Nagamie , prêtresse de Youclidh
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Nagamie , prêtresse de Youclidh
- FICHE PERSONNAGE :
Une robe de laine bleue pour les voyages en nuits froides.
Malgré ses nombreuse années d'aventure, Nagamie est resté jeune, probablement du à son hygiène de vie Elle a 73 ans et en parait 35. Son 1m58cm. 47kg, 85B,38. Un tatouage sur l'omoplate, symbole d'appartenance à la Famille de son ancien Maître, Shaigan Tornelass.
Description mentale : de nature Sociable. Méfiante.
Comme tous disciple elle hait la violence gratuite, et la souffrance. Elle est intelligente, influente à Chnafon (+3CHA dans la ville en Habits Youclidh) et de ce fait prétentieuse.
Habite et travaille au temple de Chnafon.
Sous l'autorité du Grand Conseil ecclésiastique Fanghien et en qualité de grande Prêtresse elle se charge de former les nouveaux disciples à la Théologie Youclidhienne Ainsi que l’approvisionnement en Grimoires et ustensiles de Prières.
Elle aime les Hommes propres et charismatiques. Et bien sur être de toute Beauté.
Elle n'aime pas vraiment les Nains.
Solde compte en banque
5500 po
-Gratuité au soin dans les temples Youclidh pour les personnes recommandées par Nagamie
43 EK sans le bâton
Débilibeuk : Orateur.(CHA
+1)
Armure physique 3:
déplacement rapide en combat/fuite/chasse
4m / assaut lancé 8 m
FORCE x 15sec 2.15 minute max en vitesse rapide
(soit 540 mètres avant d’être essoufflé, 4km300 perte de vitesse et récupération obligatoire )
magie psy 19
prodige : 24
STAGE : Grande Etudes de Théologie:
+1 Charisme +1 Intelligence
+4 jet épreuve pour "Bonne parole"
-1AT/PRD en raison d'un manque d'entrainement au maniement des armes
Malus de force en confrontation Corps à Corps (-2)
Plus besoin d'épreuves pour les prodigues de niveau 1 à 2.
Sorts gratuit en Energie Karmique dans les temples et lieux de culte de Youclidh. Possibilité de transformer une bâtisse en lieu Saint pour 20 Energie Karmique. La bâtisse devient sainte a partir du 3eme jour.
peut écrire des parchemins d'invocation de portail de temple qui téléporte jusqu’à 6 personne consentante au temple de Youclidh enregistré. il faut au préalable préparer le prodige au temple voulu (4 heure de prière, 25 EK). en cas d’échec, le prodige téléporte le prêtre dans n'importe quel temple (tous seul) . En cas d’échec critique, téléporte le héros et son groupe dans les auspices de Niourgl. En cas de coup critique, le prodige téléporte le groupe au paradis de Youclidh d'où le prêtre ne souhaitera plus partir.
L'aventure:
- Début à lvl 2:
- Les égouts:
- Dans les égouts d'une bourgade avec les pignioufs suivant:
-Garladir haut elfe , le sadique qui laisse son coyote mourir.
-Pitt le nain guerrier surnommé "surimi" en raison de ses exploits de dégommage de poissons.
-Azoth le Mage bizarrement obscur.
-Arradorm l'humain pyromancien, Qui balance des bières à la gueule des Nains. Sinon à part ça il est pas vraiment utile.(AFK)
Session 1 01-07:
Taverne de la Bourgade, acceptation de la quête, exploration des égouts. après avoir failli mourir par de la vapeur, le Groupe a tué des Crabes. Il avance ...
24pv, 16PA, 0PR. (perte de la robe qui brûle avec un piège.-11pv)
Session 2 02/07:
-Après avoir affronté des Hommes poissons et laissé l'un d'entre eux s'enfuir, il a ramené ses petits copains. Azoth a tenté de protéger le groupe en calfeutrant la porte mais a fini par être découpé par la horde d"Homme poissons. Pitt a refusé de le sauver, tel un nain arrogant. Du coup Azoth n'utilisant pas ses points de destin c'était au groupe de le faire. Mais bon le groupe a suivi le nain et abandonné son corps compte tenu de l'urgence de la situation. "Paradis des Loosers ^^ " Ensuite Le groupe a fui a travers le courant des égouts , et finalement l'aventure c'est avorté tant bien que mal . le Groupe a perdu son butin dans les courants et aussi son équipement. Mais bon au moins , il y a 3 survivants.
+14 xp donné par le Mj. 20 au Nain.
les objets perdu: brosse à dent, dentifrice, Shampoing, Briquet, couverts, Herbe de Nilla. Le Sac a dos est endommagé , et la couverture troué. Et Nagamie est en sous-vêtements. Dur la vie d'aventurier !
- L'escorte dangereuse:
- Deuxième Mission de Valtordu à Chnafon:
Session 3 07/07:
Après avoir acheté du matériel de soin , le Marchand de Valtordu tombe sous le charme de Nagamie dénudée et lui offre une robe de caractéristique semblable a celle qu'elle portait , mais en blanc. (-4po pour les achats et consos taverne.).
Un individu leur propose une escorte pour un lingot de thritil par personne, elle part en compagnie de :
-Gros'Bill un ogre monstrueusement puissant.
-Roramrohan , un Mage invocateur plutôt sympathique.
-Maxime Fossaire, un Assassin casse cou.
-Nazariel, un elfe sylvain lâche.
Après avoir subi une embuscade de 6 gobelin, 3 orcs et Un troll , le groupe s'en sort plutôt bien. Gros'Bill a été bien bourrin, Roramrohan utile, et Maxime a bien failli mourir(-1 PDD) pendant que Nazariel s'est planqué durant la totalité des affrontements. l'ensemble des enemis a été tué .
Butin personnel:
-6po ,slip sale fourrure poil caillou épée correcte.
la quête se finit chez le Noble Godwin De Greyshade. Auprès duquel Nagamie récupère son énergie. Nagamie apprécie ce personnage , bien qu'elle ai du mal avec son physique particulier.
- Le sauvetage orc:
- Le sauvetage des bambins orc:
Session 4 nuit 07-08/07 :
Aprés être partie en forêt à coté de chnafon, elle rencontre:
-Djaff, une personne au comportement sociopathe et pris a des accès de folie.
-Gros bill, que Nagamie reconnait, et qui est a la recherche de nourriture. Elle remarque qu'une amitié c'est mis en place entre Djaff et lui.
-Vladimyr Vamphyri, un mage noir. un adepte du coup bâton en fin d'aventure.
-Günfehr-Tuh Visayla, dont on pensait qu'il ferait l'aventure avec nous, mais il a encore du mal a contrôler ses invocations. (cf mumble)
Et notre MJ bien efficace Lothaire.
Le groupe a été sollicité par des orc pour retrouver des enfants enlevé par des ours/gobelin. Il part donc en foret , ou il affronte des ours gobelins. Les dégâts monstrueux et la chance de notre ogre rendent les combats plutôt plaisant. En fin de partie , le Boss se relève assez coriace, mais avec la bannière de bienfaisance, Nagamie booste son équipe. Elle a du mal , mais Djaff et Gros'Bill qui faisaient déjà de puissants dégâts arrive a faire tomber le Gros Gobelin (Gros'Bill dmg :2d6+10 pv 62 pr 4 pas du tout cheaté).
Enfin, le groupe libère les Enfants et trouve un coffre contenant 400po.(partage 75po aux deux idiots, 150 aux mages.)
Finalement le retour se déroule sans encombres et le Chef du village remercie le groupe par des armes, des potions pour les lanceurs de sort, 100po par personnes et améliore la charrette de Gros'Bill qui devient presque un char d’assaut orc.
70 Xp pour Nagamie pour le total de l'aventure fait par notre Lothaire.
Butin : 250po.
-couverture rouge de bonne qualité,
-coffret orc rouillé
-potion de mana rouge
Passage au niveau 2 en cours d'aventure.
+1 point Astral
+1 intelligence
60 xp(70-10)
- lvl2 à 3:
- Achats/Vente:
- vente de la couverture rouge , achat de 2 herbe de nilla , cape blanche +1cha 0pr
gants simple 0pr.
Poubelle : epée perrave,fourure, poil de troll, coffret rouillé orc et slip.
- L'artificier de Glargh :
Session 5 nuit 16-17/07:
Lothaire décide de nous refaire partir a l'aventure dans Glargh.
Avec:
-Blurg, un demi orc Bourin vraiment maladroit.
-Glorn le barbare.
-La renarde, hautaine et sensuelle.
-Frost, un Aquamancien dont les dieux s'amusent a le faire disparaitre et réaparaitre dans l'aventure.
Démarrage de la Quête, exploration, Assault de la maison de la cibe.
Nagamie tombe dans un trou (-3), affronte des mercenaire au cours d'un combat épique. Blurg, se casse le Bras , et Nagamie le soigne avec un colmatage de guerre. -12pv 8pa restant. ( vague de guérison + colmatage.)fouille:
5po
bouclier 1pr at-1 prd +1
jambiere 20%mvmnt +1pr -1cha -1ad
plastron -1cha +3pr.
Session 6 18/07 :
Suite et fin de l'aventure à l'étage supérieur. obtention de livres dans la bibliothèque. récompense 2 lingot de thritil et un sac à dos impérméable. Achat d'une robe béni pour 600 po. plastron jetté car inutile.
75 xp donné par Lothaire.
- la Grotte gobeline:
- Dans les environs de Valtordu avec:
-Tarkin un tueur sanguinaire. Nagamie préfère eviter le contact Social avec lui, Au cas ou Youclidh se fâcherait.
-yoduk l’illusionniste. Nagamie le trouve fort sympathique. Et c'est un Demi elfe aussi, donc ça noue des lien.
-Thoger le Ranger. Très sympathique. Et en plus il est pas moche.
Et puis il arrive sans trop de problème a diriger le groupe.
Session 7 22 7 2013 journée et nuit :
Longue Quête qui se relève fort difficile. En effet Après avoir tenté de tuer les gardes Nagamie perd un point de destin (critique confirmé blessure au cœur sur le premier coup porté par un garde , moi et les dès ...)
Le Mj a eu du mal a gérer son scénar (A la décharge du Mj cela faisait 1 ans et demi qu'il n'avait pas mastérisé ) , mais au final on s'en est sorti relativement bien , Après + de 6-8h d'aventure on se retrouve a finir le boss de la grotte.
Nagamie aidera aussi 2 aventurier inconnu dans la tourmante le jour suivant. Elle Passe le niveau 3. + 5PA 1pdr , compétence premiers soin rajoutée.
- lvl 3 à 4:
Le Temple de Khornetto Maudit Avec Karanak
Session baston avec les aventuriers suivant :
-Heindaze un paladin de khornetto humain
-Lorena elfe noir assasin
-Edoranne guerrière humain
-Achille gladiateur Humain
Nettoyage complet du temple de khornetto en plusieurs sessions avec des cultiste possédé
Nagamie envoyé par son culte pour enquêter et faire un rapport sur la situation.
Pas mal de grabuge. Plein d'xp gagné. mais pas d'or a vu de nez
- lvl 4 à 6:
Plusieurs séries de quêtes, notamment :
-L’expérience interdite.
-possessionj'écrirais les différentes aventure au fur et a mesure, j'ai pas encore eu le temps.
rectification: La flemme trop d'aventure sont déjà passé depuis ^^
enfin je vous raconterais la suite par oral
- lvl 6 et +:
Travail en temps que Grande prêtresse au temple Youclihdien de Chnafon. Elle arrête son parcours d'aventurière pour se consacré aux fidèles et ses confrères prêtre. Désormais, seul un événement majeur pourra la faire repartir a l’assaut de la terre de fangh
Dernière édition par Ginute le Ven 14 Oct 2016, 16:02, édité 34 fois
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