Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Peronror autoproclamé "le grand"

2 participants

Peronror autoproclamé "le grand" Empty Peronror autoproclamé "le grand"

Message par Topilh Mar 16 Juil 2013, 15:21

Peronror autoproclamé "le grand" 33ee9ecd-1aff-4e0e-8f29-a5abef38764d

Compétences:

Peronror est un fils de riche comme il en existe beaucoup. Suffisant, hautain, méprisant, il n'as pourtant pas l’impression de l’être, il est trop parfait pour ça.
Son père, célèbre fabriquant de saucisson de Mluiej, prévois de le marié pour ses 23 ans à la fille d'une entreprise locale d’élevage de porc pour renforcé l'empire familiale.
Du haut de ses 21 ans alors, il demande au patriarche de bien vouloir le laisser partir à l'aventure avant d’accomplir son funeste destin (en effet, sa promise à l'air de justement sortir de l'élevage porcin sus-cité)
Il mettra presque un an avant de réussir à le convaincre, et le voici, fière avec sa proto moustache (qu'il se laisse pousser car ça le rend "virile") et ses vêtements de marque, prêt à partir à l'aventure en quête de gloire et de conquête féminine.

Après quelque mésaventure à Valtordu (incluant, par exemple, un enfant fantôme démoniaque), il préfère évité le lieu-dit le plus possible.

Malheureusement, il est mort dans des circonstance obscure.

Dernière édition par Topilh le Mer 24 Juil 2013, 00:22, édité 11 fois
Topilh
Topilh
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Peronror autoproclamé "le grand" Empty Re: Peronror autoproclamé "le grand"

Message par Deemshakk Mar 16 Juil 2013, 19:12

-ton arme coûte plus de cinq fois la valeur autorisé par ton score en PO
-ton équipement coûte plus de [b style="text-decoration: underline;"]TRENTE[/b] (!!!) fois la valeur autorisé par ton score en PO (parchemin de résurrection + bracelets de force !!!!)
-étrangement ton armure respecte ton score de PO, pourquoi n'as tu pas mis une armure complète de métal luxe enchanté ?

Alors tu vas faire un peu de tri et effacer tout ces objets de gros bill, tu a beau être un noble, ça ne t’empêcheras pas de partir à l'aventure avec du matos de débutant comme tout le monde.

rappel : 
score de po de départ = armement
+ score de po de départ = protections
+ score de po de départ = équipements

avec possibilité d'échanger ces valeurs pour avoir par exemple 200 PO en armes et 100 PO en protections (dans le cas présents)

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Message par Topilh Mar 16 Juil 2013, 21:54

Sans vouloir offensé aucunement un grand ancien, mon arme allais bien (de toute façon je l'ai pété contre un Shalibakk), et l'équipement je l'avais pris sur la fiche du noble lambda de poc

Bon, on m'as expliqué après que c'était exprès qu'ils était cheaté les perso lambda, et j'ai eu quelque probleme avec donjonfacile.fr, ce qui n'as malheureusement pas accéléré la remise en ordre

J’espère que je commence a être en règle ^^'
Topilh
Topilh
Aventurier

Message par Deemshakk Mar 16 Juil 2013, 23:24

nul offense ne fut perçu (du moins je l’espère), ne t'inquiète pas, au début j'ai moi aussi été surpris par ce règlement sur l'équipement, mais c'est nécessaire pour garder un certain équilibre de départ entre tous les joueurs du site (du moins pour l'équipement).

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé