Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Galdur, crâne d' acier

Aller en bas

Galdur, crâne d' acier Empty Galdur, crâne d' acier

Message par kamibaal Lun 27 Mai 2013, 00:05

Galdur, crâne d' acier Naheul15

Voici Galdur, guerrier Nain de 43 ans, il a une apparence assez banale pour un nain. Il a grandit dans une famille de nain modeste, et a reçu une formation au combat payer par son père pour qu'il puisse réaliser ce qu'il n'avait jamais pus faire, partir a l'aventure ... découvrir d'innombrable richesse et défier de puissant ennemi.
Durant sa formation de guerrier il en pris plein la figure. Et ce fut le cas de le dire, un jour, alors qu'il se rendait a son entrainement du matin en passant par une ancienne carrière pour essayer de briser de gros bloc de pierre a l'aide de ses poings, il eu la mal chance de provoquer un éboulement et il se fit ensevelir par tas de pierre. C'est son maître d'arme qui le retrouva en train d'essayer de s'extirper de ce tas de gravats.
Il se fit soigner mais garda quelques séquelles de l' accident, en effet il avait pris un
sacré coup sur le crâne et celui-ci l'avait rendu partiellement amnésique. Il ne se souvenait plus de rien, excepter de son nom et de la formation qu'il avait reçu ses dernières années. Il aura aussi développer suite a cette accident une soif insatiable d'alcool nain ou similaire.
Son comportement lui aussi changea, il se jugeait a présent capable de pouvoir tout faire, lui qui était auparavant assez humble et qui avait hérité des valeurs de son père. Il était devenu pénible avec tout le monde et même avec ses confrère, ...surtout avec ses confrère. C'est comme si la chiantitude latente de son cerveau s’était réveiller et décupler, et par dessus le marché, il n'écoutait plus personne, il avait la tête dure et dans tout les sens du thermes. C'est ainsi qu'il fut nommé "crâne d'acier".
C'est là que Galdur se décida à devenir mercenaire a son propre compte, n'ayant plus aucune attache a ses montagnes d'origine, il partit en quête d'aventure et de monstre.
Il découvrit le monde de ses propres yeux, lui qui n'avait pas de souvenir de ses sortis dans le monde extérieur, il appris a quel point les elfes et la forêt était malsaine et indigne des nains, a quel point les gobelins était de véritable créature répugnante qui ne méritait que la mort et a quel point les autres races étai débile.
Il avait réappris a être un vrai nain en fin de compte.

C'est durant sa première qu'il reconnu qu'il portait bien son nom de "crâne d'acier"
en ayant reçu en pleine tête une flèche que son casque dévia de peu ....

PS: n’hésiter pas a me dire si vous trouver des incohérences par rapport a l'histoire de naheulbeuk, et l'histoire reste modifiable, mais au moins elle vous en dit un peu plus sur le caractère de Galdur. J'espère que je le jouerais fidèle a lui-même.

─────────────────────
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Mes personnages:
-Galdur: https://www.naheulbeuk-online.org/t6613-galdur-crane-d-acier
kamibaal
kamibaal
Aventurier

Localisation : Au fin fond d'une taverne
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum