Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tony sbwark

Aller en bas

Tony sbwark Empty Tony sbwark

Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 21:13

Pour l'instant tony sbark n'est qu'au commencement de sa création, son but est de construire une armure dévastatrice, pour le moment il a juste une paire de gants assez spécial, sur son bras droit il a une sorte d’arbalète intégré a la manchette du gants, sur le bras gauche il a une sorte de seringue qu'il remplie avec un mélange d'huile et de poudre gobeline, pour foutre le feu a des trucs, il asperge le truc en question avec sa seringue et il a deux morceaux de silex incrustés dans chacune des paumes du gants, donc après il se jette sur l'ennemis et essaye de faire des étincelles pour enflamer son cocktail, généralement sa marche pas mais sait on jamais !

A oui, un gobelin avec érudition sa donne quoi ? il peut lire mais il sait pas parler ?

Tony sbwark Upload10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony sbwark Empty Re: Tony sbwark

Message par michael13 Mar 18 Juin 2013, 22:44

alors pv initial 20
aucun malus de parade et d'esquive n'est compter pour les gobelins
des bottes peut être utile, même pour un gob.
flacon d'huile c'est vague 10cl, 1l?
a peine créer déjà un objet inventer, ou est le plan et les jours de travaux a plancher sur un projet (et au passage les jets de dé qui te permette de savoir si sa tien ou non) ?
certes c'est pas facile a placer durant les parties, mais bon évite de partir a l'aventure avec des objets dans se style.


non il peut pas avoir érudition a cause de sa compétence "tête vide"
même si c'est le cas tu ne pourrais lire que ta langue.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tony sbwark Empty Re: Tony sbwark

Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 23:09

okesh, les pv j'ai zappé >< la parade c'est automatique avec la fiche mais je sais qu'il faut pas compter les malus, je vais changer erudition alors, pour les flacon, ben c'est des flacon, la dose de la lampe a huile quoi, c'est pas énorme, après pour ce qui est des objets créé même si c'est le Grand vilain Mj qui choisie, je trouve que sa m'avantage pas énormément, j'ai quelque chose qui me permet de tirer a distance mais j'ai pas la compétence, et l'autre truc c'est pas censé marcher enfait, c'est plutot une cagade gobline habituel qui pête a la gueule de celui qui l'utilise..et après comme tu le dis, je sais qu'en oneshot l'ingénieur a pas vraiment le temps de faire ses trucs, contrairement au campagne donc voila je propose un truc de base c'est tout..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony sbwark Empty Re: Tony sbwark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum