Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

+2
Lewon
tibfon
6 participants

Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par tibfon Dim 28 Juil 2013, 22:59

Salut les gens,
Je suis en vacances à Montpellier et la voisine de chez ma soeur est une joueuse de JDR, en particulier Agone.
Elle m'a prêté le livre de Meujeutage que j'ai dévoré tellement l'univers est délicieusement intéressant.
Mais finalement on pourra pas faire de partie car les autres joueurs sont pas là.. Ce qui me laisse dans un désespoir total (parce-que j'aimerais vraiment faire une partie d'Agone)
Donc je vous demande si vous ne connaîtriez pas cet univers et si (par hasard) vous ne pourriez pas faire une partie.

Enfin je doute que quelqu'un connaisse, mais je l'espère. Smile
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Re: Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par Lewon Lun 29 Juil 2013, 01:59

Je ne connais rien de plus sur l'univers que ce que tu m'en as déjà dit, mais je suis partant pour tester. Normalement, si tu a lu le livre de règles, tu devrais pouvoir t'en sortir en tant que MJ. Et puis de toute façon, on ne t'en tiendra pas rigueur ! Smile

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Re: Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par Tripley Lun 29 Juil 2013, 10:25

Eh bien, ça me ferais vraiment plaisir que tu me prenne en PJ car étant donnée que je n'ais jouer QU'A Naheulbeuk, j'aimerais un peux étendre ma culture roliste et me frotter a autre chose !

Naniquement
Tripley
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Re: Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par robinfalise Lun 29 Juil 2013, 10:58

De même , j'ai lu les règles de ce jeux , et regarder les classes et les race qui m intéressais , même si je ne comprend pas encore tout super bien , je serais heureux d'être un de tes pj

─────────────────────
 Tarkin humain assassin

robinfalise
Aventurier

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Re: Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par Xenosis Lun 29 Juil 2013, 12:49

Si c'est pas vraiment trop compliqué je veux bien car je suis qu'un néophyte en jdr donc si vous voulez pas de moi je comprendrais Smile

Xenosis
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Re: Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par Deemshakk Lun 29 Juil 2013, 12:50

En gros, c'est quoi agone ? (parce que "royaume crépusculaire" c'est pas mal.)

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Re: Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par tibfon Lun 29 Juil 2013, 13:53

Alors agone c'est le nom du heros d'un livre dont est tire le Jdr, ce mec devient presque un semi dieu vers la fin du livre tellement il est puissant (en fait un dieu lui donne carrement l'heritage de ses fonctions, agone devient aussi une eminence grise, etc...
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Re: Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par tibfon Lun 29 Juil 2013, 13:57

Bon vu que je connais pas encore super bien l'univers non plus, il faudrait que je demande a la voisine de me le preter pour que je puisse le lire. Pour ceux qui voudraient faire une partie, il va donc falloir attendre. Au moins la rentree.
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires Empty Re: Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum