Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Background de Rorschach

3 participants

Background de Rorschach Empty Background de Rorschach

Message par rorschach Mar 09 Mar 2010, 22:46

Rorschach, orc des terres du sud est un gladiateur. Son père ne voulant pas s'occuper de lui il l'a envoyer dans une arène d'entrainement pour gladiateur. Là bas on lui a appris a fabriquer ses armes lui même, car la devise de cette arène était "si tu ne sais pas t'armer par toi même, alors tu sera étripé"Il apprit aussi a comprendre... vaguement le langage humain. L'arme qui l'a eu en premier fut une lance, conçu par ses soins (mais a la façon orc, c'est a dire avec de la belle déco... orc et du sang un peu partout) sa deuxieme arme il l'a eu en combat à l'arene... Un combat a mort ! C'était une masse assez miteuse qu'il a obtenue en la retournant contre son premier proprietaire en lui enfonçant dans le crane... Il décida de la garder comme souvenir de sa victoire. Rorschach avait une étrange habitude (qui plus d'ailleur a son entraineur humain) c'est qu'il ne mange les humains que s'ils sont morts et ne les attaques que s'il sent que c'est un ennemi.
Les moments ou il ne combattait pas il les passait à la taverne (enchainer préalablement par son entraineur pour qu'il ne mange pas tout le monde), il entendait souvent parler de voyages, d'aventure fantastique dans des endroits fabuleux. Plus tard il fut reconnus comme étant un grand gladiateur et on lui offra le choix de choisir entre une grande vie de combat et de gloire ou bien la liberté... Il choisit la liberté et décida de se rendre a Valtordu, un endroit où il n'y a pas beaucoups d'habitant et il sait que la bas si il se vêtit d'un capuche on ne prendra pas peur de lui car il est un orc.Il entreprit donc son voyage mais il fut une rencontre à la quelle il ne s'attendait pas...
rorschach
rorschach
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Background de Rorschach Empty Re: Background de Rorschach

Message par YAZ Mer 10 Mar 2010, 07:39

rorschach a écrit:Il entreprit donc son voyage mais il fit une rencontre à la quelle il ne s'attendait pas...
Attention à la surprise! Suspence
YAZ
YAZ
Aventurier

Background de Rorschach Empty Le champ de rorschach

Message par rorschach Ven 12 Mar 2010, 17:53

Ceci est le champs que rorschach a inventé (dans sa langue mais je la traduit) quand il était dans l'arene j'avai envit de la mettre pour le fun (les textes me son inspiré de la chanson je suis un roxxor, parodie de zazie "je suis un homme"

J'suis un gros bill c'est ma décision
Je vis dans une autre dimension
et dans l'arene en toute saison
moi je tue des péons je tue des péons

J'suis un bourin j'me pose pas de question
Je suis un orc en pleine baston
dans l'arene j'execute la mission

J'suis un gladiateur plein d'ambition
j'ai une armure pour la baston
dans l'arène pas de rédemption

J'suis du guerrier l'évolution
La performance ma religion
J'suis O.p en toutes conditions

Prend garde! j'tai dans ma zone
oui dans l'arene, c'est ma maison
En gros,je te moissonne
Je te bastonne tu sera mon pion

Je gère l'arene a ma façon
pour les nouveau c'est une leçon
exterminer est ma fonction

Le soir quand tu rentre a ta maison
moi je continue ma vocation
sans arrêt et avec passion
oui votre compte est bon votre compte est bon

Du "skill" j'en ai des tonnes
j'les assaisionne sans restriction
en gros je te ramone
je te bastone tu sera mon pion

C'est moi véritable Dieu, le maitre du jeu
Le maître de l'arene et voi ce que j'en ai fait
une terre dévastée une terre brûlée
la terre de sang que les autres abandonnent

J'suis un gladiateur aux armes sûr
et ma massue elle tape dur
je chasse les nouveaux au harpon
moi je tue des péons je tu des péons.

(musique de fond qui convient: Zazie "Je suis un homme" sans parolles)
rorschach
rorschach
Aventurier

Message par Fryface Ven 12 Mar 2010, 18:22

gg pour la chanson ^^

─────────────────────
Oura noufka akala miam miam huk huk bourino Sprotch eto spirigladoul takala zovma miam miam zalosh huk huk huk

célèbre proverbe ogre sur le sens de la vie
Fryface
Fryface
Aventurier

Message par rorschach Lun 05 Avr 2010, 21:01

Lors d'une soirée a la taverne, Rorschach entend parler d'une créature fantastique, les dragons ! Un groupe de personnes assez balaise était installé a une table, ils parlaient d'aventure mais ce n'est pas ce qui intéresser le plus Rorschach dans leur conversation, il entendit un discours sur les dragons :"Vous savez, les dragons c'est des sacrés béstiaux j'en ai vu un un jour j'ai eu la frousse de ma vie je vous dit pas. Des yeux énormes des ailles grande comme un troll berserk. en bref de magnifique créature... Mais dangereuse aussi certaines crache le feu d'autre l'acide dirait on. Je me demande quelle impression on doit avoir quand on est sur une de ses bestioles." Rorschach s'imaginait déjà la scène, lance a la main sa capuche bien accrochée et sa cape flottant dans les airs. Son reve d'aventure existait toujours mais son but... devenir le premier orc chevaucheur de dragons.
rorschach
rorschach
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé