Netophonix
4 participants
Page 1 sur 1
Netophonix
Netophonix est tout simplement la concentration de toutes les sages MP3 existant et ayant jamais exister au monde, notez et classer par Ordres/votes/classe/type..bref un bonheur.
Il y a également un Netowiki très complet ainsi qu'un forum plutôt stricte et morne, mais avec des personne sympathique.
Il y a également un Netowiki très complet ainsi qu'un forum plutôt stricte et morne, mais avec des personne sympathique.
Wölfin- Aventurier
Re: Netophonix
Je connais =) très bon forum, mais après il faut savoir ce que l'on fait car si on entame une saga mp3 ou des monos mp3, si la qualité est moyenne en nous envoie ch***, c'est pire que le conservatoire, là-bas ! (sans vouloir vexer qui que ce soit, au contraire).
Donc voilà, tout ça pour être le premier à répondre ^^
Donc voilà, tout ça pour être le premier à répondre ^^
Alcamhâar- Aventurier
Je suis pas trop fan , enfin en tout cas en ce qui concerne le donjon de naheulbeuk.
PoC diffuse son oeuvre gratuitement sur un site ou il n'y a pas une seule pub, la seule chose qu'il est en droit d'exiger c'est qu'on telecharge son oeuvre a partir de son site , et je pense qu'il a raison
PoC diffuse son oeuvre gratuitement sur un site ou il n'y a pas une seule pub, la seule chose qu'il est en droit d'exiger c'est qu'on telecharge son oeuvre a partir de son site , et je pense qu'il a raison
─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.

Izluur- Aventurier
Et pourtant, depuis peu POC a besoin de renouveller un peu la variété des comédiens suite à l'apparitions de nouveaux PNJ (temporaires hein, là on parle pas d'une chaise permanente au Panthéon de la série xD) dans la saga (vu qu'on est actuellement dans le résumé audio de la saison 3). C'est sur Netophonix qu'il va faire ses castings, mais faut le savoir parce qu'en général le topic est un peu dissimulé pour éviter le flood en disant "Ah ué tro bien moa ossi jveu fèr parti du djn 2 naheukbeu !".
Perso, j'ai jamais postulé par flemme xD...
Sinon, je connais le forum et j'y vais à l'occasion. C'est sûr que c'est pas facile de s'intégrer à la communauté, on dirait qu'ils sont tous dans une sorte de private joke géant et c'est toujours dur d'arriver à se faire accepter rapidement dans ce genre de situation. Mais si je ne me suis jamais inscrit, j'ai quand même eu de bons délires avec certains membres.
Perso, j'ai jamais postulé par flemme xD...
Sinon, je connais le forum et j'y vais à l'occasion. C'est sûr que c'est pas facile de s'intégrer à la communauté, on dirait qu'ils sont tous dans une sorte de private joke géant et c'est toujours dur d'arriver à se faire accepter rapidement dans ce genre de situation. Mais si je ne me suis jamais inscrit, j'ai quand même eu de bons délires avec certains membres.
Licoy- Légende
Page 1 sur 1