Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

le Brise-genoux

4 participants

le Brise-genoux Empty le Brise-genoux

Message par Kornethote Mar 28 Mai 2013, 15:19

Étant jeune, je ne savais pas forcement que créé un personnage pour le plaisir sans vouloir le jouer pour autant était aussi dangereux. En effet, s'attirer la colère d'un dieu et de tout un peuple peu vous valoir la main coupé et le bas du corps confisqué, au fond d'un tonneau ! c'est pourquoi j’écris ce communiqué de la main gauche, assis sur une planche à roulette.

Dernière édition par Kornethote le Dim 02 Juin 2013, 23:25, édité 5 fois
Kornethote
Kornethote
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

le Brise-genoux Empty Re: le Brise-genoux

Message par Tripley Mar 28 Mai 2013, 16:04

Yo ! Je te Conseil TRÈS fortement de lire TOUT les commentaires d'un autre ''Nain paladin'' :https://www.naheulbeuk-online.org/t6475-hein-ekein-le-nain-paladin
Tripley
Tripley
Aventurier

Message par Jindrar Mar 28 Mai 2013, 17:16

*S'étrangle avec sa bière* Shocked

Bouarghhh....

Bref encore heureux que ce ne soit qu'un personnage test, car des choses ne vont pas l'ami.

Déjà, excuse moi mais je n'arrive pas à lire tes compétences clairement ( la bière n'y est pour rien). Wink

Par la suite, comme mon frère t'as dit, regarde là dessus: :https://www.naheulbeuk-online.org/t6475-hein-ekein-le-nain-paladin

─────────────────────
Loin des Moeurs, Près du Coeur !
le Brise-genoux Segur_baniereccf
Besoin d'un coups de main ? MP MOI !

"==_Dirigeant de la Croisade contre Diable-Beuk_=="
Jindrar
Jindrar
Aventurier

Message par Kornethote Mar 28 Mai 2013, 17:58

Ah voila la société protectrice des nains : La confrérie du serment des pierres ;p

merci du liens je l'ai bien lu même si je suis un peu vexé que ma petite histoire soi comparée à celle-ci.

Je vais exposé mon point de vue

Premièrement, d'un point de vue RP les prodiges ne peuvent pas être considérer comme de la magie étant donner que ce sont des demandes faits au dieu en question par la prière (cf: Le débat sur les prodiges) et puis dans la saga, on voit clairement un nain magicien a Chnafon

Deuxièmement, un aspect des nains qui pourrait être genant pour le background est la compétence appel du tonneau coupler à la réticence à l'alcool des disciple (bien qu'elle n'est mentionné nul part dans le manuel du paladin de Khornettoh) cette faiblesse peut être amusante car en cas d'echec le nain serais privée de ses pouvoirs le lendemain (si le MJ veux ajouter cette restriction au paladin) ! Et au niveau 1, ce nain ne connait pas les préceptes des disciples. Ce n'est pas un fanatique, il respecte juste son caractère de nain qui est de recevoir sans rien donner en retour.

Troisièmement, le plus gros soucis avec lequel j'aimerais débattre est la haine qu'éprouve Khornettoh pour les nains ! je vais faire deux propositions et j'aimerais qu'on débatte la dessus Smile
-Le nain, respectant son caractère agaçant, profite des dons du dieu mais s'attire parfois ses foudres. (Solution la moins viable a mes yeux)
-Aprés l'incident de la mine, le nain commence a haïr les nains qui se moquent de son choix (comme Jindrar ^^), Kornettoh décide de laisser lui laisser la vie pour qu'il puisse ennuyer les autres nains. (solution que je préfère)

merci de bien vouloir développer vos propos !
Kornethote
Kornethote
Aventurier

Message par michael13 Mar 28 Mai 2013, 18:39

tu la déjà vue faire de la magie ?
si sa se trouve se nain c'est juste faire apparaitre une bière et lancer un rocher.
POc lui même, a lever l'idée pour bien faire comprendre que des race ne sont pas fais pour tel ou tel chose.
sinon on vas éviter les débats et pour le nain de khornettoh, c'est NON.
si tu veux des raisons du pourquoi ou du comment, refaire toi a se que l'on a déjà dits, et lisez l'encyclobeuk.
michael13
michael13
Aventurier

Message par Jindrar Mar 28 Mai 2013, 18:41

Je ne me sens pas concerné Wink.

Et puis qui plus est je me demande ce que j'ai à faire là dedans l'ami Smile .

Quand au serment des pierres, c'est une partie que je meujeute en ce moment avec seulement des nains, pas de rapport avec une éventuelle société secrète qui protège les nains Very Happy .

─────────────────────

Jindrar
Jindrar
Aventurier

Message par Kornethote Mar 28 Mai 2013, 19:16

je plaisante hein Jindrar Smile je faisais référence à ce que tu disais dans l'autre poste ^^.

Et merci de cette intervention (mal orthographiée) michael13, mais ce n'est pas une candidature donc on se fou des "oui" où des "non". De plus les prodiges peuvent ne pas être considéré comme de la magie.

Et j'insiste sur le fait que ce personnage est là juste pour le plaisir de créé un personnage et une histoire, pas pour se prendre la tête.
Kornethote
Kornethote
Aventurier

Message par Jindrar Mar 28 Mai 2013, 19:22

Tu sais, à force de voir des gens vouloir faire des Nains Paladin de Khornettoh je râlais comme un nain qui se fait voler sa bière, maintenant je vois plutôt ça avec une lueur d'amusement paternel, comme un père qui regarde ses enfants faire des expériences.

Mais ne t'inquiète pas Frère nain, J'avais saisi ton allusion et l'humour ne m'est pas inconnu Razz .

En espérant Meujeuter une partie où tu seras probablement dedans, je te tires Mon Lebohaum !

─────────────────────

Jindrar
Jindrar
Aventurier

Message par Kornethote Mar 28 Mai 2013, 19:28

Je savais pas qu'autant de gens pensais faire un nain différent :p
En tout cas si un jour je joue sous ta maitrise, je te promet de sortir un beau nain guerrier, alcoolique, cupide et crasseux Wink
Kornethote
Kornethote
Aventurier

Message par Tripley Mar 28 Mai 2013, 20:22

Je part du principe qu'un nain est SUPER rancunier, donc bon, le faite qu'il face un pacte avec un dieu qui les a exterminés ! (Surtout que les nains sont super patriotistes ) !En bref, je suis farouchement CONTRE un nain Paladin de Kornettoh.
Tripley
Tripley
Aventurier

Message par Kornethote Mar 28 Mai 2013, 20:44

Bien vu Tripley, c'est surtout ce point de l'histoire qui dérangeait. J'avais beau chercher je trouvais rien de plausible pour cacher ça dans le récit.
Kornethote
Kornethote
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé