste en toile c'était pas 2d+1 mais ad+1 

light987- Aventurier
- Localisation : Vienne
Date d'inscription : 08/03/2010

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