Thorgrim le nain
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Thorgrim le nain
- Historique:
Création de personnage 28 juillet 2013
Niveau 2 gagné le 29 juillet 2013
Moins 1 point de destin le 31 juillet 2013
Perte de la main droite + recollage de celle-ci (Malus: -1 AD, -1 ATQ, -1 PRD) le 2 août 2013
Niveau 3 gagné le 31 août 2013- Juillet 2013:
- Partie du 26/07/2013:
Avec : MJ TheWhiteShuriken, SirZed et son noble, Lurkin et son hobbit collectionneur de pénis, et Azoth et son nécromancien.
Nous devions escorter la fille du seigneur de Fquiepou jusqu'au sommet d'une tour non loin de là. Mais la quête ne s'est pas déroulée comme prévu et, après beaucoup de moments "WTF", nous avons fini par... échouer comme des clampins.
Résultat : Échec de la quête, mais sans perte de compagnon.
- Parties du 27/07/13 et 28/07/13:
Avec : MJ Vince, Deadstormer et le "Maître" mage de Tzinntch, Nardok et son nain pirate, Azoth avec Vladimyr le nain guerrier, Latus et Eleonnore la prêtresse de Youclidh, Robinfalise et Tarkin l'assassin.
Nous étions à... Valtordu ! Comme c'est original... La mission était plutôt simple : éliminer un camp d'orques et de gobelins, ainsi que leur chef. Mais les nains en ont décidé autrement : attendant la nuit, ils en ont ensuite profité pour détrousser le "Maître" pendant son sommeil. Ce dernier s'en ai rendu compte et, de rage, s'est lancé à la poursuite des nains pour tenter de les occire. Grosse erreur : un mage de Tzinntch niveau 1 face à un nain pirate niveau 3 et un nain guerrier niveau 1... Je vous laisse deviner le résultat. Toujours est-il que nous nous sommes ensuite retrouvés pris dans une embuscade (le camp ennemi au grand complet), alors que nous étions tous déjà bien amochés.
Résultat : Quête réussie, malgré l'assassinat du "Maître".
- Partie du 30/07/13 & 31/07/13:
Avec : MJ Lurkin, Thoger le rôdeur humain (Vince), Latus la prêtresse de Youclidh (Latus), Vladimyr le nécromancien (Azoth), Addren Yrinyc le paladin de Dlul (Akitl)"Aventurier, pour vous récompenser de l'aide que vous apportez en terre de Fangh, veuillez me retrouver à cette adresse [...]."Résultat : Réussite de la "quête", pas de perte de compagnons sauf si l'on compte la téléportation "divine" de la prêtresse. 40 xp et 40 PO (Perte de beaucoup d'xp et de po suite a deux énigme dont j'ai pas trouver la réponse assez vite.. Rien d'autre à dire, sinon que j'ai perdu mon bras droit (-1 point de destin pour le récupérer)
Voici en substance l'invitation que chaque membre du groupe a reçu en début "d'aventure". Nous nous sommes donc retrouvés devant un immense château, gardé par une vieille dame assez étrange ("Mais quelle conne...). Après avoir réussi à rentrer, nous sommes arrivés dans une salle bizarre maculée de sang, des cadavres rongés par l'acide se sont désintégrés sous nos yeux, et finalement nous avons trouvé une trappe permettant de "sauter" jusqu'à l'étage inférieur. A partir de là, la lutte pour la survie a commencé...
- Août 2013:
- Partie du 17 août 2013:
Avec : MJ Reiv, Urien le chasseur humain (Boudah), Ludrick le prêtre d'adathie (Garulk), Knut tella le barbare guerrier (Metapanda), Elae Dolari la range elfe noire (Keldior)Après une rencontre avec le reste du groupe à la taverne de Valtordu nous nous mettons en route vers le bosquet de Gnoulouf afin de chasser des mystérieuse créature qui s'attaque au bûcheron du coin. Après une voyage dans le forêt et un combat contre un rat géant, l'elfe noir décide de nous quitter se croyant supérieur aux gens du groupe. Tant pis pour elle.Nous continuons notre route et tombons sur un campement de créatures qui s'avère être des orc. Après une lutte acharnée pour certain et un combat facile à plusieurs pour d'autres, nous trouvons finalement 9 collier au total (plus 4 que je cache au reste du groupe). La garde de Valtordu nous remet alors 225 pièce d'or au total à séparer à 4 et 100 pièce d'or pour moi tout seul.Résultat : Réussite de la quête mais mort du barbare et le prêtre a presque été tuer mais suite à des prière répéter la déesse Youclidh (???) nous est venu en aide et a ressusciter et soigner tout le monde. +59 XP +239 pièce d'or (Récompense de quête, pièce d'or trouvé et vente)
- Partie du 30 août 2013:
Avec : MJ Minshar, Urien le chasseur humain (Boudah), Koran le guerrier humain (Keldior)Rencontre d'Urien et du guerrier à Loubet. Suite à cette rencontre nous avons rencontré un marchand nous demandant de tuer des bandits à Pluck donc nous nous sommes mis en route et avons tuez les bandits mais le marchand nous a arnaquer finalement il y avait pas de récompense et donc on a pris sa carriole et on la revendu a Glargh.
Résultat : Réussite de la quête. +75 XP +250 pièce d'or (Vente de la carriole)
- Septembre 2013:
- Partie du 2 septembre 2013:
Avec : MJ Galkai, Aybain l'assassin (Gunfehr), Ulrik l'assassin (Luffytop), Ragash le druide (Deemshakk), Drei le magicien de vent (Lothaire), Atur la prêtresse d'adathie (Jax)Quête à Chnafon reçu de la ville. Regrouper les pauvres et sans abris de la ville. Thorgrim s'est balader dans la ville et à ameuter tout les sans-abris qu'il a croiser et s'est acheter une nouvelle arme.
Résultat : Réussite de la quête. +80 XP et +120 PO
- Statistique & Équipement:
- Bouffe, Potions, etc:
- Compétence:
Appel du tonneau: Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Armes de bourrin: Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Bourre-pif: Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Fariboles: Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
Instinct du trésor: Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
Méfiance: Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment.
Pénible: Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
Radin: Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Truc de mauviette: Utilisation : +1 au score de PR totale.
Intimider: Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
- Background:
- Descriptions physique:
- Mutations:
Ignifugé: Le feu ne peut plus altérer la santé du héros, en revanche ça ne protège pas son équipement.
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- Thorgrim - Nain - Guerrier - Niveau 4
- Salmar - Humain - Magicien de combat - Niveau 3
- Celan Sifindel - Haut-Elfe - Prêtre de Youclidh - Niveau 1
Antawe- Aventurier
- Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/07/2013

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