Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Kylar, l'assassin

Kylar, l'assassin Empty Kylar, l'assassin

Message par Azoth Mer 03 Juil 2013, 00:18

Fiche:
Background:

Un habitué bourré...

Né de père et de mère inconnus, Kylar fut abandonné à la naissance devant la porte de "La Femme du Saigneur", maison close renommée tant pour la qualité de ses filles que pour les calembours qui découlent du nom de l'établissement. Le nouveau-né fut recueilli par la patronne du lieu, Mama Keurel, qui lui prodigua l'éducation toute relative réservée aux enfants de ces filles que l'on dit "de joie".
Lorsqu'il atteint l'âge canonique de 6 ans (canonique pour un enfant vivant dans ces conditions), il devint le coursier des "dames du Saigneur", placardant dans les ruelles jouxtant les tavernes de la ville des affiches vantant les charmes de ces dames, promettant milles plaisirs entre leurs bras, et autres slogans pleins de promesses tel que "Deux pour le prix d'une", "La troisième est gratuite", ou encore "Moules à volonté". A l'occasion, il distribuait aussi des prospectus dans les rues, ou s'improvisait crieur et reprenait en chantant les slogans "suce-cités" lors des foires et marchés de la ville sous les yeux amusés des gardes. Ces petits travaux lui assuraient le gîte et le couvert dans ce qu'il se plaisait à appeler "SA maison", ce qui lui valu le surnom affectueux de "Petit Saigneur".

Cette petite vie tranquille aurait pu durer encore longtemps, mais le destin est parfois cruel...

La petite ville où se déroule notre histoire ne disposait d'aucun temple jusqu'alors, et l'arrivée d'un culte dont les adeptes s'habillent en rose allait chambouler totalement la vie de notre héros.

C'est le jour de son onzième anniversaire que le drame se produisit : des cultistes de Lafoune, récemment débarqués et jaloux de la prospérité de "La Femme du Saigneur", décidèrent de passer à l'action. Ils pénétrèrent de force dans l'établissement, saccageant chaque chambre, brûlant chaque lit, rouant de coups chaque personne présente...
Kylar, qui était alors en mission d'affichage, entendit la nouvelle se répandre, abandonna son poste et rejoignit aussi vite que possible "SA maison". Trop tard... Il regarda le lieu où il avait passé toute son enfance s'écrouler, au milieu des travailleuses éplorées. Le premier choc passé, il chercha des yeux Mama Keurel, la femme qu'il considérait comme sa mère, mais ne pu la trouver. Il demanda aux filles présentes, qui lui répondirent : "Mama est restée dedans, comme un capitaine lorsque son bateau coule...".
Kylar s'effondra...
Kylar pleura...
Kylar... jura de se venger !
Il se dirigea tout d'abord au poste de garde, où il déroba une dague, profitant de l'absence des occupants. Il s'engouffra ensuite dans les ruelles, en direction de l'auberge où les cultistes s'étaient regroupés. Arrivé en vue de celle-ci, il reprit son souffle, puis s’élança... et trébucha. Un homme en noir se tenait maintenant au-dessus de lui, lui bloquant le passage.

<< Laissez-moi passer ! >> s'écria Kylar.
<< Et qu'as-tu l'intention de faire ? >> demanda l'homme, << Rentrer dans l'auberge et espérer survivre assez longtemps pour en blesser un ou deux avec ton canif ?
- Je vais les tuer ! >> rétorqua l'enfant en se relevant.
<< Ha ! Quel courage ! >> s'esclaffa l'individu tout de noir vêtu, << Et quelle naïveté toute enfantine... Au mieux tu en égratignera un, et au pire, l'option la plus probable, tu ne réussira qu'à te blesser tout seul. Kylar... Tu n'es pas un guerrier. Tu n'es qu'un gosse...
- Co... Comment connaissez-vous mon nom ?
- Tu m'as sans doute déjà croisé à la "maison", petit Saigneur, j'étais l'amant régulier de Mama Keurel... Je sais tout de toi, fiston... tout. Et aujourd'hui, je suis là pour t'empêcher de faire la plus grosse boulette de ta vie...
- Non... Non ! >> s'écria Kylar, << Vous ne savez rien de moi ! Poussez-vous de là ! >>

D'un geste rapide et précis, l'homme renversa Kylar, qui s'écroula à nouveau sur le sol.

<< Ne sois pas stupide, fiston. Tu n'as aucune chance pour l'instant. >> dit l'homme d'un air condescendant. << Si tu veux vraiment les tuer, il faudra d'abord t’entraîner. Et je pense que c'est dans mes cordes. >>

Kylar resta muet. Dévisageant l'homme d'un regard plein de défiance et de méfiance.

<< Bien sur, si tu es vraiment décidé à y aller, je me verrai contraint de te tuer, pour t'éviter de perdre ce que certains appellent "honneur" et "virginité". Tu as le choix... et il se résume à vivre ou mourir. >>

Kylar ne répondit pas. Il se contenta de se relever, et de lâcher son arme.

<< Bien... >> dit l'homme, << A partir de maintenant tu devras m'appeler "maître". Suis moi... >>

Kylar quitta la ville en compagnie de l'homme en noir, en direction du sud. Ce qu'il fit pendant les neuf années qui suivirent reste un mystère. Cependant, il y a peu, il aurait refait surface en terre de Fangh, le regard animé par une volonté farouche, sans doute prêt à venger sa défunte mère adoptive...

Dernière édition par Azoth le Mer 03 Juil 2013, 15:30, édité 1 fois

─────────────────────
"Toc toc... C'est Vladimyyyyyr Valeryyyyya !"
"Oui je peux te soigner, laisse-moi le temps de chercher mes contrats."
"Chacun de mes squelettes a sa spécialité : Kevin est un super guerrier, Jacky gagne toujours au poker, Harry est un joueur d'échec exceptionnel, Bob sait faire des claquettes, et Dédé... c'est un incapable."
Azoth
Azoth
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Kylar, l'assassin Empty Re: Kylar, l'assassin

Message par Azoth Mer 03 Juil 2013, 15:28

Background mis à jour.

─────────────────────
"Toc toc... C'est Vladimyyyyyr Valeryyyyya !"
"Oui je peux te soigner, laisse-moi le temps de chercher mes contrats."
"Chacun de mes squelettes a sa spécialité : Kevin est un super guerrier, Jacky gagne toujours au poker, Harry est un joueur d'échec exceptionnel, Bob sait faire des claquettes, et Dédé... c'est un incapable."
Azoth
Azoth
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas