Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Lightning, le voleur de la chance

Lightning, le voleur de la chance Empty Lightning, le voleur de la chance

Message par Kyle0811 Mar 16 Juil 2013, 15:06

http://donjonfacile.fr/fiche-426-lightning.jpg
http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-426-lightning.jpg

Edwardo Bartolomeo, est née dans le village de Kjaniouf.
Fils de Mia et Marcelo Bartolomeo, et frère de Nina, qui a 2 ans de plus que Edwardo. Edwardo a vecu une partie de sa vie dans l'ombre et la crasse. Ses parents était pauvres: son père était (et l'ai toujours) nettoyeur de rue et sa mère travaillié comme serveuse . Maintenant, elle ne peut plus travaillié a cause d'une maladie qui atteint l'energie physique.
Edwardo est aussi atteint de cette maladie, mais, elle n'est pas très evolué, se qui ne lui permet pas de se battre pour risque d'être paralysé.

Son père ne ramené pas beaucoup d'argent pour pouvoir nourrir la famille.
Alors Nina proposa a Edwardo qui parte au village pour trouver de quoi manger. Quelques heures plus tard, Edwardo et sa soeur partire dans le village, et ils arriva devant un petit magasin. Nina alors chuchota a Edwardo:
"-Je vais faire diversion pendant que tu tentera de volé du pain, ok ?
-Ouai, mais si on se fait gollé ?
-Tu cours ! Tu m'attend pas, et puis tu me connait, je partirait sans être remarqué. Allez on y va !"
Nina interroga la vendeuse pour la distraire, et Edwardo esseya de volé discrétement un pain, quand un client le suprend et cria:
"Au voleur, petit garnement!"
Edwardo commença a stréssé et s'enfuit en courant a toute vitesse !
Quelque minute plus tard, Nina, retrouva Edwardo dans la place Parvis Rouge !
"-Alors fréro, toi qui te dit toujours malin, ba, tu n'est pas trop discret surtout !
-Je suis crevé de courir, mais j'ai quand meme reussi a les semé.
-Et pendant ce temps, j'ai volé, des sandwichs, du vin et de la viande, avec quelque babioles, comme des couverts. Enfin, j'ai fait le plein !"

Nina et Edwardo rentra chez eux, et montra a leur mère leur butin.
La mère leur raconta une histoire qui parle d'un voleur et de sa famille.
A la fin de l'histoire, Nina et Edwardo compare l'histoire de leur mère et ce qu'ils on fait aujourd'hui. Et il en arrive a la conclusion que leur voit est faite pour devenir des voleur !

Un mois plus tard, il devienne la terreur de Kjaniouf, les voleur de famille, les dépoullieurs sans pitié, les... enfin, Nina et Edwardo se sont auto-surnommé, Nina en Wife Storm, et Edwardo en Lightning !
Un jour, Lightning et Wife Storm son devenu plus mature et plus grand ! Alors ils font un pacte: il parte chacun de leur coté pour devenir plus fort et plus riche, il l'essa leur richesse a leur parents et reviendront dans un ans pour voir qui sera le plus puissant et le plus riche entre les deux !

Partant au sud de Kjaniouf, Lightningse fait discret car il n'a pas d'équipement. Il se posa un peu et chercha une armurerie a pillié.
Il attenda et pillia quelque objet pur l'aventure.
Sortant du village, il parti pour, une grande aventure....

Kyle0811
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas