Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Un futur chef

Aller en bas

Un futur chef Empty Un futur chef

Message par Lostri Mer 10 Mar 2010, 21:04

Les parents de Flish étaient des gnomes capturait par des humains.
Plutard avant de mourir ils mirent au monde un petit gnome du nom de Flish mais malheuresementle petit était trop petit et sortit de la cage de ses parents et tomba par terre, ses parents, desesperer crièrent et tapèrent la cage. Mais les humains arrivèrent et dirent une chose incomprehensible et jeterent les deux parents de Flish a la poubelle.
Flish se retrouvant seul fonca vers les égouts ou il entendit des cris gnomes il accourut et apercu un gnome accrocher a une chaine et deux humain a longue oreille se parler et il vit aussi une clé sur l'un des humain a longue oreilles, alors il sauta sur l'homme et le mordit au cou puis se faufila dans les habit de l'autre homme et lui mordit quelque chose qui lui fit très mal. Puis il prit la clef et libera le gnome qui s'enfuit avec lui pour se retrouver seule.
Le gnome lui expliqua qu'il était assasssin's gnome et qu'il était recherché mais maintenant il est trop vieux et devait enseigner son savoir a un apprenti qu'il choisit en flish qui devenu un grand assassin avant de mourrir assassin's gnome donna au gnome des piece et un baton gris tout dur appelé passe par tout et une feuille avec des dessin dessus, plutard il compris que cette feuille était la carte détaillé de la ville de glargh. Mais avant de mourir le gfnome lui dit:"Flistaflanoush blifildistili ftilisisibasouch" ce qui veut dire :"forme un clan de gnome voleur ou assassin pour te venger des humains..." et il mourra .
Et voila comment a commencé l'histoire de Flish.
Lostri
Lostri
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum