Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Yoshi : voleur/demi elfe

4 participants

Aller en bas

Yoshi : voleur/demi elfe Empty Yoshi : voleur/demi elfe

Message par whatelse89 Mer 10 Juil 2013, 23:33

Edit le : 15.07.2013 à 00:18:39
Spoiler:


Dernière édition par whatelse89 le Lun 15 Juil 2013, 20:34, édité 3 fois
whatelse89
whatelse89
Aventurier

Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi : voleur/demi elfe Empty Re: Yoshi : voleur/demi elfe

Message par Azoth Jeu 11 Juil 2013, 10:35

Alors...
Premier point : ta voleuse est nue sous son armure.
Deuxième point : "Armure de cuir bouilli correcte"... ça n'existe pas, c'est un "Plastron de cuir bouilli correct". On peut croire que je chipote, mais pour moi une "armure" c'est une protection "complète", c'est donc beaucoup plus cher.
Troisième point : Tu avais un MJ à côté pour tes jets ? Parce que 13 dans 4 caracs plus 3 points de destin... Ou tu es TRÈS chanceux, ou tu as truqué tes jets.

Voili voilou.

─────────────────────
"Toc toc... C'est Vladimyyyyyr Valeryyyyya !"
"Oui je peux te soigner, laisse-moi le temps de chercher mes contrats."
"Chacun de mes squelettes a sa spécialité : Kevin est un super guerrier, Jacky gagne toujours au poker, Harry est un joueur d'échec exceptionnel, Bob sait faire des claquettes, et Dédé... c'est un incapable."
Azoth
Azoth
Aventurier

Localisation : Dans ma roulotte !
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi : voleur/demi elfe Empty Re: Yoshi : voleur/demi elfe

Message par Cuticule Jeu 11 Juil 2013, 13:14

Deuxième point : "Armure de cuir bouilli correcte"... ça n'existe pas, c'est un "Plastron de cuir bouilli correct". On peut croire que je chipote, mais pour moi une "armure" c'est une protection "complète", c'est donc beaucoup plus cher.
Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas noté tel quel dans les tableaux qu'il n’existe pas, tu as le droit de te prendre une chemise a carreaux alors qu'elle n'est pas dans le tableau matériel. Tu n'as pas a juger la qualité de l’équipement de quelqu'un, surtout lorsque celui-ci n'as rien de hors norme niveau efficacité.

Pour ce qui est du 3eme point, c'est la dernière fois que je te prends a te permettre de mettre en doute la sincérité d'un joueur concernant ses jets de dés.

@Azoth, je ne peux que te conseiller de ne plus vérifier les fiches de personnages des autres, en effet, si tu ne supporte pas de voir quelques fiches avec de bonnes caracs ou des babioles hors tableaux c'est moi qui vais pas tolérer que tu les lynches a répétition.

PS: A tous, laissez la vérif' des fiches aux anciens et au staff, si une fiche n'as pas été corrigée c'est soit qu'il n'y a rien a redire, soit qu'elle sera revue lorsque le joueur présentera sa fiche a son MJ.

─────────────────────
Yoshi : voleur/demi elfe 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi : voleur/demi elfe Empty Re: Yoshi : voleur/demi elfe

Message par Druss Jeu 11 Juil 2013, 13:28

Et sinon, pour la enieme fois, on s'en branle de marquer en detail tout les vetements moyens de l'aventurier.
Et pour dissiper le doute, il a un temoin des jets (Lurkin) plus un conseiller qui l'a aider a faire sa fiche (Moi-même)
Y'a encore un gros souci ou t'aime juste troll?
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi : voleur/demi elfe Empty Re: Yoshi : voleur/demi elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum