Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Zbob zwifou

2 participants

Zbob zwifou  Empty Zbob zwifou

Message par Lyacs Mer 10 Juil 2013, 11:51

Zbob zwifou est un gobelin, qui vole les trucs brillant ce qui est rare pour un gobelin... en fait non. C'est simplement un gobelin normal qui était trop moche et qui a voulu découvrir le secret de la couleur zwifi, c'est pour cela qu'il est maintenant sur les routes... où il n'y a pas beaucoup de grandes jambes ou de grosses boules de barbe. Bref c'est un gobelin aventureux.

Zbob zwifou  Zbob_z11
Lyacs
Lyacs
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Zbob zwifou  Empty Re: Zbob zwifou

Message par Azoth Jeu 11 Juil 2013, 11:31

J'aime bien le gobelin avec le maximum racial possible dans chacune de ses caracs. Ça devait être le gobelin le plus courageux, le plus intelligent, le plus adroit et le plus fort de son clan. Mais bon... ça reste un gobelin.

Krap:

Bon, tu commences a me gaver sérieusement toi! Où que je regarde je te vois en train de critiquer une fiche! Maintenant ça suffit!

─────────────────────
"Toc toc... C'est Vladimyyyyyr Valeryyyyya !"
"Oui je peux te soigner, laisse-moi le temps de chercher mes contrats."
"Chacun de mes squelettes a sa spécialité : Kevin est un super guerrier, Jacky gagne toujours au poker, Harry est un joueur d'échec exceptionnel, Bob sait faire des claquettes, et Dédé... c'est un incapable."
Azoth
Azoth
Aventurier

Message par Lyacs Ven 12 Juil 2013, 23:24

Sans vouloir vexer Azoth, j'ai tiré mes dés avec quelqu'un mais ils étaient trop hauts pour un gobelin (là il me manque encore 3 points que je pourrai mettre normalement). Hélas je voulais un gobelin. Et en plus mon or est franchement de qualité gobeline donc voilà. Zbob zwifou  553850

─────────────────────
Rejoignez la Beuk army à cette adresse.

Mes persos:
Okel Maleskys, mage illusionniste niveau 2
Menthe, paladine de Slanoush niveau 1
Zbob Zwifou, gobelin voleur niveau 1
Lyacs
Lyacs
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé