Vision du demi-elfe
4 participants
Page 1 sur 1
Vision du demi-elfe
Bonjour, j'a un PJ demi-elfe et sur sa feuille : le zip des fiches personnelles, il est écrit que le demi-elfe est de nyctalopie moyenne.
En revanche, sur le PDF des origines et métiers du maître, il est écrit que le demi-elfe est non nyctalope.
Quand est il ?
En revanche, sur le PDF des origines et métiers du maître, il est écrit que le demi-elfe est non nyctalope.
Quand est il ?
Archange- Aventurier
Re: Vision du demi-elfe
Qu'il voit dans la pénombre mais pas le noir. Ce brave homme a toujours des gènes elfes quand même 

─────────────────────
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.
- Spoiler:
- Spoiler:
- fixed:
- Je déteste spécialement Invité. :3

Vara Lumba- Aventurier
Pour les gênes d'elfe il reste tout de même l'excellente vue !
En effet actuellement mes PJ elfe sont affublés d'une "mauvaise nyctalopie". Mais disons que je poste ici dans l'espoir que PoC lise et tranche, vue que c'est ici qu'on doit poster ce genre de chose maintenant ^^
En effet actuellement mes PJ elfe sont affublés d'une "mauvaise nyctalopie". Mais disons que je poste ici dans l'espoir que PoC lise et tranche, vue que c'est ici qu'on doit poster ce genre de chose maintenant ^^
Archange- Aventurier
Tant que t'es pas dans le noir total tu vois, dès que tu a une absence totale de lumière tu vois rien stoo.
Zathor- Administration
Oui... c'est plutôt pour souligner une erreur dans les documents, d'un côté y'a écrit nyctalope, et de l'autre non, faut harmoniser ^^
Archange- Aventurier
Merci Archange tu as raison de pointer ce genre de détail. Je corrige la fiche des origines et métiers, c'est plutôt là que se trouve l'erreur. Il me semble logique que le demi-elfe soit avantagé sur le point de la nyctalopie par rapport aux humains 

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !

» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Iks Demi-Elfe pirate
» Balfred, Le demi-elfe
» Mo'Lka, demi-elfe voleur
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Iks Demi-Elfe pirate
» Balfred, Le demi-elfe
» Mo'Lka, demi-elfe voleur
Page 1 sur 1