Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Justin de Sainte-Croix

Aller en bas

Justin de Sainte-Croix Empty Justin de Sainte-Croix

Message par Lewon Sam 08 Juin 2013, 20:05

Justin de Sainte-Croix Paladi10

Description : Le regard certain, déterminé et fier, ce jeune blondinet à tout l'air d'un novice en la matière. Encore bien coiffé, un costume blanc ajusté sans nulle éraflure, on lit dans le torse bombé de Justin le reflet du désir de devenir un preux chevalier. Les plus attentionnés remarqueront cependant qu'il a encore du chemin à faire : ses lacets sont mal faits, et de toute évidence le néophyte aura bien du mal à se passer de maman. Néanmoins, son sac à l'épaule, sa dague toute neuve à portée de main, il est déterminé à donner une bonne leçon aux méchants.

Background : C'est dans la bénédicité que Monsieur et Madame de Sainte-croix, boulangers à Varig-le-feuillu, accueillirent le petit Justin. Bercé par les récits héroïques plus souvent inventés que réalisés des aventuriers et ménestrels de passage dans la proche taverne, Justin passait ses soirées à rêver de sauver le monde, libérer les jeunes princesses en fleurs des sombres tours où les Grands Méchants les avaient enfermées. Avec ses copains, il se fabriquait des épées en bois pour combattre et s'imaginer dans la peau d'un preux chevalier : « c'est du géhenne » affirmait-il alors à ses parents, pris incompréhension. Pour eux, il était évident que ce garnement qui passait son temps à donner des coups d'épée dans les miches de pain ne pourrait jamais reprendre l'affaire familiale. Après qu'il se soit lamentablement blessé en tentant de faire de la génisse du père Albret sa monture épique, le village décida qu'il était temps de foutre cet abruti dehors donner à ce jeune l'occasion de réaliser ses rêves. On lui donna donc un sac à dos, une dague, un plan de la région, et on lui souhaita bonne chance. Il « escorta » un paysan jusqu'à Mlieuj, finit par se trouver en mauvaise posture dans une baston de taverne : il tentait de défendre le cas d'un nigaud qui s'était fait plumer aux dés par quatre malandrins. Bref, trois prunes et deux dents en moins plus tard, il comatait dans l'infirmerie du temple de Braav'.

Aventures : Il vient en aide à une chapelle de Braav' d'un petit village. Il en explore les catacombes et y affronte squelettes et zombies secs, touche une seule fois sa cible durant toute la partie... à l'aide d'un fémur ! Pour le remercier, le prêtre du temple lui offre l'épée bénite en bois d’insouciance ! (MJ : Deemshakk - 106 XP, niveau 2 : +1 COU, +4PV. Achats : casque Lebohaume, cheval rapide)
Grande Campagne de Fangh:

Il se réveille dans un temple de Sobeknath, où des prêtresses guérisseuses corrompues sacrifient des vies pour en sauver d'autres. Il libère une vingtaine de prisonniers de geôles du sous-sol avant de fuir le temple qui explose. (MJ : AlexanderPond - 92XP, 1 lingot de Thritil)[/justify]

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum