Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

4 participants

Aller en bas

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh Empty Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

Message par Doriado Mer 10 Juil 2013, 14:08

Fiche de perso:


Donc voici le background: Doriado ne connait pas ses origines; il a été trouvé à la frontière Ouest ;dans les bois près de Valtordu ;par une petite communauté de marchand ambulant. Ses parents adoptifs sont des archers; une humaine du nom de Lumia et un demi-elfe du nom d'Aldenor.
Sa mère vendait l'équipement et son père ;lui ;faisait des entrainement au tir. Quand ils l'ont trouvés il n'était qu'un bébé enroulé dans un linge blanc; il n'avait rien si ce n'est qu'un anneau d'argent gravé de symboles étranges. Aldenor a pu traduire quelques symboles qui étaient de l'elfiques; c'était son nom: Doriado.

Les membres de la communauté:

En grandissant il a appris à tirer à l'arc et a développé une certaine amitié avec les animaux(même s'il ne les comprend pas). Il cherche à découvrir ses origines, ce qui explique son départ pour l'aventure.

Physiquement il a une stature moyenne pour un humain; des yeux verts 
et des cheveux noir(et une petite barbe).


Dernière édition par Doriado le Lun 05 Aoû 2013, 18:57, édité 5 fois

Doriado
Aventurier

Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh Empty Re: Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

Message par Azoth Jeu 11 Juil 2013, 11:12

Encore un aventurier sans slip et trop chanceux au niveau de ses jets.

De plus :
- Épée perrave : 50po
- Arc court de qualité correcte : 50po
- 10 Flèches de qualité : 20po
- Poignard de base : 10po

Total : 130po

Je sais pas pourquoi mais y a un truc qui me gène... Ah ! c'est peut être parce que tu as 80po de base...

─────────────────────
"Toc toc... C'est Vladimyyyyyr Valeryyyyya !"
"Oui je peux te soigner, laisse-moi le temps de chercher mes contrats."
"Chacun de mes squelettes a sa spécialité : Kevin est un super guerrier, Jacky gagne toujours au poker, Harry est un joueur d'échec exceptionnel, Bob sait faire des claquettes, et Dédé... c'est un incapable."
Azoth
Azoth
Aventurier

Localisation : Dans ma roulotte !
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh Empty Re: Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

Message par Doriado Jeu 11 Juil 2013, 11:30

Pour le slip jvais le rajouter; mais pour le matos il faisait partie d'une communauté marchande; qu'est ce qui dit qu'il n'a pas récupéré ça avec les autres marchands?

Doriado
Aventurier

Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh Empty Re: Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

Message par Azoth Jeu 11 Juil 2013, 11:45

Ok : dans ce cas je vais faire un nain marchand qui commence avec sa charrette remplie de marchandises en tout genre, parce que son papa tient une boutique à Mliuej. Et sa maman est une banquière véreuse, mais qui aime beaucoup son fils : du coup il commence avec 1000 + 2D6 x 10 po.
Et son ancêtre c'était Goltor, du coup il a récupéré sa hache en fouillant dans le grenier (Hache de Goltor (relique) 3000po, 1d6+6, AT/PRD +1, COU+3).

Tu penses que ça va passer auprès des MJ ?

Le RP ne fait pas tout...

─────────────────────
"Toc toc... C'est Vladimyyyyyr Valeryyyyya !"
"Oui je peux te soigner, laisse-moi le temps de chercher mes contrats."
"Chacun de mes squelettes a sa spécialité : Kevin est un super guerrier, Jacky gagne toujours au poker, Harry est un joueur d'échec exceptionnel, Bob sait faire des claquettes, et Dédé... c'est un incapable."
Azoth
Azoth
Aventurier

Localisation : Dans ma roulotte !
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh Empty Re: Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

Message par Zathor Jeu 11 Juil 2013, 11:50

Oui sauf que la différence c'est que lui il a pris de l'équipement perrave en plus (en rappel l'equipement perrave tu peux trouver ça dans une poubelle tellement c'est de la merde) l'autre différence aussi c'est que les jets de dés ont été fait avec témoin sur mumble donc il a Réellement fait ces jets là.

Ah et autre chose c'est pas un kikoo nain.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh Empty Re: Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

Message par Azoth Jeu 11 Juil 2013, 12:38

Loin de moi l'idée de pourrir sa fiche, mais il y a une chaîne de 3 personnages avec des jets de cocu. Du coup je commence à me poser des questions... Si son personnage est réglo tant mieux.
Au niveau de l'équipement, je sais que mon exemple était exagéré (c'était le but d'ailleurs). Mais son personnage reste un aventurier qui vient tout juste de se lancer dans l'aventure. Dépasser son pécule de base ne me gène pas plus que ça, tant qu'on y met une limite. Là ça dépasse de plus de la moitié, équipement perrave ou pas. On ne jette pas pour rien les 2d6x10 d'or de départ.
Au passage, je sais très bien que ce n'est pas un "kikoo nain". J'ai eu l'occasion hier de jouer avec lui dans le rôle de MJ et, même si il est resté un peu (trop) permissif, j'ai eu plaisir à jouer sous sa direction.

─────────────────────
"Toc toc... C'est Vladimyyyyyr Valeryyyyya !"
"Oui je peux te soigner, laisse-moi le temps de chercher mes contrats."
"Chacun de mes squelettes a sa spécialité : Kevin est un super guerrier, Jacky gagne toujours au poker, Harry est un joueur d'échec exceptionnel, Bob sait faire des claquettes, et Dédé... c'est un incapable."
Azoth
Azoth
Aventurier

Localisation : Dans ma roulotte !
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh Empty Re: Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

Message par Cuticule Jeu 11 Juil 2013, 13:05

Merci de garder le sarcasme et le troll hors des fiches de personnages, pour ce qui est des chaines de persos avec des jets de cocu ça te concerne pas et tu n'as pas a juger la qualité de l’honnêteté des gens ou même leur chance.
Merci d'évacuer cette fiche de personnage si il n'y a pas de remarques constructive la concernant a rajouter.

─────────────────────
Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh Empty Re: Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum